Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Camilin;2096659 a dit :
Ma soeur, heureuse comme tout vient me voir hier soir en me disant, regarde ce que j'ai acheté pour notre boite à vernis, les mêmes que moi à H&M ahahah.
J'ai bien fait rire une vendeuse aussi car j'ai acheté pour moi et plusieurs amies, en même temps à 3,95? le pack et dans d'autres couleurs à 0,95? le vernis, ils partent très vite.
J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros.
Donc, ils sont super beaux, le beige m'a étonné il est assez opaque :) le blanc n'est pas moche du tout et j'étais très sceptique, le bleu marine est pas mal aussi. Et le caramel est superbe donc vu qu'ils ne sont pas super grands, je suis bien heureuse de l'avoir en double.
springnailsbeige_h%2526m.jpg
springnailslila_h%2526m2.jpg

J'ai trop envie de les avoir <3
Mais chez moi, c'est vraiment au petit bonheur la chance pour trouver des vernis :sad:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Madeleineandtea;2096716 a dit :
J'ai les ongles doublement "goldés" :cretin:

Et j'ai acheté chez Claire's un vernis/top coat Matt et un autre transparent, qui devient un peu violet/rose à la lumière (il me semble qu'une Madz en avait parlé).

Hu, j'ai le même et j'avais posté la photo, je l'adore :jv:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis allé testé le Orange des Indes en passant au centre ville tout à l'heure, je l'ai actuellement sur l'ongle de mon index (à coté des autres qui sont laqués du Nirvana, c'est pas vraiment du meilleur goût :lunette: ) la vendeuse chez Sephora l'a pas très bien étalé mais j'en vois assez pour dire que j'aime, je suis pas vraiment fan des vernis oranges, mais là c'est vraiment très délicat, je trouve même que ca tire très légèrement sur le rose... en bref, il me le faut.
(En parlant des vendeuses de Sepho je vais faire HS mais leurs employées sont vraiment pas des plus utiles. Une cliente arrive et demande à une des filles si ils ont des vernis transparents pour "protéger", un "cott" si elle ne se trompe pas, et la vendeuse en face qui répond "un khol ?"... :facepalm:
J'ai fait ma BA du jour et suis intervenue tel Le Sauveur (:cretin:) pour lui dire que c'était un top coat qu'il lui fallait et qu'elle pouvait en trouver chez Mavala par exemple. Voilà c'était "30 secondes de ma vie follement fascinante" en total exclue).

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2096927 a dit :
Je suis allé testé le Orange des Indes en passant au centre ville tout à l'heure, je l'ai actuellement sur l'ongle de mon index (à coté des autres qui sont laqués du Nirvana, c'est pas vraiment du meilleur goût :lunette: ) la vendeuse chez Sephora l'a pas très bien étalé mais j'en vois assez pour dire que j'aime, je suis pas vraiment fan des vernis oranges, mais là c'est vraiment très délicat, je trouve même que ca tire très légèrement sur le rose... en bref, il me le faut.
(En parlant des vendeuses de Sepho je vais faire HS mais leurs employées sont vraiment pas des plus utiles. Une cliente arrive et demande à une des filles si ils ont des vernis transparents pour "protéger", un "cott" si elle ne se trompe pas, et la vendeuse en face qui répond "un khol ?"... :facepalm:
J'ai fait ma BA du jour et suis intervenue tel Le Sauveur (:cretin:) pour lui dire que c'était un top coat qu'il lui fallait et qu'elle pouvait en trouver chez Mavala par exemple. Voilà c'était "30 secondes de ma vie follement fascinante" en total exclue).

:twisted:, alors tu vas craquer sur le Orange des Indes ?
C'est une buse quand même si elle n'a pas réussi à l'étaler correctement :facepalm:. Mais oui, la couleur est subtile et chic <3. J'aime pas les vernis clinquants de toute façon.

Je pense que leurs vendeuses mériteraient un topic entier de leurs bourdes... Chaque fois que j'y vais, j'ai droit à des remarques magiques (et j'en sais plus qu'elles sur les collections :facepalm:).

A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que j'ai arrêté les vernis pourris quand même. Je vois la différence sur mes ongles, ce qui a poussé depuis que je met des bons vernis est de couleur "normale", le reste est jauni... Vivement qu'ils aient complètement repoussé !
Bon, et j'ai mis le marron glacé hier soir et j'ai déjà envie de re changer...

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Madeleineandtea, j'adore tes ongles dorés <3

Selon vous, c'est sur quel site qu'on fait les meilleures affaires pour acheter des OPI ? Je pense commander sur Transdesign mais j'ai vu sur un site que les frais de port étaient à 18$, ça fait cher quand même...
Merci d'avance :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lemon.;2097519 a dit :
Madeleineandtea, j'adore tes ongles dorés <3

Selon vous, c'est sur quel site qu'on fait les meilleures affaires pour acheter des OPI ? Je pense commander sur Transdesign mais j'ai vu sur un site que les frais de port étaient à 18$, ça fait cher quand même...
Merci d'avance :)

Même avec des FDP à 18 $ ça reste avantageux vu que tu payes un vernis 5 ? au lieu de 14 ?. Allez, on va arrondir 18 $ = 18 ?

8 vernis + fdp sur Transdesign = 58 ?
8 vernis en France = 112 ?

;) Et hop, un tuto pour commander sur TransDesign

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Leech;2097547 a dit :
Même avec des FDP à 18 $ ça reste avantageux vu que tu payes un vernis 5 ? au lieu de 14 ?. Allez, on va arrondir 18 $ = 18 ?

8 vernis + fdp sur Transdesign = 58 ?
8 vernis en France = 112 ?

;) Et hop, un tuto pour commander sur TransDesign

C'est vrai que dit comme ça, c'est pas si cher finalement... :)
Je vais aller voir le tuto ! Merci beaucoup :d

A

Ancien membre

Guest
Dilemme matinal : quel vernis vais-je bien pouvoir mettre ?
J'ouvre mon frigo, et je le vois. Le "No Spain No Gain" de chez OPI, acheté aux Etats-Unis et encore jamais essayé.
Bah il est trop beau :cretin:
Un violet pas trop foncé, tirant légèrement sur le rose, je suis ravie de l'avoir dans ma collec' !
(du coup, j'admire mes ongles toutes les 3 secondes environ :facepalm:)

Sinon, j'ai terriblement envie du Black Pearl. Je crois que je vais céder bientôt :shifty:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'ai trouvé mon vernis pour cet été !! (non non j'anticipe pas du tout !) Le "ate berries in the Canaries" il est juste splendide !! (et il est assorti à mes nouvelles chaussures héhé :cretin:)
A partir de demain je ne mets rien (à part une base) jusqu'à vendredi où je sortirais "Big Apple Red" de son sommeil pour ma soutenance

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Leech;2097547 a dit :
Même avec des FDP à 18 $ ça reste avantageux vu que tu payes un vernis 5 &#8364; au lieu de 14 &#8364;. Allez, on va arrondir 18 $ = 18 &#8364;
(surtout que 18$ c'est plutôt 13&#8364; !!!! :danse: il faut foncer !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes