A
AnonymousUser
Guest
vous n'avez peut etre pas fait attention mais y a quelques pages j'vous avaient dit que les orly étaient super bien, si y a des hésitentes, j'pense que vous pouvez y aller les yeux fermés ! 

Caïpirinha;2072448 a dit :Ah j'ai une question !
Pour la saint Patrick je voulais me faire un vernis vert avec un trèfle dessus. Le problème c'est que j'utilise Konad et du coup j'ai pas trouvé de plaque qui me plaisait avec ce genre de motif. Je ne sais pas faire de jolie dessin sans ça. Quelqu'un a déjà testé et a une petite idée de comment s'y prendre ? (je suis sure que oui !)
Caïpirinha;2072448 a dit :Ah j'ai une question !
Pour la saint Patrick je voulais me faire un vernis vert avec un trèfle dessus. Le problème c'est que j'utilise Konad et du coup j'ai pas trouvé de plaque qui me plaisait avec ce genre de motif. Je ne sais pas faire de jolie dessin sans ça. Quelqu'un a déjà testé et a une petite idée de comment s'y prendre ? (je suis sure que oui !)
Wayzea;2072530 a dit :Hier soir je suis tombée sur ZE pharmacie, un peu trop tard pour en profiter mais bon, la prochaine fois, je la dévalise : des tas de marques de vernis avec une large sélection de couleurs à chaque fois,et des prix défiants toute concurrence : entre autre des GOSH à 7?, des OPI à 12? et des Mavala à... 3?70
Et en plus de ça il y avait une marque trop cool (impossible de me souvenir du nom, honte à moi) qui proposait des vernis type Black Shatter dans plein de coloris différents! Dont un doré![]()
[email protected];2072564 a dit :Génial! c'est où cette caverne d'ali baba?
Isadora ? J'ai vu sur un blog que cette marque vendait des shatters de couleur dans les magasins DouglasWayzea;2072530 a dit :Hier soir je suis tombée sur ZE pharmacie, un peu trop tard pour en profiter mais bon, la prochaine fois, je la dévalise : des tas de marques de vernis avec une large sélection de couleurs à chaque fois,et des prix défiants toute concurrence : entre autre des GOSH à 7?, des OPI à 12? et des Mavala à... 3?70
Et en plus de ça il y avait une marque trop cool (impossible de me souvenir du nom, honte à moi) qui proposait des vernis type Black Shatter dans plein de coloris différents! Dont un doré![]()