Le Topic des vernis et du Nail Art

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai tenté le truc du vernis bicolore / scotch (déjà juste du scotch, je verrais plus tard pour découper le scotch en zigzag ou autre :d). C'est le Midnight Passion de H&M et le Moonlight de ELF (les deux noms collent assez bien ensemble haha) :

img6203p.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;2185830 a dit :
J'ai posé le Pic nic in the park de Sephora.

(ce ne sont pas mes ongles)

Ca fait printanier, j'aime bien. Par contre, je suis la seule à trouver que les vernis Sephora sont pas terribles? J'aime bien les couleurs, mais niveau tenue, je suis toujours déçue. Et pourtant je mets base + 2 couches + top coat.

Mes grands-parents m'ont envoyé un peu de sous, j'hésite entre tout garder comme économies pour l'année prochaine, ou faire des folies. :shifty:

Les vernis Sephora ne sont pas réputés pour leur tenue et leur durabilité dans le temps malheureusement. Tous ceux que j'ai eu sont devenus pateux.
Je trouve que les Mavala sont d'un bien meilleur rapport qualité/prix.

Je viens de mettre le "lemon fizz" de china glaze...
Déjà il est difficile à appliquer, il fait plein de traces, et je n'assume pas du tout ce jaune :eek:... Je pensais qu'il serait plus pâle.
J'ai testé avec des pois, ça passe mieux, mais pour moi le jaune c'est définitivement NON :scream:
Du coup j'ai tout enlevé, mais j'sais pas ce que vais mettre!!!

attachment.php

attachment.php

Alecto;2186243 a dit :
Je vais sûrement acheter quelques vernis dans la semaine (je m'étais promis "si j'ai le job" mais ça marche aussi en "je suis trop dégoûtée de pas avoir le job" !)

J'hésite entre

OPI+Austin-tatious+Turquoise.jpg

Et

OPI_Yodel-me-on-my-Cell-nai.jpg

Aidez-moi !

Je préfère le 1er, c'est lequel?
Et je croise les doigts pour tu ai le job.

Finalement, je me suis décidée, et j'ai mis le "Mesmerize" d'Essie

attachment.php

Il est un peu plus foncé en vrai...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Alecto, je préfère le deuxième, je le trouve plus élégant !

Moi j'ai bien envie de passer commande sur le site d'Eyeko, est-ce que leurs vernis valent le coup ? et est-ce que vous avez été satisfaites de la livraison en commandant sur ce site ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Alecto, j'ai le premier (si c'est bien le Austin Tatious Turquoise?) et j'ai été assez déçue :erf: Enfin je trouve qu'il rend moins bien en vrai, alors je dirais le deuxième, qui doit faire plus classe.

J'ai un panier rempli sur MBeautyLounge, c'est possible que je me laisse tenter, vu le taux de change en plus. Ca rend les OPI (et les autres) vachement intéressants.
Edit: Ok, j'avais pas vu les frais de port, aha.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai acheté les vernis de la nouvelle collection Yves Rocher "jardin des nymphes" (orange, bleu-vert, rose). Je ne les ai pas encore testés mais le rose ressemble fortement à celui de la collection de l'an dernier.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
alyosha;2186449 a dit :
J'ai acheté les vernis de la nouvelle collection Yves Rocher "jardin des nymphes" (orange, bleu-vert, rose). Je ne les ai pas encore testés mais le rose ressemble fortement à celui de la collection de l'an dernier.

Tu nous diras si tu en es contente.

Pavlova : les séphora je boycotte car je les trouve trop pâteux, ils ne durent pas, ensuite ça fait l'effet chewing gum sur les ongles et c'est pas terrible.

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;2186376 a dit :
Alecto, je préfère le deuxième, je le trouve plus élégant !

Moi j'ai bien envie de passer commande sur le site d'Eyeko, est-ce que leurs vernis valent le coup ? et est-ce que vous avez été satisfaites de la livraison en commandant sur ce site ?
La livraison est impec. Ils viennent dans une lettre bulle directement dans la boite aux lettres, j'ai pas eu à déplorer de casse, et aucune des filles de Mmz qui ont (a? j'ai un vieux doute) commandé sur le site non plus.
Les vernis sont pas mal, après tout dépend de ton niveau d'exigence aussi.
Ils mettent un peu longtemps à sécher et les couleurs pâles nécessitent plus de couches. Mais les couleurs sont belles, dommage qu'ils n'en aient pas plus.
Le pinceau est bien aussi.

Alecto;2186243 a dit :
Je vais sûrement acheter quelques vernis dans la semaine (je m'étais promis "si j'ai le job" mais ça marche aussi en "je suis trop dégoûtée de pas avoir le job" !)

J'hésite entre

Et

Aidez-moi !

Je préfère le premier mais ça vient du fait que je déteste les vernis bleu flashy irisés. C'est le Austin-tacious non ?
Le deuxième c'est le Yodel On My Cell ? Si c'est celui-là, il fait super foncé par rapport au flacon en vrai.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Doux Jésus, j'ai rêvé que j'entrais dans une parapharmacie pour m'abriter de la pluie, et j'y voyais une vitrine avec des vernis OPI et Orly, et j'hésitais à acheter un vert pomme et un bleu foncé, mais le bleu ressemblait déjà beaucoup à ceux que j'avais sur les ongles, au final j'ai simplement acheté des pansements, mais bordel j'ai rêvé de vernis à ongles quoi :puppyeyes: Je garde l'idée d'un joli vert pomme printemps, cela dit!

A

AnonymousUser

Guest
Tiens aussi j'ai fais un rêve de vernis cette nuit, j'ai rêvé que c'était impossible de trouver le Black Pearl :/. C'est drôle parce qu'il y a quelques jours j'ai fais une liste de ce que je voulais acheter pour ma commande mensuel Sephora et dedans il y a le Black Pearl. Normalement il sera mien d'ici la fin de la semaine (avec six autres vernis :shifty:), vivement la paie ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes