Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Acheté aujourd'hui <3
(A Grape Fit)

opi-a-grape-fit.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En fait, j'arrive pas à acheter 1 seul vernis à la fois. Faut toujours que j'en prenne au moins 2 autres de la même marque, si possible assortis, pour que ça fasse joli dans ma salle de bain, cet assortiment de flacons identiques. Rangés dans la gamme de couleurs, bien entendu.

C'est grave, tout de même... :shifty:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Wayzea;2171102 a dit :
En fait, j'arrive pas à acheter 1 seul vernis à la fois. Faut toujours que j'en prenne au moins 2 autres de la même marque, si possible assortis, pour que ça fasse joli dans ma salle de bain, cet assortiment de flacons identiques. Rangés dans la gamme de couleurs, bien entendu.

C'est grave, tout de même... :shifty:

Euh :shifty: moi aussi ... c'est grave docteur ?

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Poppaea;2170893 a dit :
Si tu n'as pas la patience d'attendre la livraison tu peux acheter le Minute quick-finish de Mavala, il est trouvable dans les Monoprix et ne coûte pas un bras ! Je le trouve plus efficace que le Drip Dry d'OPI, parce qu'il fonctionne sur toutes les marques que j'utilise (Mavala donc, OPI, Eyeko, ELF, Kiko etc).
Merci!!! :) Il reste plus qu'a convaincre ma mere de m'emmener au monop'!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
CharlyeM;2171243 a dit :
Ankara de Mavala est officiellement le rouge le plus catin que je possède :happy:
Par contre, il n'est pas aussi framboise que je le voudrais... Le débat renait une fois encore, qui connait un vernis vraiment vraiment framboise ?
C'est celui qui m'a valu un compliment de Ced... et qui est de la même couleur que mon soutif, hum.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2171048 a dit :
Merci ! Du coup je n'ai pas aimé, j'ai mis le Mad as a Hatter comme top-coat, ça rend très bien

opi-mad-as-a-hatter-alice-wonderland.jpg

(Je fais pas de photo, les bords sont pas nettoyés)

je l'ai celui là, et il ne tiens pas beaucoup (pas du tout ?) avec ou sans top coat :sad: et je l'ai trouvé duuur à appliquer .

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi, pourquoi j'ai acheté le Kyoto Pearl de OPI ? :gonk:
Je peux pas blairer les vernis irisés, pourquoi je me suis dit "oh il est cool et discret celui-là ?" alors que j'ai les ongles rutilants. Je me traumatise moi-même.
Pourquoi j'ai pris un vernis rose et un bleu foncé pour seuls vernis :gonk:. J'aurai du prévoir un nude au cas où. On ne m'y reprendra plus.

(et telle que je me connais, demain je vais venir dire que je le kiffe :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2170902 a dit :
Les vernis Dior, ça vaut quoi par rapport aux Chanel ?

Le pinceau est magique.
La tenue est variable, globalement c'est kif-kif avec les Chanel.
Le fini laqué et brillant est incomparable (pour les couleurs sans paillettes)
Les couleurs sont belles et subtiles.

Les Dior sont mes préférés <3, je dois en avoir 5 ou 6 et je ne m'en lasse pas. Ce sont ceux dont les flacons descendent le plus vite :lol:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2171372 a dit :
Pourquoi, pourquoi j'ai acheté le Kyoto Pearl de OPI ? :gonk:
Je peux pas blairer les vernis irisés, pourquoi je me suis dit "oh il est cool et discret celui-là ?" alors que j'ai les ongles rutilants. Je me traumatise moi-même.
Pourquoi j'ai pris un vernis rose et un bleu foncé pour seuls vernis :gonk:. J'aurai du prévoir un nude au cas où. On ne m'y reprendra plus.

(et telle que je me connais, demain je vais venir dire que je le kiffe :shifty:)
J'ai voulu regarder de quoi il avait l'air et je suis tombée sur ça :cretin:
DSC00341.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2171386 a dit :
J'ai voulu regarder de quoi il avait l'air et je suis tombée sur ça :cretin:
DSC00341.jpg

Grands Dieux, je pense que mon mec fait une attaque si je me pointe avec ça sur les ongles pour rencontrer ses parents :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je le trouve pas discret du tout le Kyoto pearl ! Limite je pense qu'un rouge ça passerait mieux que ce vernis, qui a l'air quand même métallisé... C'est pas pour te foutre les boules mais bon limite vas y ongles nus, sois forte et laisse tes ongles se dévergonder, que diable ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2171398 a dit :
Je le trouve pas discret du tout le Kyoto pearl ! Limite je pense qu'un rouge ça passerait mieux que ce vernis, qui a l'air quand même métallisé... C'est pas pour te foutre les boules mais bon limite vas y ongles nus, sois forte et laisse tes ongles se dévergonder, que diable ! :d

Merde. Plus je regarde mes ongles, et moins je comprends ce qui m'a pris :facepalm:. Je crois que Chanel m'a rongé le cerveau avec la collection des perles :lol:.
Je peux pas y aller ongles nus, je vais les bouffer dans le train je me connais.
Mais je crois que ça va se finir comme ça...

Allez hop, je le vire. J'ai pas le temps de refaire une manucure maintenant en plus.

Edit : salut je suis une girouette... Avec 3 couches, je trouve l'effet metallisé bien sympa...
Je demanderai à ma mère demain, c'est généralement cinglant et juste ses critiques ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes