Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Oh merde, faut que j'arrête de vous fréquenter c'est pas possible!

Avant j'avais à tout casser 5 vernis et OPI je ne connaissais pas.

Maintenant je dois en avoir une quarantaine dont plusieurs OPI et maintenant j'ai envie de chanel!
Je crois que je vais tester les dupes LM cosmetics pour voir. Parce qu'un vernis au prix d'un rein... remarquez j'ai un salaire...

et je n'aurais jamais du taper vernis dior dans google images -_-

moi aussi je participe au concours flair
http://www.flair.be/fr/albums-photo...er-148-vernis-a-ongles_overview.html?id=44498

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai acheté deux petiots H&M violet/rosé hier, à 0,95 ?. Il y avait aussi plein plein de oranges et un kaki irisé (H&M Porte de Namur).

Sinon, mon copain déteste le taupe et les couleurs "bizarres" (je le cite) type bleu (sauf le Minsk de Mavala et à la limite le bleu nuit), vert, jaune, orange.. Par contre, il adore le rouge et le bordeau, et le rose ne le dérange pas. Je vais tenter avec un violet une fois, on verra !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
16340518_uD6w63yk_c.jpg

Ohhh :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2189780 a dit :
J'ai une question très superficielle à poser (genre, plus superficielle qu'un hypothétique croisement entre Elle Woods de La Revanche d'une Blonde et Gaston de La Belle et la Bête :d) : à votre avis, quelle couleur de vernis a le plus de succès auprès de la gent masculine ? (je vous avais prévenues !)
J'aime penser que la séduction se joue jusqu'au bout des ongles (oui bon j'y ai réfléchi... sans commentaires :cretin: ) et du coup je suis présentement perplexe face à ma collection, mais bon peut-être me trompe-je (ça ne m'étonnerait pas que les mecs n'en aient vraiment rien à carrer, mais bon si je peux m'éviter un regard désapprobateur genre "du vernis à paillettes ? mais quelle vieille pouf, je me casse !" ça m'arrangerait).

(il y a un peu trop de parenthèses dans ce post, vous m'en voyez désolée... un jour je me débarrasserai de ce tic)

Ce que mon mec préfère c'est la french manucure.
Après le rouge sur les mains il n'aime pas vraiment (mais il aime sur les pieds) et il déteste mon Rose Kimono de Dior (alors que c'est un de mes préférés). Le reste je crois qu'il s'en fout un peu en fait.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
PirateDyne;2190941 a dit :
Ma mère est dessus du "violet" qu'ils vendent à Yves rocher je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :shifty: bref elle me l'a donné et je le trouve bien si on aime les paillettes en fait on le voit pas trop seul le doré ressort à la lumière

Je l'ai acheté, il est joli <3

J'ai envie de craquer pour le malaga wine ou le miami beet pour le mettre sur mes petons cet été :lunette: mais mon copain aime pas la couleur, ça me ferait un peu chier :sad:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Concernant les gouts des mecs, mon ex n'aimait que les foncés, et mon "actuel" aime les couleurs que je mets : le bleu très foncé, le noir, le rouge, le rouge noir, et l'incolore, j'ai la french intégrée.

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Salut à vous mesdames les addict aux vernis! :raie:
Je sais que je devrais fuir (j'ai déjà essayer en vain) mais j'aimerais savoir quelle couleur vous me conseilleriez pour commencer ma collection. Pour l'instant je n'ai que des basics et j'aimerais bien un peu de fantaisie.
Convertissez-moi! :XD:

5 Avril 2011
42
19
669
namur
maeleen;2190988 a dit :
Je sais que je devrais fuir (j'ai déjà essayer en vain) mais j'aimerais savoir quelle couleur vous me conseilleriez pour commencer ma collection. Pour l'instant je n'ai que des basics et j'aimerais bien un peu de fantaisie.

Si il y en a bien 1 que je conseil c'est my chihuahua bites d'O.P.I !

Après faut aimer ces couleurs là mais le rendu est plus que sublime! ^^
je l'adore et le porte même aujourd'hui sur mains et pieds ^^

A

AnonymousUser

Guest
Pour les mecs, mon ex adorait peu importe la couleur, ambiance niaiseuse quoi. Genre "oh oui c'est trop beau tes ongles qu'on dirait du PVC brillant". C'était peu pratique pour discriminer les beaux vernis des laids.

L'actuel s'en bat le steak, c'est genre "ah ouais supeeeer :Pff:", sauf les bleus où j'ai généralement droit à une inspection des ongles suivi d'un "c'est bleu..." sur un ton qui appelle le dissolvant. Mais je pense qu'il s'en fiche surtout parce qu'il sait que de toute façon, son avis m'importe peu :lol:.

Sinon ma seule consolation c'est mon binôme d'amour qui remarque tous les changements de vernis, qui adulte ma boite à vernis et qui regrette de ne pouvoir en porter. Oui, il est gay donc j'imagine qu'il ne fait pas partie du panel que tu vises Bleuenn :cretin:.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
maeleen;2190988 a dit :
mais avec plaisir.
je ne sais ce que tu appeles basic (rouge uniquement ou tu as d'autres couleurs)

Je te conseille :
- purple diamond d'essence
C'est un mauve rose pailleté
- midnight blue de sinful colors :
un magnifique bleu roi qui te fait des ongles comme une carosserie de voiture
- love me de la même marque
un violet micropailleté rose (ca reste discret mais ça lui apporte un certain cachet).
- the one that got away OPI
tu vas me croire ou pas mais à la base je ne suis pas du tout pour le rose et pourtant je suis raide dingue amoureuse de ce vernis
- what do you think de essence
en vrai il me semble qu'il fait moins flashy mais bon je l'ai utilisé en stamping.

sur ma wishlist:
* art of seduction color club
je tape dans le lourd avec ce pailleté rouge
* jewel of a girl color club
vernis plus classique

en vrac c'est ce qui me viens à l'esprit, si tu veux plus d'idées n'hésite pas ;) et notamment en pailleté si c'est ta came, j'en ai plein à conseiller sur lequels je bave ou que je possède ;)

Bon sinon moi j'ai acheté des pansements pour ongles... parce qu'avec mes 2 mains gauches, je les fissures rapidement et j'en ai marre de couper à ras.
on peut dire que j'ai atteint le fond ou pas encore?

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
J'aimerai avoir votre avis sur le bain dissolvant séphora, parce que rien qu'à l'odeur il m'a l'air vachement fort !
Et ma soeur chercher un vernis couleur corail, vous en auriez à me conseiller mais dans les marques pas chères ^^ (pas plus de 10?) Merci d'avance :). J'adore suivre toutes vos trouvailles, c'est comme pour les vêtements, qu'est-ce que j'aimerai être riche pour pouvoir m'en acheter pleiiiiiins ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes