A
Wayzea;2171102 a dit :En fait, j'arrive pas à acheter 1 seul vernis à la fois. Faut toujours que j'en prenne au moins 2 autres de la même marque, si possible assortis, pour que ça fasse joli dans ma salle de bain, cet assortiment de flacons identiques. Rangés dans la gamme de couleurs, bien entendu.
C'est grave, tout de même...![]()
Merci!!!Poppaea;2170893 a dit :Si tu n'as pas la patience d'attendre la livraison tu peux acheter le Minute quick-finish de Mavala, il est trouvable dans les Monoprix et ne coûte pas un bras ! Je le trouve plus efficace que le Drip Dry d'OPI, parce qu'il fonctionne sur toutes les marques que j'utilise (Mavala donc, OPI, Eyeko, ELF, Kiko etc).
C'est celui qui m'a valu un compliment de Ced... et qui est de la même couleur que mon soutif, hum.CharlyeM;2171243 a dit :Ankara de Mavala est officiellement le rouge le plus catin que je possède
Par contre, il n'est pas aussi framboise que je le voudrais... Le débat renait une fois encore, qui connait un vernis vraiment vraiment framboise ?
Alecto;2171048 a dit :Merci ! Du coup je n'ai pas aimé, j'ai mis le Mad as a Hatter comme top-coat, ça rend très bien
![]()
(Je fais pas de photo, les bords sont pas nettoyés)
Cochlée;2170902 a dit :Les vernis Dior, ça vaut quoi par rapport aux Chanel ?
J'ai voulu regarder de quoi il avait l'air et je suis tombée sur çaTreize;2171372 a dit :Pourquoi, pourquoi j'ai acheté le Kyoto Pearl de OPI ?
Je peux pas blairer les vernis irisés, pourquoi je me suis dit "oh il est cool et discret celui-là ?" alors que j'ai les ongles rutilants. Je me traumatise moi-même.
Pourquoi j'ai pris un vernis rose et un bleu foncé pour seuls vernis. J'aurai du prévoir un nude au cas où. On ne m'y reprendra plus.
(et telle que je me connais, demain je vais venir dire que je le kiffe)
Callirhoé;2171386 a dit :J'ai voulu regarder de quoi il avait l'air et je suis tombée sur ça
![]()
Jixels;2171398 a dit :Je le trouve pas discret du tout le Kyoto pearl ! Limite je pense qu'un rouge ça passerait mieux que ce vernis, qui a l'air quand même métallisé... C'est pas pour te foutre les boules mais bon limite vas y ongles nus, sois forte et laisse tes ongles se dévergonder, que diable !![]()