Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je passais innocemment aux galeries, et une pote vendeuse m'a dit, viens voir les nouveautés Dior pour les vernis, et effectivement ils sont beaux, et là, en regardant, je vois pas ça au milieu:
dior_nail_rock.jpg

Ben il est mien maintenant! Voilà, de toutes façons, je le méritais, j'ai fumé 2 cigarettes en deux semaines, je n'achète plus de clopes mais des vernis.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
HEEEELP !!!

J'ai reçu mon kit Konad, j'ai fais ma french manucure puis j'ai tamponné mes jolis ongles... Là ça fait 5 heures quazi que ça a séché, et dès que je met le top coat ça détruit le dessin... C'est normal? :/

A

AnonymousUser

Guest
Spencer;2077556 a dit :
J'ai tenté de faire la même chose que Callirhoé, mais je suis une débutante en "Nail Art", même si depuis au moins 5 ans, mes ongles sont souvent vernis, c'était juste une couleur.

Du coup, je me sens un peu comme Mother Monster... :yawn:
Mais comme je n'ai pas de top coat ou de simple vernis transparent, tout va se barrer demain ... :cry:

Magnifique !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Spencer;2077556 a dit :
J'ai tenté de faire la même chose que Callirhoé, mais je suis une débutante en "Nail Art", même si depuis au moins 5 ans, mes ongles sont souvent vernis, c'était juste une couleur.

Du coup, je me sens un peu comme Mother Monster... :yawn:

Je trouve ça super sympa! Et très bien réussi.

Je viens de m'amuser sur les ongles de ma soeur et demain elle va acheter plein de vernis car je lui ai donné envie. Elle m'a demandé de lui faire une liste d'OPI qui me donnent envie et elle me fera une surprise. On va faire "boite à vernis" commune, et donc elle a décidé d'en prendre une dizaine demain. Tout va bien dans notre tête....

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je me fais beaucoup de mal en venant sur ce sujet!
Depuis le collège, j'avais les ongles longs et vernis tous les jours et là depuis l'an dernier avec le boulot, je n'ai droit ni aux ongles longs ni aux vernis. Je suis en deuil!

Breathe.Me;2077467 a dit :
HEEEELP !!!

J'ai reçu mon kit Konad, j'ai fais ma french manucure puis j'ai tamponné mes jolis ongles... Là ça fait 5 heures quazi que ça a séché, et dès que je met le top coat ça détruit le dessin... C'est normal? :/

Le top coat fait souvent baver les motif, il faut appliquer une couche assez épaisse sans appuyer avec le pinceau et ne pas repasser deux fois
J'espère que ça t'aidera!

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Vous faîtes rever avec tous vos vernis et vos motifs !
Vous m'avez donné envie de me mettre du vernis plus souvent ^^. Donc j'ai acheté cet après-midi 2 vernis yves rocher (les seuls vernis que j'ai trouvé qui étaient dans mes moyens ^^) + 1 base qui fait également top coat. (je suis vos conseils ^^).
Après niveau tenue je ne sais pas ce que ça donne :/.
En tout cas continuer de me faire rêver avec toutes vos créations :d

A

AnonymousUser

Guest
je viens de capter un truc , ma mere m'a ramené un lot de vernis dont celui là, et je viens de comprendre qu'il était parfumé.
un parfum chimique certes, mais, j'aime bien quand meme ! :)

la couleur est super flashy, je vois pa strop avec quoi je vais accorder.. je vais chercher tout à l'heure.

et les filles vos manucures , sont justes sublimes (j'ai toujours pas saisit comment vous faisiez ces traits aussi droits...)

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Je m?entraîne, je m?entraîne.

Aujourd'hui après avoir fait un tour chez Claire's et acheté 4 vernis plus une pochette de 4 minis. J'ai tenté un truc

Faut voir demain à la lumière du jour

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
[email protected];2077718 a dit :
Le top coat fait souvent baver les motif, il faut appliquer une couche assez épaisse sans appuyer avec le pinceau et ne pas repasser deux fois
J'espère que ça t'aidera!

Merci beaucoup, ça a marché ! :d

J'avais peur que ce soit à cause du vernis. En fait j'ai juste poser une goutte sur chaque ongle du coup le dessin reste intact. Cela dit, je me suis lavé les mains 2 ou 3 fois sans top coat et avec le konad sur les ongles, et c'est resté niquel. :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Violette!;2078377 a dit :
Sinon, pour celles qui sont dans une période paillettes, je venais vous dire que Mavala a sorti une collection de vernis pailletés ! Bon il semblerait que ce soit une collection sortie pour Noël, mais je dois dire que c'est la première fois que j'en vois. Ca peut être une bonne alternative aux OPI, si on a peur de s'en lasser vite, puisque le prix est beaucoup moins élevé et la contenance est plus faible. Il y a par exemple celui-ci (image trouvée sur Internet). Voilà, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Je crois que c'est une collection permanente, j'ai acheté le vernis Pure Diamond en juin dernier ^^;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes