Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Et je viens donc de faire l'acquisition de ces 5 là :

110426061325467080.jpg

11042606163496617.jpg

Le Flamingo Pink, le Minsk, et les 2 Debby ( par dessus le Minsk sur le dernier ) + le Genève sur le pouce mais ça rend pas bien en photo.

Et puis, ma petite collection en entier ça donne :

110426062114934260.jpg

11042606252028450.jpg

Ça commence à être pas mal.
( Edit': Pardon pour les photos lourdes ... )

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je souhaite intervenir dans le cadre de ce topic pour prévenir moult jeunes filles et leurs compte en banque:

Tout commença le jour où j?atterris sur ce topic via un article sur Madmoizelle. Première chose que je me dis, c?est « Grand dieu, que c?est chouette de voir des gens passionnés de la sorte. ». Je ne me rendais pas compte que l?étau se resserraient petit à petit ?

D?un naturel à avoir que des vernies Clairs (pas chère, pourri) et en être très satisfaite? Vous m?avez faire commettre un acte IMPARDONABLE envers mon comptes en banque :
We'll always have Paris- OPI
always-have-paris-49523435b8.jpg

OPI - Last friday Night

OPI+last+friday+night.JPG

Chanel- Particulière
Chanel-Particuliere.jpg

Bandes de Chacals fourbes aux yeux torves et aux pouvoirs démoniaques, j'ai craqué mon slip à Séphora à cause de vous. Je me sentais plus. :shifty:

CE TOPIC EST UN PIEGE, cela va conduire à votre ruine :gonk: ...

...

...

Bon à part ça, quelqu'un a déjà essayé du jaune, j'ai entendu parler du jaune chez Chanel bientôt ?

:cretin:

20 Juin 2010
51
28
2 889
Aujourd'hui je porte le Ruby de Mavala <3

843353IMG00444201104261815.jpg

Il est un peut plus " éclatant " en vrai . 'Fin il a des micro paillettes, sa rend génial au soleil!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai fait un test hier soir: Conquistadorable et Teenage Dream en diagonale sur le bout des ongles. Pas très bien posé car c'était la première fois mais j'aime bien. Par contre le Conquistadorable, ça doit être la 3ème fois que je le porte et à chaque fois je suis déçue du rendu, rien à faire je trouve qu'il ne fait pas aussi "framboise" que dans le flacon. Snif.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Bon. J'ai décidé d'acheter mes premiers opi.
Je pense acheter Big Nails, que je trouve très joli, un peu orangé. J'aime bien aussi Guy meet gal-veston, mais ils sont un peu similaires. Et si je n'arrive pas à attendre la venue du morning rose (et ma mauvaise expérience avec le blue satin n'aidant pas), peut-être le chapel of love, qui a l'air d'y ressembler un peu.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai une question très superficielle à poser (genre, plus superficielle qu'un hypothétique croisement entre Elle Woods de La Revanche d'une Blonde et Gaston de La Belle et la Bête :d) : à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ? (je vous avais prévenues !)
J'aime penser que la séduction se joue jusqu'au bout des ongles (oui bon j'y ai réfléchi... sans commentaires :cretin: ) et du coup je suis présentement perplexe face à ma collection, mais bon peut-être me trompe-je (ça ne m'étonnerait pas que les mecs n'en aient vraiment rien à carrer, mais bon si je peux m'éviter un regard désapprobateur genre "du vernis à paillettes ? mais quelle vieille pouf, je me casse !" ça m'arrangerait).

(il y a un peu trop de parenthèses dans ce post, vous m'en voyez désolée... un jour je me débarrasserai de ce tic)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bleuenn;2189780 a dit :
J'ai une question très superficielle à poser (genre, plus superficielle qu'un hypothétique croisement entre Elle Woods de La Revanche d'une Blonde et Gaston de La Belle et la Bête :d) : à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ? (je vous avais prévenues !)
J'aime penser que la séduction se joue jusqu'au bout des ongles (oui bon j'y ai réfléchi... sans commentaires :cretin: ) et du coup je suis présentement perplexe face à ma collection, mais bon peut-être me trompe-je (ça ne m'étonnerait pas que les mecs n'en aient vraiment rien à carrer, mais bon si je peux m'éviter un regard désapprobateur genre "du vernis à paillettes ? mais quelle vieille pouf, je me casse !" ça m'arrangerait).

(il y a un peu trop de parenthèses dans ce post, vous m'en voyez désolée... un jour je me débarrasserai de ce tic)

Bah pour le rouge contrairement à Maäsh, Menteuse et Adawen. je trouve ça un peu casse-gueule. Je m'explique : j'ai commencé le vernis rouge cette année et j'ai longtemps hésité parce que mon copain trouvait ça "un peu voyant" .. finalement ça a fini avec la domination "vernis de pupute" de la part de l'ensemble des gars (moyenne : 22-25 ans) de mon groupe :) donc objectifs vu que je sortais pas avec eux) Par contre, le vernis à paillettes je suis sûre que c'est niet pour le mec, trop princesse, trop culcul (enfin pas à mes yeux mais aux leurs si!) .. Le noir c'est chic mais trop goth pour eux. Donc euh perso si c'est pour un premier rencard voire le deuxième enfin jusqu'à l'avoir pris dans tes filets, profil bas de l'ongle juste une couche de top-coat pour que ça brille
(comment ça je viens de faire une dissert' sur le thème "le vernis et les mecs")

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Oui, moi aussi je dirais que le rouge plaît. Mais pas trop rouge, sinon tu bascules du côté pute de la force (oui ça sent le vécu). Le noir et les bordeaux, ça ne marche pas "un reste de ton adolescence?", les couleurs pastels, c'est "bizarre" (même si maintenant mon mec adore mes ongles bleu pâle), les paillettes, c'est "mais t'as 12 ans?", pareil pour ceux à effets. Les couleurs un peu nude passent bien aussi en général.
(Je me fie à ma bande de potes et aux commentaires que je récolte)
Ça fait beaucoup de couleurs à la trappe :eh:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2189780 a dit :

Mon ex détestait le vernis, et je ne pense pas que c'était le seul garçon. Mes amis eux me regardent bizarrement parce qu'à chaque fois j'ai une nouvelle couleur, mais je passe pour une excentrique de toute façon dans la vraie vie :facepalm:
Sinon mon copain actuel aime beaucoup, je lui parle même de mes trouvailles en matière de vernis et il écoute :shifty:
Mais comme d'autres filles, je dirai que le rouge passe super bien auprès des garçons... Je l'ai déjà joué femme fatale avec mes ongles rouges, ça a pas loupé :yawn:
En revanche, le noir est vite connoté gothique, et les paillettes sont moyennement appréciées :erf:

A

Ancien membre

Guest
Un beau rouge, qui fait pas pu-pute, normalement ils aiment bien !
J'ai de la chance, mon copain aime les ongles vernis ("c'est doux quand on touche" :yawn:) et il aime presque tous mes vernis (le vert il kiffe moyen mais bon violet, foncé ou taupe, ça reste assez classique il aime bien).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Merci beaucoup pour vos avis ! C'est aussi un peu ce que je pensais, mais bon je voulais avoir d'autres échos. Ça me peine qu'on nous mette dans des cases juste à cause de ça haha, c'est de la discrimination ! J'ai fait un rêve que mes filles habiteront un jour une nation où elles seront jugées non pas par la couleur de leur vernis, mais par le contenu de leur caractère !

Bon bref tout ça pour dire que les hommes ne comprennent rien à la vie de femme haha. Du coup je m'accorde encore le temps de la réflexion. En même temps il m'a déjà vue avec des couleurs improbables sur les ongles, donc... Oh et puis merde à la fin. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes