Le Topic des vernis et du Nail Art

Bleuenn;2189780 a dit :
à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ?

Je dirais rouge, voire bordeaux, et des tons nudes (rose pâle...), en bref des tons plutôt classiques, ms pas des tons style bleu, vert, ...

Maintenant je pense qu'ils s'en foutent un peu, du moment qu'on a des mains biens soignées.
Les seules fois où j'ai eu des commentaires de la gent masculine c'est qd je mettais des couleurs qui sortent de l'ordinaire...

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Bleuenn;2189780 a dit :
J'ai une question très superficielle à poser (genre, plus superficielle qu'un hypothétique croisement entre Elle Woods de La Revanche d'une Blonde et Gaston de La Belle et la Bête :d) : à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ? (je vous avais prévenues !)
J'aime penser que la séduction se joue jusqu'au bout des ongles (oui bon j'y ai réfléchi... sans commentaires :cretin: ) et du coup je suis présentement perplexe face à ma collection, mais bon peut-être me trompe-je (ça ne m'étonnerait pas que les mecs n'en aient vraiment rien à carrer, mais bon si je peux m'éviter un regard désapprobateur genre "du vernis à paillettes ? mais quelle vieille pouf, je me casse !" ça m'arrangerait).

(il y a un peu trop de parenthèses dans ce post, vous m'en voyez désolée... un jour je me débarrasserai de ce tic)

Je pense que ça dépend des mecs!
Le rouge quand même je dirais que c'est une valeur sûre car c'est le plus commun...
Perso, je demande toujours l'avis de mon copain quand j'achète un nouveau vernis. En général, il est plutôt d'accord avec moi (sauf pour mes repérages de la collection Pirates des Caraïbes, mais tant pis!).
Récemment, il m'a dit bien aimé le Austin-tatious de la collection Texas O_o Comme quoi des fois, les mecs peuvent avoir des goûts insoupçonnés...
Sinon, je sais qu'il déteste mon Collins avenue adoré et le You don't know Jacques...

21 Avril 2011
9
2
654
richerenches
x-pink-julie-x;2189428 a dit :
Je veux un vernis de chez OPI seulement je sais pas lequel !peut etre un beau rouge ?ou un beau rose ?

Et niveau couleur c'est laquelle votre préférée de chez OPI ?(si je peux avoir une photo du vernis porté vous seriez ADORABLES :d)
Bisous <3

opi-manicurist-of-seville-03.JPG

Je ne me lasse pas du Manicurist of Seville!

Pour les couleurs de vernis au top pour séduire un mâle, je vais vous donner l'avis de mon échantillon: ce qu'il préfère, c'est une couche de top coat bien brillant et c'est tout, ou éventuellement un transparent à reflets bleutés, léger léger quoi...
Il déteste les couleurs bizarroïdes "Mais quelle idée, c'est pas une couleur à mettre sur les ongles le turquoise!" (Comme si il était turquoise Yodel me on my cell... Pfff!)
Et il commence à se faire au rouge...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de faire un calcul que je vous déconseille de faire : calculer combien j'ai dépensé en vernis.

Résultat : 99.5? pour 39 vernis.
:facepalm:

June.;2189900 a dit :
Je viens de faire un calcul que je vous déconseille de faire : calculer combien j'ai dépensé en vernis.

Résultat : 99.5? pour 39 vernis.
:facepalm:

En combien de temps? 1 Mois?

Je viens donc de calculer, 96? pr 16 vernis, ce mois-ci... :facepalm:
Mais c'est exceptionnel parce que j'ai eu une belle prime au boulot, sinon d'habitude mon budget mensuel est de 30 à 40? maxi.
Et ici je vais avoir mes congés payés, donc je vais certainement me lâcher aussi :evil:

Et vous les filles, sans indiscrétion, quel est votre budget vernis mensuel?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai eu que des copains qui n'aimaient pas les filles aux ongles vernis (trop out les mecs han !), donc pour un premier rdv je pense qu'il vaut mieux miser sur un truc discret. Et par contre j'aurais tendance à dire : FUIS LE ROUGE. Ca fait peut-être un peu trop femme fatale genre "salut je vais t'écraser les... pieds avec mes talons aiguilles et te mener à la baguette". (bon je suis un peu excessive, mais dans l'idée, voilà !)

Edit : ah j'avais pas vu qu'il y avait une autre page de conversation... je suis un peu en retard, du coup !
1951-alice-3.1192034492.jpg

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
My Chihuahua Bites;2189943 a dit :
En combien de temps? 1 Mois?

Je viens donc de calculer, 96? pr 16 vernis, ce mois-ci... :facepalm:
Mais c'est exceptionnel parce que j'ai eu une belle prime au boulot, sinon d'habitude mon budget mensuel est de 30 à 40? maxi.
Et ici je vais avoir mes congés payés, donc je vais certainement me lâcher aussi :evil:

Et vous les filles, sans indiscrétion, quel est votre budget vernis mensuel?

Moi, je suis une radine, je mets maxi 5? dans un vernis. Depuis janvier où j'ai commencé ma lubie des vernis, j'ai acheté:
12 vernis à 1? ( basic, H&M) --> 12?
10 vernis à environ 5? (Opi en soldes, Mavala dont certain avec les 3J des Galeries, Sephora) --> 50?
6 vernis environ à 3? (Essence, Catrice) --> 18?
2 vernis environ à 2? ( Basic) --> 4?

Total: 84? en 4 mois, ce qui fait 21?/mois, mais là j'ai décidé de me calmer parce qu'il y en a plein que j'ai pas essayé vu que je change pas de vernis aussi souvent que vous et que je vais retourner vivre chez mes parents cet été et je pense déjà à les cacher sous mon lit pour pas qu'on se foute de ma gueule

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
D'après mon copain, toutes les couleurs peuvent être bien mais faut que ce soit posé de manière propre et sur des ongles pas trop longs.
Il préfère les rouges vifs (foncés ça lui rappelle sa maman) ou les mauves et il est fan de ceux à reflets. Voilà.
Et surtout pas de transparents à paillettes seuls ou de french.
Et il aime bien le vert foncé mais faut que ça aille avec les accessoires.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jixels;2189991 a dit :
J'ai eu que des copains qui n'aimaient pas les filles aux ongles vernis (trop out les mecs han !), donc pour un premier rdv je pense qu'il vaut mieux miser sur un truc discret. Et par contre j'aurais tendance à dire : FUIS LE ROUGE. Ca fait peut-être un peu trop femme fatale genre "salut je vais t'écraser les... pieds avec mes talons aiguilles et te mener à la baguette". (bon je suis un peu excessive, mais dans l'idée, voilà !)

Edit : ah j'avais pas vu qu'il y avait une autre page de conversation... je suis un peu en retard, du coup !
1951-alice-3.1192034492.jpg
Hihi :happy: (oui j'adore ce lapin) Mais c'est pas un premier rencard en fait, donc bon, il connait la bête haha.

En plus je suis allée voir mon courrier et j'ai reçu mon vernis Tristam de A England, un bleu pailleté à reflets donc... J'ai une forte envie de le tester du coup, même si il cumule les mauvais points. :d En même temps je sais pas de quoi j'ai envie : le bleu donc, du rose, un corail, un beige ou peut-être un bordeaux... Je vous tiens au courant (je sens que ça passionne les foules).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes