Jixels;2191600 a dit :
Je vais le vider dans les toilettes. Certes, ça partira aussi dans les égouts, mais avec tout ce qui y passe déjà...
Ou alors j'arrose mon cactus avec
C'EST MAL JEUNE FILLE.
Et en vrai, c'est assez mal sinon.
Si jamais t'as l'occasion d'aller dans une déchetterie, vide-le dans un autre contenant et dépose le là-bas

.
(bon après je comprendrai que t'aies pas envie de t'emmerder pour 75 mL de solvant aussi

)
I-think-i-m-paranoid;2191613 a dit :
J'ai aussi arrêté le bain dissolvant, ça m'a bousillé les ongles.
Par contre je pense bien que c'est la mousse qui abime car maintenant j'utilise le dissolvant doux Sephora (je crois que c'est le même produit) et je n'ai aucun souci avec. Et je l'utilise tous les deux jours en moyenne.
Vice-Versa;2191714 a dit :
Oui j'avais fait avec ça. Après la question reste à savoir qui abîme principalement l'ongle: le dissolvant ou la mousse?
Peut-être que c'est le fait de plonger le doigt en entier et de le laisser quelques instants qui fait que l'action du solvant est plus forte, et que donc ça atteint plus les ongles ?
Swy;2191755 a dit :
moi voulait m'acheter le bain dissolvant, je vais peut être éviter avec mes ongles mous, qui se dédoublent...
Je te conseille fortement les dissolvants doux...
laoragwen;2191807 a dit :
mais je comprends pas ( vous parlez de rose , de violet ect ... ) mais c'est celui-ci ou pas que vous avez essayé ?
parce que moi c'est celui là et donc pour faire court , je le trouve bien , moi .
L'ancien c'est le violet :
Le rose c'est le dissolvant doux de Diadermine :
(par contre, ça me fera toujours rigoler un solvant qui nourrit l'ongle quand on sait comment fonctionnent ces saloperies)