Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Leech;2070333 a dit :
Punaise, maintenant que j'ai acheté tout ça va falloir que je les mette. Haaa mon dieu, ça va être une catastrophe !!

Si tu as trop peur de les mettre, tu peux aussi me les donner hein :cretin:

(Oui oui je sors..)

A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2070365 a dit :
J'imagine que ça a déjà été dit mais vous les trouvez où les vernis Mavala ? Chez Sephora ?

Tu peux les trouver en pharmacie, parapharmacie et Monoprix.
En sachant que chez Monop il sont généralement à 5€15 et chez Parashop à 4€70...

Edit : Mavala a finalement répondu à mon mail concernant l'utilisation périlleuse de Colorfix, ils me proposent de l'envoyer et de l'échanger et ils m'envoient une brochure pour le soin des ongles et des mains. J'ai de toute façon résolu mon problème en utilisant un Quick Dryer. Deux mois pour répondre = ouch.
(manque plus qu'e.l.f. pour répondre au problème de grisement de l'ongle)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je trouvais le Midnight crawl de Sephora joli mais vraiment pas assez opaque, du coup, j'ai eu l'idée de le superposer, je l'ai mis sur le London de Mavala, une couche de chaque, et ça fait de jolis reflets rosés, mauves et verts, c'est mieux que tout seul.
Je pense que j'essaierai sur d'autres vernis pour voir les effets que ça peut faire.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, est-ce que vous auriez un dissolvant qui soit vraiment efficace et de "bonne qualité" à me conseiller (= qui ne bousille pas les ongles sur le long terme)?

Jenny Schecter;2070480 a dit :
Les filles, est-ce que vous auriez un dissolvant qui soit vraiment efficace et de "bonne qualité" à me conseiller (= qui ne bousille pas les ongles sur le long terme)?

Mon dissolvant préféré est celui de Evoluderm, très efficace, je ne trouve pas qu'il soit trop mauvais pour les ongles et le plus, il sent très bon!! Malheuresement, je n'en trouve nul part!! D'ailleurs si qqn sait où en trouver je suis preneuse^^

Anne-Claire;2070527 a dit :
Tu en trouve ici, par contre les frais de port sont de 5,60: Evoluderm Dissolvant Douceur 250ml
Je crois qu'il y a des produits evoluderm à Saga sinon

Merci!! :small:
Ou je regarde chaque fois à Saga mais il n'en ont jamais, sinon c'est à Noz que j'en trouvais mais ils n'en ont pas eu depuis longtemps

Edit: en fait ça fait assez cher à cause des frais de port, mais bon je garde le site, si j'en trouve pas je commanderais quand même, il vaut le coup

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je déconseille fortement les OPI Texas sorbets à toutes celles qui détestent voir le bord blanc de l'ongle parce qu'à 4 couches j'ai toujours pas réussi à le rendre opaque ! Ceci dit moi ça ne me dérange pas je l'aime :heart:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Swy;2070113 a dit :
Dites, vous prenez de la levure de bière ? Ca renforce les ongles et les cheveux...
Si oui, vous en avez trouvé en grande surface ? :)

J'ai beaucoup d'amies qui ont fait une cure et ça n'a absolument rien changé... Même mon copain et sa mère on fait quelques cures et franchement, aucun résultat. Ca dépend peut-être des personnes. Je sais qu'Oenobiol en vendent, et j'en ai vu pour 21 euros les deux boites chez Yves Rocher. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu les achètent en phamarcie.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Backstage;2070676 a dit :
- Orly Galaxy Girl

galaxy-girl-orly-nail-polish.jpg

Je suis fan. En même temps, je suis fan de tous les vernis à connotation "galaxie". J'adore avoir des mini galaxies sur mes doigts <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes