Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Treize;2170601 a dit :
Bienvenue dans le topic de la ruine :cretin:.

Merci!
Par contre en vous lisant, je me dis qu'il va falloir que j'investisse au moins dans une base car je me contente seulement de mettre 2 (voire 3) couches de vernis sans base, top coat ou quoi que ce soit!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Masha;2170633 a dit :
Wooo le premier est trop beau. mais c'est le même sur la deuxième photo? on ne voit plus les nuances vertes :/ et la dernière photo j'ai jamais vu un effet aussi mat, c'est assez ouf je trouve !

C'est le même sur les 3 photos, il est hyper dur à prendre en photo. C'est toujours difficile de choper les reflets! Nos yeux sont quand même vachement plus fortiches que l'APN :chat:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ooooooh, je viens de découvrir la marque A England ! J'aime le concept, hiiii :

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

9,50£, c'est pas donné mais j'ai vu un code -20% sur leur page Facebook (le code c'est my-mythicals, valable jusqu'à... aujourd'hui), j'ai lu des avis hyper positifs sur quelques blogs, les fdp sont de seulement 3£ et je suis tombée instantanément amoureuse du vernis Tristam, je viens donc de le commander. :d En tout j'en ai eu pour à peu près 11?, c'est toujours moins qu'un OPI.

Petits swatches prometteurs :

a-england-tristam2-copy.jpg

AEngland-Tristam3.jpg

J'ai hâte de le recevoir.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pour les parisiennes, aux 4 temps il y a
_ encore les mini kits Katy Perry (environ 6) ET le "Not like the movies" 15ml chez Sephora (3 je crois)
_ des Blacks shatters à foison chez Beauty Monop' qui a aussi toute la collection Shrek, la Texas aussi et la dernière collection de Mavala

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Wayzea;2170644 a dit :
C'est le même sur les 3 photos, il est hyper dur à prendre en photo. C'est toujours difficile de choper les reflets! Nos yeux sont quand même vachement plus fortiches que l'APN :chat:
boh moi je voudrais qu'il fasse toujours comme sur la première photo ! et pour l'effet mat il faut juste un top coat ? ça fait pas pareil sur tous les vernis?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis passé chez Sephora, ils ont toutes la collection Katy Perry, plus plein de couleurs parfaites <3 ... mais j'ai pas de sous ! :gonk:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Hier, j'ai vu des mavala à 4? (parashop rue de la république vers cordeliers pour les lyonnaises) mais j'ai résisté. La semaine prochaine je vais en Allemagne, et je vais essayer des trouver des vernis Essence (et j'ai déjà acheté 6 vernis cette semaine...)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Alecto;2170869 a dit :
Mais il paraît qu'il y a des vernis Essence chez Auchan, ça mérite d'y faire un tour :)

Les filles, question existentielle.
Pour une manucure bicolore, avec ce gris souris

essence-movie-star2-copy.jpg

Vous utiliseriez ce rose (foncé) ou bien le One that got away?

2210114
pour moi ni l'un ni l'autre, je mettrai plus un bleu

17 Février 2010
863
286
1 204
Insensée;2168504 a dit :
y a un sujet sur ce site, y avait eu des madz qui avaient été contentes et d'autres où ça avait pas été du tout ça. Dans l'ensemble les commentaires que j'ai pu trouver sur le net à propos de ce site ne sont pour la plupart pas trop positives.

Perso jusque maintenant je les achetait en parfumerie mais vu que c'est une ruine, je vais passer par transdesign qui lui est bien réputé. Jusqu'à 9 vernis on peut avoir une flatbox pour des frais de port à 20$

Merci :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Masha;2170826 a dit :
boh moi je voudrais qu'il fasse toujours comme sur la première photo ! et pour l'effet mat il faut juste un top coat ? ça fait pas pareil sur tous les vernis?

Pour l'effet mat j'ai mis une couche du matt d'Essence, et hop. L'effet est plus ou moins joli selon les vernis. Sur du doré par exemple, ça fait laid. Mais l'effet mat est toujours bien présent, c'est hyper facile à utiliser :)

Et sinon, je me suis constituée un panier de 60$ de vernis, dont ces petites merveilles pour à peine 5$ :

SINFUL+COLORS+HOLIDAY+2010+WILD+ABOUT+COLOR+WITH+BAG.jpg

Est-ce vraiment raisonnable?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes