Le bain dissolvant m'a bousillé les ongles. Personnellement, je n'y replongerai mes doigts pour rien au monde.Meeg-ane;2191345 a dit :J'aimerai avoir votre avis sur le bain dissolvant séphora, parce que rien qu'à l'odeur il m'a l'air vachement fort !
Et ma soeur chercher un vernis couleur corail, vous en auriez à me conseiller mais dans les marques pas chères ^^ (pas plus de 10?) Merci d'avance. J'adore suivre toutes vos trouvailles, c'est comme pour les vêtements, qu'est-ce que j'aimerai être riche pour pouvoir m'en acheter pleiiiiiins ^^.
Beyondzewords;2191050 a dit :Les vernis agnès b. sont bien ?
Treize;2191360 a dit :Le bain dissolvant m'a bousillé les ongles. Personnellement, je n'y replongerai mes doigts pour rien au monde.
laoragwen;2191501 a dit :c'est bizarre , parce que moi cela fait environ 2 mois que je l'utilise , à raison d'environ 1 fois par semaine , et mes ongles vont trés bien , ils sont impecs et n'ont rien .
au contraire , je trouve même qu'ils sont beaucoup plus beau avec ce bain dissolvant , comme si ça les nourrissait .
alors ça doit dependre des personnes .
Treize;2191530 a dit :Je change de vernis tous les 2-3 jours...
Et j'utilise maintenant le dissolvant doux Diadermine qui ne m'abîme pas les ongles comme l'a fait le bain dissolvant. Je me suis retrouvée avec des ongles poreux,, rapeux, fragilisés et dédoublés. Apparemment, beaucoup de filles en sont revenue du bain dissolvant, il y a eu plusieurs articles dans des blogs à ce sujet justement.
Maintenant, j'utilisais le violet, peut-être que le nouveau est plus doux ?
Et j'utilise maintenant le dissolvant doux Diadermine qui ne m'abîme pas les ongles comme l'a fait le bain dissolvant. Je me suis retrouvée avec des ongles poreux,, rapeux, fragilisés et dédoublés. Apparemment, beaucoup de filles en sont revenue du bain dissolvant, il y a eu plusieurs articles dans des blogs à ce sujet justement.
Insensée;2191245 a dit :mais avec plaisir.
je ne sais ce que tu appeles basic (rouge uniquement ou tu as d'autres couleurs)
Je te conseille :
- purple diamond d'essence
C'est un mauve rose pailleté
- midnight blue de sinful colors :
un magnifique bleu roi qui te fait des ongles comme une carosserie de voiture
- love me de la même marque
un violet micropailleté rose (ca reste discret mais ça lui apporte un certain cachet).
- the one that got away OPI
tu vas me croire ou pas mais à la base je ne suis pas du tout pour le rose et pourtant je suis raide dingue amoureuse de ce vernis
- what do you think de essence
en vrai il me semble qu'il fait moins flashy mais bon je l'ai utilisé en stamping.
sur ma wishlist:
* art of seduction color club
je tape dans le lourd avec ce pailleté rouge
* jewel of a girl color club
vernis plus classique
en vrac c'est ce qui me viens à l'esprit, si tu veux plus d'idées n'hésite paset notamment en pailleté si c'est ta came, j'en ai plein à conseiller sur lequels je bave ou que je possède
![]()
Oui il a une odeur bizarre mais personnellement, ça m'arrange, je commence à ne plus trop supporter les odeurs de solvant.Swy;2191553 a dit :Le tube rose avec le dissolvant qui sent vraiment pas bon ?![]()
Moi ça m'ennuie trop de jeter du solvant dans l'évier. Je sais que ça fait écolo militante relou mais vu que j'y suis sensibilisée par mon boulot, je suis incapable de le vider dans l'évier.Jixels;2191554 a dit :Non non... Enfin, peut-être, mais je veux dire, il m'a bousillé les ongles aussi à long terme. Au début je trouvais que ça les rendait mieux (!), brillants et tout, mais à force ça les a rendu rèche, avec le même effet que la photo que Dakota- avait montré de ses ongles abîmés. Donc là j'ai quand même gardé le flacon, je vais mettre un dissolvant plus doux dedans pour voir parce que c'est quand même drôlement bien pratique, mais je soupçonne quand même la mousse de participer au massacre. Donc bon, je verrais bien, je suis plus à moins près avec des ongles un peu moche (même s'ils sont à peu près normaux, c'est juste qu'ils ont jaunis, mais ça je pense pas que ce soit la faute du dissolvant quand même)
Tu l'as fabriqué avec un pot en verre et une éponge ?Vice-Versa;2191561 a dit :J'ai trouvé le compromis entre les 2, le bain dissolvant que j'ai fabriqué, c'est du dissolvant Diadermine, dissolvant qui me fait des ongles tout doux
Treize;2191589 a dit :Moi ça m'ennuie trop de jeter du solvant dans l'évier. Je sais que ça fait écolo militante relou mais vu que j'y suis sensibilisée par mon boulot, je suis incapable de le vider dans l'évier.