Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spencer;2079528 a dit :
Colle le sur ta main ou bras (ou toute autre partie de ton corps :cretin:) avant de le découper, ça va "l'affaiblir", enfin au niveau de la colle, du coup, quand tu l'enlèvera, il ne partira pas avec le vernis du dessous !

Callirhoé;2079557 a dit :
Il faut le coller/décoller quelques fois sur ta peau avant de le mettre sur ton ongle, il collera moins !

Ah bah oui, je suis bêbête, ça m'est pas venue à l'esprit. (non vous moquez pas, je suis sûre que j'aurais fini par y penser toute seule ahah)

minose;2079614 a dit :
Je rajouterai aussi d'attendre quelques heures avant (si tu as la patience ^^; )

Attendre quelques heures avant de poser du scotch ? J'ai posé mon vernis mercredi donc de ce côté là c'est bon je pense !

D'ailleurs, malgré la base+top coat, mon OPI Suzi says feng shui ne tient toujours pas super bien, il était déjà abimé au bout d'une journée, comme d'habitude.
Je commence vraiment à penser que les OPI soldés, ils ont une bonne raison de l'être... Parce que les mini Katy Perry tiennent super bien !

A

AnonymousUser

Guest
Avec des vernis Claire's ...
DSCN0005-1.jpg

et bonjour j'assortis ma manucure à mon exam du jour:
DSCN0006-1.jpg

(je suis un peu frustrée par le résultat qui n'est vraiment pas lisse, demain j'achète un top coat !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
.Harleen Quinzel;2079623 a dit :
Aujourd'hui j'ai acheté le Mavala Scientifique durcisseur parce que mes ongles se dédoublaient totalement, c'est assez horrible. Faut absolument que j'arrête de me ronger les ongles aussi. Bref, résultat, là je vais essayer de garder du "naturel" pendant quelques semaines (je vais quand même mettre un vernis presque transparent parce que ça m'aide a pas me ronger les ongles).

J'espère que ça va marcher, quelqu'un l'a déjà utilisé? il est efficace? Est-ce qu'en mettre plusieurs fois par semaine et une bonne idée?
Je l'ai essayé, et j'en suis très satisfaite, en à peine trois applications, mes ongles étaient redevenus plus solides, par contre, c'est 1 à 2 applications seulement par semaine normalement.
Il faut aussi faire super attention en l'appliquant, il faut le mettre uniquement sur l'ongle, pas du tout sur les bords, d'une, ça brûle si on a des petites peaux, de deux, je m'en suis mis sur les cuticules sur un doigt sans faire exprès, et ça les a durcies :boxed:

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2080163 a dit :
Je l'ai essayé, et j'en suis très satisfaite, en à peine trois applications, mes ongles étaient redevenus plus solides, par contre, c'est 1 à 2 applications seulement par semaine normalement.
Il faut aussi faire super attention en l'appliquant, il faut le mettre uniquement sur l'ongle, pas du tout sur les bords, d'une, ça brûle si on a des petites peaux, de deux, je m'en suis mis sur les cuticules sur un doigt sans faire exprès, et ça les a durcies :boxed:

Tout pareil. C'est une excellente surprise. Il est réellement très efficace.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
It's time to rock!

P1170108.JPG

La photo ne lui rend pas entièrement justice, il y a encore plus de reflets en vrai. <3 Malheureusement j'ai mal géré l'application (je l'ai laissé un jour avec seulement une couche avant d'en remettre une deuxième et je n'ai pas mis de top coat) donc il est déjà un peu parti sur les bords, je n'ai plus qu'à l'enlever pour tester mon autre acquisition, un violet métallique - quel dommage ! :P

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Sunburn;2080773 a dit :
Toute la semaine, j'ai porté le Moody Woman de Sephora (je vous met quelques photos).
Ce vernis est magnifique, il est turquoise-bleu électrique-vert ... :bave:
Par contre, très mauvaise tenue. Au bout du deuxième jour, il commençait déjà à s'écailler. :stare:

imgp8385z.jpg
imgp8381.jpg

imgp8387s.jpg
imgp8388.jpg

Oh je l'ai acheté la semaine dernière celui là !
C'est vrai qu'il est magnifique mais il n'a tenu que deux jours chez moi aussi. Je pensais que j'avais mal mis mon top coat mais apparemment si ça te le fait aussi c'est que c'est pas mon top coat le problème.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lâcher le Bleu Poison (Dior) pour le Paradoxal (Chanel). J'avais oublié combien il est beau.
chanel-paradoxal-swatch-sun.jpg

(ce ne sont pas mes ongles)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai un peu craqué mon slip au niveau vernis cette semaine (tous achetés dans une parfumerie moins chère que Sephora mais bon quand même, faut que je me calme...)

Chanel-Blue-Satin-Nailpolish_DAC7A170.jpg

NirvanaVernisAddictF39_large.jpg
m219169620.jpg

Et une base pour préservé un minimum l'ongle

mavala_002_base_protectrice.jpg

Je porte en ce moment le Nivana avec le Coat par dessus, j'adore, pourtant je suis plutôt fan de vernis flash, pailletés et/ou aux effets duochromes (l'opposé donc) mais celui-là a un je-ne-sais-quoi... bref j'en suis fan. Le Rock Coat fonce légèrement, sur des vernis clairs je n'aime pas trop le résultat mais là il est parfait. Par contre j'avais remarqué un effet légèrement irisé dans le flacon et hier soir après l'application j'avais pu voir quelques petites paillettes très discrètes mais ce matin je n'en vois plus aucune, je suis un peu déçue.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La même, en fait j'aurais été riche j'aurais acheté la collection complète :yawn: j'ai longtemps hésité entre le Blue label et le Nirvana sachant qu'à l'origine j'étais juste venue prendre le Rock Coat...
Bon maintenant plus d'achat de vernis jusqu'à nouvel ordre :o (ou plutôt jusqu'à la sortie de la collection OPI Pirates des Caraïbes haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes