Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2171405 a dit :
Merde. Plus je regarde mes ongles, et moins je comprends ce qui m'a pris :facepalm:. Je crois que Chanel m'a rongé le cerveau avec la collection des perles :lol:.
Je peux pas y aller ongles nus, je vais les bouffer dans le train je me connais.
Mais je crois que ça va se finir comme ça...

Allez hop, je le vire. J'ai pas le temps de refaire une manucure maintenant en plus.

Edit : salut je suis une girouette... Avec 3 couches, je trouve l'effet metallisé bien sympa...
Je demanderai à ma mère demain, c'est généralement cinglant et juste ses critiques ahah.

Ah mais oui il est sympa cet effet, mais pas sobre quand même. Mais bon est ce que les parents de ton copain vont s'arrêter à tes ongles tunés ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2171416 a dit :
Ah mais oui il est sympa cet effet, mais pas sobre quand même. Mais bon est ce que les parents de ton copain vont s'arrêter à tes ongles tunés ? :cretin:

En fait, mon mec m'a dit que de toute façon, son père me chambrerait là-dessus s'il pouvait.
Vais-je préférer me faire tailler sur des bleus aux doigts par le Bleu Poison, sur le rose pouffy du Koala Bear-y ou sur l'effet metallisé sur Kyoto Pearl ?

En réfléchissant à ma tenue, et à mes talons vernis, je pense que je vais le virer... Ce sera plus sage.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2171420 a dit :
En fait, mon mec m'a dit que de toute façon, son père me chambrerait là-dessus s'il pouvait.
Vais-je préférer me faire tailler sur des bleus aux doigts par le Bleu Poison, sur le rose pouffy du Koala Bear-y ou sur l'effet metallisé sur Kyoto Pearl ?

En réfléchissant à ma tenue, et à mes talons vernis, je pense que je vais le virer... Ce sera plus sage.
À ta place j'éviterais quand même le Koala Bear-y pour une première rencontre :d

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2171431 a dit :
À ta place j'éviterais quand même le Koala Bear-y pour une première rencontre :d

Oui, surtout que je dois passer par la case messe direct :stare:.

Cochlée;2171434 a dit :
De toutes façons, quoi que tu mettes sur tes ongles, ils vont t'adorer et plus tu es une belle gosse :winky:

<3 :cupidon:

J'irai les ongles nus. On verra s'ils résisteront à une matinée d'angoisse... Je crains le pire pour leur longueur.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2171437 a dit :
Oui, surtout que je dois passer par la case messe direct :stare:.

Tu avais oublié l'élément le plus important ! Le curé te fouettera si tu as du vernis. Pourquoi tu ne mets pas juste du top coat, si ça peut t'éviter de les ronger ?

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2171439 a dit :
Ah ouais, quand même... Trash.
Je t'envoie tout mon soutien moral.
Hu, merci. Je vais en avoir besoin.

Jixels;2171442 a dit :
Tu avais oublié l'élément le plus important ! Le curé te fouettera si tu as du vernis. Pourquoi tu ne mets pas juste du top coat, si ça peut t'éviter de les ronger ?

J'ai pris deux vernis, c'est tout. Je suis débile.

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Hiiiiiiiiiiii je viens d'acheter mon tout premier opi!!! C'est le big apple red, il est si beau c'est fou! Je l'ai mis dès que je suis rentré chez moi je pouvais pas attendre^^ Quand je pense qu'avant ce topic je savais pas c'était quoi des opi haha maintenant je les veux tous!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai des ongles trop canons
J'ai un vernis doré que j'avais matifié mais qui rendait trop fade alors je l'ai tunné avec du black shatter (bitch inside).Genre la je crois que je croise Katy Perry ben elle m'épouserais tellement mes ongles sont cool :)
Bon départ pour londres cet aprem ,je vais claquer masse de sous en petits vernis de toutes les couleurs ,et quand je rentre je fais des swatch et des photos de toute ma collection de vernis .

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
CharlyeM;2171243 a dit :
Ankara de Mavala est officiellement le rouge le plus catin que je possède :happy:
Par contre, il n'est pas aussi framboise que je le voudrais... Le débat renait une fois encore, qui connait un vernis vraiment vraiment framboise ?

Le conquistadorable d'OPI peut être?
Sinon j'ai réussi à accéder à la fameuse boutique ebay dont vous parliez... Je vais en commander un pour voir si je n'ai pas de soucis dans la réception, tout ça (je suis un peu poisseuse avec la poste)... Par contre, je n'ai pas Paypal c'est obligatoire pour le paiement?
Et pour la discussion des vernis alignés dans la salle de bain, je suis tout pareil... Tous bien alignés par coloris. Et mon côté maniaque m'interdit d'acheter un flacon autre qu'OPI sinon ça ferait moche... *tout va bien*

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
CharlyeM;2171243 a dit :
Ankara de Mavala est officiellement le rouge le plus catin que je possède :happy:
Par contre, il n'est pas aussi framboise que je le voudrais... Le débat renait une fois encore, qui connait un vernis vraiment vraiment framboise ?
Conquistadorable Color:
Just a little Rosti at this:
Got the Blues for Red:
Pour moi ceux-la sont framboises!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes