Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Poppaea;2125129 a dit :
Mon Ali's Big Break est un "faux" :erf:
Si tous ceux avec cette étiquette sont des faux, j'en ai beaucoup... Tous ceux de la collection Hong-Kong + d'autres que je n'ai pas sous les yeux.

Je vais aller inspecter mes OPI...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
.Harleen Quinzel;2125212 a dit :
Hier je suis passée dans mon H&M et ils ne les avaient pas ! :sad: ils n'avaient que eux avec la couleur camel, je trouve ça étonnant... Moi c'était ce paquet là que je voulais :sad:.

Ho bah dis-moi hein si tu veux, y en a encore pas mal chez moi ! J'me ferais un plaisir de te les faire parvenir !

Bon je vais tester le petit gris avec le black magic, j'en suis a la première couche et ça reste très léger, mais j'aime bien, si les autres couleurs sont légères comme ça c'est chouette, parce que ça reste discret, j'attends de voir a la deuxième couche quoi !
(du coup j'ai hâte de tester le corail, ça va être chouette jpense !)

Jixels oui je comprends, c'est clair, en fait je crois que moi ça me ferait chier d'en avoir un faux payé plein pot en fait.
Quand on fait des commandes, des combines pour les avoir moins chers et tout et tout, on s'expose déjà plus aux risques de contrefaçons quoi aussi !

Mais c'est clair que c'est con, surtout si c'est des couleurs foireuses ... Bref, stay tuned pour le bilan de nos commandes sur ebay en fait ! A base de swatch et tout, j'compte sur vous :d

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
.Harleen Quinzel;2125212 a dit :
Hier je suis passée dans mon H&M et ils ne les avaient pas ! :sad: ils n'avaient que eux avec la couleur camel, je trouve ça étonnant... Moi c'était ce paquet là que je voulais :sad:.

Je l'ai en double si tu veux, ma soeur les a achetés aussi et donc on a un paquet non ouvert. Sinon il y en avait beaucoup à Ste Catherine.

20 Juillet 2010
88
32
4 669
James;2124921 a dit :
Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.
Ça peut marcher (n'hésite pas à les relancer), mais garde en tête que Transdesign n'est pas célèbre pour son service clients de qualité.
Personnellement, j'ai passé une commande chez eux en décembre, et même si il est arrivé avec un peu de retard, tout est arrivé dans un très bon état mis à part le fait qu'ils s'étaient trompé pour un vernis et m'en ont envoyé un autre à la place. J'ai envoyé un mail au service client, j'ai obtenu reboursement et je n'ai pas eu à leur renvoyer. Il a juste fallu que je prenne le dessous du flacon en photo pour bien qu'ils voient les références du vernis et qu'ils confirment que ce vernis vient bien de chez eux. J'ai envoyé un mail un jeudi, obtenu une réponse le vendredi, j'ai répondu le jour même pour envoyé la photo et 2h après ils m'ont dit qu'il me rembourseraient. Le virement s'est fait 1 semaine après environ.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Gorgeous;2125267 a dit :
Personnellement, j'ai passé une commande chez eux en décembre, et même si il est arrivé avec un peu de retard, tout est arrivé dans un très bon état mis à part le fait qu'ils s'étaient trompé pour un vernis et m'en ont envoyé un autre à la place. J'ai envoyé un mail au service client, j'ai obtenu reboursement et je n'ai pas eu à leur renvoyer. Il a juste fallu que je prenne le dessous du flacon en photo pour bien qu'ils voient les références du vernis et qu'ils confirment que ce vernis vient bien de chez eux. J'ai envoyé un mail un jeudi, obtenu une réponse le vendredi, j'ai répondu le jour même pour envoyé la photo et 2h après ils m'ont dit qu'il me rembourseraient. Le virement s'est fait 1 semaine après environ.
Je viens de passer commande chez eux après une "pause" de plusieurs mois. Ils ont eu beaucoup de plaintes à cause de vernis cassés etc, ils ont dû revoir leur politique... Si tu fais une petite recherche, tu tomberas sur plein d'articles de blogs, de vidéos Youtube etc qui parlent de Transdesign.
J'espère qu'ils en ont tiré des leçons et que Lemon. recevra de nouveaux vernis.

Edit: J'ai inspecté mes OPI, et mis à part des numéros de série absents ou effacés, je ne vois pas de différence avec les vernis que j'ai achetés chez Sepho ou Monoprix. Pas de souci d'odeur, les pinceaux sont les mêmes, et je ne vois pas de problème au niveau des teintes.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Aujourd'hui j'ai enfin céder et je me suis acheté un vrai bleu

essencecoolandthegang.jpg

Et je l'aime déjà d'amouuuur.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Hier j'ai acheté deux nouveaux vernis, des O.P.I bien évidement !

Teenage dream :
OPI-teenage-dream_2.jpg

et Not like the movies :
OPI-Not-likes-the-movies.jpg

Les deux de la collection de Katy perry il me semble, sinon en passant les photos ne sont pas de moi.. Et je met plutot teenage dream sur une autre couleur je trouve ça beaucoup plus joli :)
Voila ..

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
4814451295_32897d8bbd.jpg

Et voici le Osaka de Mavala (non, sérieux ?)
Un vernis discret et féminin pour plaire aux beaux-parents (même si mon copain m'a dit que "mes parents s'en moquent de ton vernis" et que j'ai répondu "tout est le sens du détail, mon petit !")

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Vice-Versa;2125404 a dit :
Le gris du kit H&M est plus beige que gris... Bon, il faut que je reparte à la recherche du gris parfait

J'ai trouvé du gris ciment à 8 pesos (1,40€) !!

Avec flash :

p1120667b.jpg

Sans flash :

canvasb.png

Donc niveau luminosité il faut imaginer un ton entre les deux (je ne sers à rien, je sais héhé)
Ça fait 6 jours que je le porte, et il tient vraiment bien !
En même temps j'en ai profité pour acquérir un vert pastel et un vert indéfinissable à paillettes !!

p1120676b.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes