Arc-en-Ciel;2185586 a dit :J'ai emprunté le vernis Cassis de Chanel de ma maman. Et je trouve que c'est beaucoup plus joli sur mes ongles (qui sont courts) que sur ceux de la photo, je trouve que c'est le genre de teinte qui rend mieux sur ongles courts, ça évite le côté Vampirella.
![]()
Báthory;2185645 a dit :Du coup je suis allée faire un tour sur le site de Eyeko et j'ai craqué sur ce set : un rouge laqué, un noir à paillettes rouges et un noir "étoilé". 11? les trois vernis, ça vaut le coup... Je me les prends dès que la paie tombe !
![]()
Combustion_interne;2184887 a dit :QUOI QUOI QUOI ????????????? comment ????????
(ceci dit je suis un peu déçue par l'effet)
Lemon.;2185735 a dit :Je suis allée sur les Champs-Elysées hier, je cherchais le Conquistadorable color et/ou le Guy meets gal-veston... Comme je ne les ai pas vus sur le présentoir, j'ai demandé à un vendeur qui m'a ouvert le tiroir en dessousj'ai trouvé aucun des 2 que je cherchais, mais il y avait une quinzaine de Silver Shatters et plein d'autres couleurs :knockout:
Combustion_interne;2185752 a dit :je savais pas que la collection Pirates des caraïbes était déjà sortie .... J'suis à la bourre moi![]()