Spencer;2079528 a dit :Colle le sur ta main ou bras (ou toute autre partie de ton corps) avant de le découper, ça va "l'affaiblir", enfin au niveau de la colle, du coup, quand tu l'enlèvera, il ne partira pas avec le vernis du dessous !
Callirhoé;2079557 a dit :Il faut le coller/décoller quelques fois sur ta peau avant de le mettre sur ton ongle, il collera moins !
Ah bah oui, je suis bêbête, ça m'est pas venue à l'esprit. (non vous moquez pas, je suis sûre que j'aurais fini par y penser toute seule ahah)
minose;2079614 a dit :Je rajouterai aussi d'attendre quelques heures avant (si tu as la patience ^^; )
Attendre quelques heures avant de poser du scotch ? J'ai posé mon vernis mercredi donc de ce côté là c'est bon je pense !
D'ailleurs, malgré la base+top coat, mon OPI Suzi says feng shui ne tient toujours pas super bien, il était déjà abimé au bout d'une journée, comme d'habitude.
Je commence vraiment à penser que les OPI soldés, ils ont une bonne raison de l'être... Parce que les mini Katy Perry tiennent super bien !