June.;2189900 a dit :Je viens de faire un calcul que je vous déconseille de faire : calculer combien j'ai dépensé en vernis.
Résultat : 99.5? pour 39 vernis.
![]()
Vice-Versa;2189992 a dit :je vais retourner vivre chez mes parents cet été et je pense déjà à les cacher sous mon lit pour pas qu'on se foute de ma gueule
Alecto;2190068 a dit :Big-up Vice-versa tu m'as bien fait rire avec ta cachette, courage face aux parents relous (j'ai les mêmes, je cache mes commandes....)
(edit) 200€ depuis janvier et sur douze OPI, le seul que j'ai acheté plein tarif c'est le Start to Finish... J'ai honte
(re-edit) en se disant 50€ par mois, ça va mieux !
Bleuenn;2190059 a dit :Hihi(oui j'adore ce lapin) Mais c'est pas un premier rencard en fait, donc bon, il connait la bête haha. .
Season;2190101 a dit :Je garde mes vernis au frigo et un jour alors que je n'avais rien à manger et plus trop sous j'ai compté combien j'avais de vernis. J'avais donc plus de 350? de vernis rien qu'à l'appart et rien à manger, normal quoi![]()
Bleuenn;2189780 a dit :à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ? (je vous avais prévenues !)
Báthory;2190411 a dit :C'est une question que je me pose aussi, alors j'ai demandé aux mecs avec qui je suis sortie (ou autre, enfin bref). J'ai eu des avis contradictoires selon les mecs :
- W aime juste les french naturelles ou le pastel
- X n'aime que le rouge, ou à la limite le noir, et déteste les french
- Y aime tout sauf le rouge qui fait "vieille pute" (je cite)
- Z aime bien les couleurs bizarres genre bleu, vert et les manucures multicolores, mais ne supporte pas le taupe (va savoir) et n'est pas fan du rouge non plus
Merci les mecs...