Le Topic des vernis et du Nail Art

Alecto;2186585 a dit :
Merci à toutes ! Ce sont bien le Austin-Tatious et le Yodel-on-my-cell, ma préférence va aussi au deuxième mais j'irai faire un tour au Monop dans la semaine pour prendre l'ultime décision.

J'espère recevoir ma dernière commande ebay cette semaine, j'ai commandé le kit avec les mini vernis de collection texas, et le austin tatious est dedans, je verrai ce qu'il donne en vrai...

KittyKiller;2186592 a dit :
Je garde l'idée d'un joli vert pomme printemps, cela dit!

J'ai vu qu'il y aurait un vernis vert ds la collection été de bourjois, il a l'air assez sympa... ms c'est + citron vert que vert pomme, et ils ne sortent qu'en juillet.

attachment.php

Sinon il y a le cha cha cha de la collection island escape china glaze, il est irrisé ms il a pas l'air mal...

attachment.php

Si tu commande sur ebay, il me semble avoir vu cette collection chez beautyzone

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Sneezie;2186760 a dit :
J'ai vraiment abusé avec mes ongles, le dissolvant les a un peu tués... Du coup, je vais garder le vernis que j'ai actuellement pendant quelques jours sans les toucher :gonk: (je ne peux pas laisser mes ongles sans vernis, sinon je les ronge dans la minute).

Vous auriez de bons soins à me conseiller pour "limiter les dégâts" ? (de préférence pas trop trop cher, genre 15 euros max).
Le Mavala Scientifique a du succes aparemment, cependant je connais pas le prix.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Alecto;2186585 a dit :
Merci à toutes ! Ce sont bien le Austin-Tatious et le Yodel-on-my-cell, ma préférence va aussi au deuxième mais j'irai faire un tour au Monop dans la semaine pour prendre l'ultime décision.

J'ai le Yodel me on my cell, mais j'avoue qu'en voyant la photo je n'avais pas percuté que c'était celui-là. En vrai, il rend moins foncé que sur la photo, je trouve ! (ceci dit, il est quand même trop cool et je te conseille donc vivement d'en faire l'acquisition)

A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2186760 a dit :
J'ai vraiment abusé avec mes ongles, le dissolvant les a un peu tués... Du coup, je vais garder le vernis que j'ai actuellement pendant quelques jours sans les toucher :gonk: (je ne peux pas laisser mes ongles sans vernis, sinon je les ronge dans la minute).

Vous auriez de bons soins à me conseiller pour "limiter les dégâts" ? (de préférence pas trop trop cher, genre 15 euros max).

Le bain dissolvant a tué mes ongles : dédoublements en pagaille, aspect poreux, catastrophe quoi.
Je les ai sauvé avec du dissolvant doux de Diadermine, le Mavala Scientifique et la crème Nailactan de Mavala.
En ce moment, ils vont bien malgré mes manucures fréquentes.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je veux mettre du vernis !! :gonk:

Edit :
June.;2184681 a dit :
L'envie de me vernir les ongles me démange mais... j'ai parié à ma meilleure amie que j'en mettrais pas pendant 15 jours... :facepalm:

J'ai donc tenu 3 jours et demi :facepalm:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Cochlée;2185600 a dit :
Pour la Madmoizelle qui m'avait demandé une photo du Disco d'Unt il y a environ une semaine :

j'ai mis 2 couches à chaque fois

Plum ELF
Rien
San Tan-tonio OPI
No room fot the blues OPI

(on fait pas gaffe à mes doigts moches et à la manucure express, j'ai fait ça vite fait avant de poser le barefoot in barcelona)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du coup j'ai hate de le recevoir

My Chihuahua Bites;2186163 a dit :
Je viens de mettre le "lemon fizz" de china glaze...
Déjà il est difficile à appliquer, il fait plein de traces, et je n'assume pas du tout ce jaune :eek:... Je pensais qu'il serait plus pâle.
J'ai testé avec des pois, ça passe mieux, mais pour moi le jaune c'est définitivement NON :scream:
Du coup j'ai tout enlevé, mais j'sais pas ce que vais mettre!!!

attachment.php

attachment.php
je comprend mais en même temps tu le portes super bien!

KittyKiller;2186592 a dit :
Doux Jésus, j'ai rêvé que j'entrais dans une parapharmacie pour m'abriter de la pluie, et j'y voyais une vitrine avec des vernis OPI et Orly, et j'hésitais à acheter un vert pomme et un bleu foncé, mais le bleu ressemblait déjà beaucoup à ceux que j'avais sur les ongles, au final j'ai simplement acheté des pansements, mais bordel j'ai rêvé de vernis à ongles quoi :puppyeyes: Je garde l'idée d'un joli vert pomme printemps, cela dit!
ca m'est arrivé aussi y a pas longtemps! c'est à cause de ce topic!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'avais envie de légèreté pour les beaux jours ! (Il fait trop beau et trop chaud en Angleterre, hiiiii.)
20110425-g3d52np3j1b1buqf7j3ff3seq6.jpg

(Teinte Palm Springs de chez AA.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai viré mes ongles de Barbie pour poser le Do You Think I'm Tex-y ? de OPI, et punaise je surkiffe l'effet sirop <3.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Avec ma veine habituelle, Rose de France ne fait plus le Orange des Indes et leur dernier Violet Graphique s'était vendu il y a deux jours :gonk: je me suis donc rabattu sur le Violet Nouveau Monde
dior-vernis-886-nails-bottle.jpg

Je l'ai posé hier, je trouve le rendu très classe.

Sinon, question existentielle : la collec' OPI Ahoy Me Hearties sort bien en mai ou avant ?
Car hier en matant les OPI à Sephora, j'ai eu la surprise d'y voir plusieurs flacons du Mermaid?s Tears mais nulle trace des autres ou du SilverShatter. J'ai voulu me renseigner auprès d'une vendeuse mais elle ne savait même pas qu'il y allait avoir une collection Pirates des Caraïbes et persistait à dire que le Mermaid's faisait parti de la collec' Texas :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes