A
AnonymousUser
Guest
Je suis en train d'espérer que mon copain et moi nous fassions des connaissances au camping, même si on ne reste que 10 jours. Ca pourrait être sympa.. Maintenant, j'ai un mini-doute sur la moyenne d'âge.
Butterbeer;1107106 a dit :Moi aussi. Ca fait trois jours de suite que je galère chez moi. C'est toujours le même rituel : ordi, télé, lit. Je rêve d'une bonne glace sur une terrasse, avec une amie, à papoter, à rigoler...
Russell;1107973 a dit :Luminelle : tu pourrai pas partir en vacances, même seule ? Ça te permettrai de moins t'ennuyer, et de rencontrer de nouveaux gens... Ou faire une activité (peinture, natation...), il y a pas mal de stages l'été.
Red.;1107968 a dit :J'ai bientôt dix-sept ans. L'âge où on a déjà commencé à sortir, où on a sa petite bande. Je vois les gens autour de moi, sortir avec leurs amis.
Voilà, il y a quelques mois, une fille à papa imbuvable s'est mise à nous fréquenter moi et les gens de ma bande. Du coup, voyant qu'elle les manipulait et qu'ils se retournaient contre moi, je me suis éloignée.
C'est toujours comme ça, je suis déçue, je m'éloigne, et je me retrouve seule.
Ce n'est pas que je n'ai pas d'amis, mais je n'ai pas vraiment de "vrais" amis sur qui compter, juste des gens qui seront là si j'ai besoin mais rien d'autre. Du coup je me sens un peu "au milieu" et du coup, isolée des autres. C'est indescriptible, et ça fait mal, parfois.