J'ai tenté le truc du vernis bicolore / scotch (déjà juste du scotch, je verrais plus tard pour découper le scotch en zigzag ou autre
). C'est le Midnight Passion de H&M et le Moonlight de ELF (les deux noms collent assez bien ensemble haha) :

Pavlova;2185830 a dit :J'ai posé le Pic nic in the park de Sephora.
(ce ne sont pas mes ongles)
Ca fait printanier, j'aime bien. Par contre, je suis la seule à trouver que les vernis Sephora sont pas terribles? J'aime bien les couleurs, mais niveau tenue, je suis toujours déçue. Et pourtant je mets base + 2 couches + top coat.
Mes grands-parents m'ont envoyé un peu de sous, j'hésite entre tout garder comme économies pour l'année prochaine, ou faire des folies.![]()
Alecto;2186243 a dit :Je vais sûrement acheter quelques vernis dans la semaine (je m'étais promis "si j'ai le job" mais ça marche aussi en "je suis trop dégoûtée de pas avoir le job" !)
J'hésite entre
![]()
Et
![]()
Aidez-moi !
alyosha;2186449 a dit :J'ai acheté les vernis de la nouvelle collection Yves Rocher "jardin des nymphes" (orange, bleu-vert, rose). Je ne les ai pas encore testés mais le rose ressemble fortement à celui de la collection de l'an dernier.
La livraison est impec. Ils viennent dans une lettre bulle directement dans la boite aux lettres, j'ai pas eu à déplorer de casse, et aucune des filles de Mmz qui ont (a? j'ai un vieux doute) commandé sur le site non plus.Arc-en-Ciel;2186376 a dit :Alecto, je préfère le deuxième, je le trouve plus élégant !
Moi j'ai bien envie de passer commande sur le site d'Eyeko, est-ce que leurs vernis valent le coup ? et est-ce que vous avez été satisfaites de la livraison en commandant sur ce site ?
Alecto;2186243 a dit :Je vais sûrement acheter quelques vernis dans la semaine (je m'étais promis "si j'ai le job" mais ça marche aussi en "je suis trop dégoûtée de pas avoir le job" !)
J'hésite entre
Et
Aidez-moi !