Si tous ceux avec cette étiquette sont des faux, j'en ai beaucoup... Tous ceux de la collection Hong-Kong + d'autres que je n'ai pas sous les yeux.Poppaea;2125129 a dit :Mon Ali's Big Break est un "faux"![]()
Je vais aller inspecter mes OPI...
Si tous ceux avec cette étiquette sont des faux, j'en ai beaucoup... Tous ceux de la collection Hong-Kong + d'autres que je n'ai pas sous les yeux.Poppaea;2125129 a dit :Mon Ali's Big Break est un "faux"![]()
.Harleen Quinzel;2125212 a dit :Hier je suis passée dans mon H&M et ils ne les avaient pas !ils n'avaient que eux avec la couleur camel, je trouve ça étonnant... Moi c'était ce paquet là que je voulais
.
.Harleen Quinzel;2125212 a dit :Hier je suis passée dans mon H&M et ils ne les avaient pas !ils n'avaient que eux avec la couleur camel, je trouve ça étonnant... Moi c'était ce paquet là que je voulais
.
Personnellement, j'ai passé une commande chez eux en décembre, et même si il est arrivé avec un peu de retard, tout est arrivé dans un très bon état mis à part le fait qu'ils s'étaient trompé pour un vernis et m'en ont envoyé un autre à la place. J'ai envoyé un mail au service client, j'ai obtenu reboursement et je n'ai pas eu à leur renvoyer. Il a juste fallu que je prenne le dessous du flacon en photo pour bien qu'ils voient les références du vernis et qu'ils confirment que ce vernis vient bien de chez eux. J'ai envoyé un mail un jeudi, obtenu une réponse le vendredi, j'ai répondu le jour même pour envoyé la photo et 2h après ils m'ont dit qu'il me rembourseraient. Le virement s'est fait 1 semaine après environ.James;2124921 a dit :Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.
Ça peut marcher (n'hésite pas à les relancer), mais garde en tête que Transdesign n'est pas célèbre pour son service clients de qualité.
Je viens de passer commande chez eux après une "pause" de plusieurs mois. Ils ont eu beaucoup de plaintes à cause de vernis cassés etc, ils ont dû revoir leur politique... Si tu fais une petite recherche, tu tomberas sur plein d'articles de blogs, de vidéos Youtube etc qui parlent de Transdesign.Gorgeous;2125267 a dit :Personnellement, j'ai passé une commande chez eux en décembre, et même si il est arrivé avec un peu de retard, tout est arrivé dans un très bon état mis à part le fait qu'ils s'étaient trompé pour un vernis et m'en ont envoyé un autre à la place. J'ai envoyé un mail au service client, j'ai obtenu reboursement et je n'ai pas eu à leur renvoyer. Il a juste fallu que je prenne le dessous du flacon en photo pour bien qu'ils voient les références du vernis et qu'ils confirment que ce vernis vient bien de chez eux. J'ai envoyé un mail un jeudi, obtenu une réponse le vendredi, j'ai répondu le jour même pour envoyé la photo et 2h après ils m'ont dit qu'il me rembourseraient. Le virement s'est fait 1 semaine après environ.
Vice-Versa;2125404 a dit :Le gris du kit H&M est plus beige que gris... Bon, il faut que je reparte à la recherche du gris parfait
Vice-Versa;2125404 a dit :Le gris du kit H&M est plus beige que gris... Bon, il faut que je reparte à la recherche du gris parfait
Dodocinelle;2126035 a dit :Tu as des mains vraiment splendides![]()