Je viens de me faire une manucure bicolore, c'est génial sur une main mais pour l'autre j'ai eu la flemme de me battre avec le scotch donc je l'ai fait à main levée, la mauvaise, donc ça ressemble à rien >_<
Dolly Wood;2072180 a dit :Bon, j'redonne une chance à mon formidable de MAC, je vais voir, je pense que j'vais mettre 3 couches ! Allez pas peur !
Bleue van Meer;2074703 a dit :Tu me fais peur, là ! J'en avais mis deux de cette collection sur wishlistr donc je me dis qu'il est bien possible qu'ils soient parmi ceux que mon copain m'a achetés...
Caïpirinha;2074929 a dit :C'est encore moi, désolée mais je commence à avoir la passion des ongles décorés
Est-ce que vous connaissez une boutique sur Paris qui vend des trucs pour le nail art ? (style strass, paillette ...)
Ou alors, où faites vous vos achats en ligne ?
Après je vous pose plus de question, promis, promis.
Merci
[email protected];2075000 a dit :Je ne connais pas Paris mais à mon avis ça doit se trouver, moi je suis en Bretagne et il n'y a rien du coté de chez moi, mais après il faut fouiller dans les mag de loisirs créatifs par ex pour les strass et paillettes. En ce qui concerne le matériel nail art je commande casi tout sur ebay!