Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mon deuxième vernis OPI, le You don't know Jacques

OPI-You-Dont-Know-Jacques.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec ne jure que par le rouge vif.

Par contre, moi je ne trouve pas que ça fasse dominatrice ou mangeuse d'hommes. Enfin tout dépend du reste du look, quoi. Evidemment, avec des talons aiguilles de 12, des griffes de Vampirella et une mini-jupe en cuir, peut-être. :winky: Mais autrement, si on n'a pas les ongles trop longs et qu'on porte une tenue pas trop "appel au sexe", le rouge est quand même la couleur la plus classe.

A

Ancien membre

Guest
June.;2189900 a dit :
Je viens de faire un calcul que je vous déconseille de faire : calculer combien j'ai dépensé en vernis.

Résultat : 99.5? pour 39 vernis.
:facepalm:

Je garde mes vernis au frigo et un jour alors que je n'avais rien à manger et plus trop sous j'ai compté combien j'avais de vernis. J'avais donc plus de 350? de vernis rien qu'à l'appart et rien à manger, normal quoi :facepalm:

Vice-Versa;2189992 a dit :
je vais retourner vivre chez mes parents cet été et je pense déjà à les cacher sous mon lit pour pas qu'on se foute de ma gueule

Alecto;2190068 a dit :
Big-up Vice-versa tu m'as bien fait rire avec ta cachette, courage face aux parents relous (j'ai les mêmes, je cache mes commandes....)

(edit) 200€ depuis janvier et sur douze OPI, le seul que j'ai acheté plein tarif c'est le Start to Finish... J'ai honte :red:
(re-edit) en se disant 50€ par mois, ça va mieux !

J'habite plus chez ma mère, mais je planque quand même mes boîtes à vernis qd elle vient chez moi, parce que si elle tombe dessus... elle me tue!
J'ai tjs peur que ma nièce vende la mèche, car qd elle vient chez moi, la 1ère chose qu'elle me demande c'est si j'ai acheté des nouveaux vernis, et ensuite elle s'amuse à les compter... Elle a 9 ans, et c'est déjà une "vernis addict", ça promet!

Edit : je n'ose pas calculer combien j'ai dépensé depuis janvier...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleuenn;2190059 a dit :
Hihi :happy: (oui j'adore ce lapin) Mais c'est pas un premier rencard en fait, donc bon, il connait la bête haha. .

Aaah, ça change tout ! :d Mon ex, qui déteste les vernis, a bien fini par me dire que mon bleu turquoise était "trop beau". Bon, en même temps, je l'ai bien dressé (faudrait que je mette du rouge plus souvent, moi 8) ). S'il te connait déjà, il sait que tes talons aiguilles resterons sages, que tu n'es pas une barbie, une gothique et j'en passe, donc bon, tu peux tout oser... je pense !

Season;2190101 a dit :
Je garde mes vernis au frigo et un jour alors que je n'avais rien à manger et plus trop sous j'ai compté combien j'avais de vernis. J'avais donc plus de 350? de vernis rien qu'à l'appart et rien à manger, normal quoi :facepalm:

J'ai presque 1 étage de mon frigo pour mes vernis...
Si un jour je suis riche, je veux ça pour ranger mes vernis :cretin:

attachment.php

oh la la, faut qu'j'arrête mes délires, je crois que je vais aller suivre une thérapie :facepalm:

Je viens de remettre mon Black Pearl, parce qu'il va avec tout, et j'ai pas envie de me casser la tête devant ma garde-robe demain matin, à trouver des fringues assorties à mon vernis! Et surtout parce que l'aime trop <3

Ce soir j'ai été au moins 3X voir si la collection Pirates des caraïbes était chez Top nail shop et enchanted beauty spot... Eh ben, toujours rien! Je me sens comme qui dirait, un peu frustrée!!!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleuenn;2189780 a dit :
à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ? (je vous avais prévenues !)

C'est une question que je me pose aussi, alors j'ai demandé aux mecs avec qui je suis sortie (ou autre, enfin bref). J'ai eu des avis contradictoires selon les mecs :
- W aime juste les french naturelles ou le pastel
- X n'aime que le rouge, ou à la limite le noir, et déteste les french
- Y aime tout sauf le rouge qui fait "vieille pute" (je cite)
- Z aime bien les couleurs bizarres genre bleu, vert et les manucures multicolores, mais ne supporte pas le taupe (va savoir) et n'est pas fan du rouge non plus

Merci les mecs...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Báthory;2190411 a dit :
C'est une question que je me pose aussi, alors j'ai demandé aux mecs avec qui je suis sortie (ou autre, enfin bref). J'ai eu des avis contradictoires selon les mecs :
- W aime juste les french naturelles ou le pastel
- X n'aime que le rouge, ou à la limite le noir, et déteste les french
- Y aime tout sauf le rouge qui fait "vieille pute" (je cite)
- Z aime bien les couleurs bizarres genre bleu, vert et les manucures multicolores, mais ne supporte pas le taupe (va savoir) et n'est pas fan du rouge non plus

Merci les mecs...

Ah ben voilà merci, j'ai la solution à mon problème : une french sur le petit doigt, l'annulaire en rouge, un beige nude sur le majeur, l'index en vert et sur le pouce du noir avec une couche de paillettes par-dessus.
Comme ça je suis sûre de plaire au plus grand nombre. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes