J'ai mis le From A to Z-urich d'OPI et je suis un peu déçue, je le voyais un peu framboise comme sur la photo, mais en fait je trouve qu'il tire davantage sur le bordeaux. Bon, ce n'est pas moche, mais ça me plait moins que ce que j'avais imaginé !

Anne-Claire;2075354 a dit :Je viens de mettre une enchère sur une plaque avec une ancre: Stamping plaque Bundle Monster BM08 pour vernis Konad en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-11 10:36:33 Paris) (Bonjour, je suis un mouton)
Maintenant il va falloir que j'investisse minimum dans un tampon et des vernis spéciaux si j'ai bien compris.![]()
Sinon voilà mes chaussures (mais je les ai payés moins chère): Buffy Buffalo Escarpins - Achat Vente avec Sarenza
Miam;2075832 a dit :Photo 2 en 1 (comme le shampooing), mes ongles ("suzi says feng shui", opi) + ma dernière acquisition ORANGE (yeah)
Han c'est trop génial, faut absolument que j'essayeCallirhoé;2075715 a dit :C'est tout con en fait, c'est avec du scotch (le plus pénible est de le découper...), comme ça !
Ahlyssedreams;2075798 a dit :Ayé j'ai fini. Le vernis me déstresse.
![]()
Alecto;2075091 a dit :