Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime beaucoup le vernis corail de Coline.

IMG_3774.jpg_effected.jpg

Il fait très été :d

A

AnonymousUser

Guest
Meeg-ane;2191345 a dit :
J'aimerai avoir votre avis sur le bain dissolvant séphora, parce que rien qu'à l'odeur il m'a l'air vachement fort !
Et ma soeur chercher un vernis couleur corail, vous en auriez à me conseiller mais dans les marques pas chères ^^ (pas plus de 10?) Merci d'avance :). J'adore suivre toutes vos trouvailles, c'est comme pour les vêtements, qu'est-ce que j'aimerai être riche pour pouvoir m'en acheter pleiiiiiins ^^.
Le bain dissolvant m'a bousillé les ongles. Personnellement, je n'y replongerai mes doigts pour rien au monde.

Le Cherry Glacé de Nivea devrait lui plaire à ta soeur :
IMG_2814.JPG

(il est un poil plus rose en vrai)

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Beyondzewords;2191050 a dit :
Les vernis agnès b. sont bien ?

Non, non, non, non et non !
Je suis très déçue. Je m'en suis achetée 2 normaux (sur VP)
et franchement ils sont trop liquides et couvrent rien
J'ai aussi acheté un magnétique mais celui là je l'aime bien :small:

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Treize;2191360 a dit :
Le bain dissolvant m'a bousillé les ongles. Personnellement, je n'y replongerai mes doigts pour rien au monde.

c'est bizarre , parce que moi cela fait environ 2 mois que je l'utilise , à raison d'environ 1 fois par semaine , et mes ongles vont trés bien , ils sont impecs et n'ont rien .
au contraire , je trouve même qu'ils sont beaucoup plus beau avec ce bain dissolvant , comme si ça les nourrissait .
alors ça doit dependre des personnes .

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Mon meilleur ami gay vient de me détruire le Big Apple Red (dans mon coeur hein!) en comparant avec un essence rouge que j'ai "Mais c'est la même couleur ceux là!" et en regardant de plus près, oui oui, on est même allé faire des photos dehors comparaison. Et là, mon doigt qui avait le OPI a déjà un accro, et le Essence brille plus. J'ai mon petit coeur qui saigne. Point positif pour le OPI, il se met mieux avec le super pinceau, le Essence est sec en moins de 5 minutes arf.
Je poste photo ce soir pour vous tester!

A

AnonymousUser

Guest
laoragwen;2191501 a dit :
c'est bizarre , parce que moi cela fait environ 2 mois que je l'utilise , à raison d'environ 1 fois par semaine , et mes ongles vont trés bien , ils sont impecs et n'ont rien .
au contraire , je trouve même qu'ils sont beaucoup plus beau avec ce bain dissolvant , comme si ça les nourrissait .
alors ça doit dependre des personnes .

Je change de vernis tous les 2-3 jours...
Et j'utilise maintenant le dissolvant doux Diadermine qui ne m'abîme pas les ongles comme l'a fait le bain dissolvant. Je me suis retrouvée avec des ongles poreux,, rapeux, fragilisés et dédoublés. Apparemment, beaucoup de filles en sont revenue du bain dissolvant, il y a eu plusieurs articles dans des blogs à ce sujet justement.

Maintenant, j'utilisais le violet, peut-être que le nouveau est plus doux ?

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Treize;2191530 a dit :
Et j'utilise maintenant le dissolvant doux Diadermine qui ne m'abîme pas les ongles comme l'a fait le bain dissolvant. Je me suis retrouvée avec des ongles poreux,, rapeux, fragilisés et dédoublés. Apparemment, beaucoup de filles en sont revenue du bain dissolvant, il y a eu plusieurs articles dans des blogs à ce sujet justement.

Le tube rose avec le dissolvant qui sent vraiment pas bon ? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2191530 a dit :

Non non... Enfin, peut-être, mais je veux dire, il m'a bousillé les ongles aussi à long terme. Au début je trouvais que ça les rendait mieux (!), brillants et tout, mais à force ça les a rendu rèche, avec le même effet que la photo que Dakota- avait montré de ses ongles abîmés. Donc là j'ai quand même gardé le flacon, je vais mettre un dissolvant plus doux dedans pour voir parce que c'est quand même drôlement bien pratique, mais je soupçonne quand même la mousse de participer au massacre. Donc bon, je verrais bien, je suis plus à moins près avec des ongles un peu moche (même s'ils sont à peu près normaux, c'est juste qu'ils ont jaunis, mais ça je pense pas que ce soit la faute du dissolvant quand même)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Treize;2191530 a dit :

J'ai trouvé le compromis entre les 2, le bain dissolvant que j'ai fabriqué, c'est du dissolvant Diadermine, dissolvant qui me fait des ongles tout doux

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Insensée;2191245 a dit :
mais avec plaisir.
je ne sais ce que tu appeles basic (rouge uniquement ou tu as d'autres couleurs)

Je te conseille :
- purple diamond d'essence
C'est un mauve rose pailleté
- midnight blue de sinful colors :
un magnifique bleu roi qui te fait des ongles comme une carosserie de voiture
- love me de la même marque
un violet micropailleté rose (ca reste discret mais ça lui apporte un certain cachet).
- the one that got away OPI
tu vas me croire ou pas mais à la base je ne suis pas du tout pour le rose et pourtant je suis raide dingue amoureuse de ce vernis
- what do you think de essence
en vrai il me semble qu'il fait moins flashy mais bon je l'ai utilisé en stamping.

sur ma wishlist:
* art of seduction color club
je tape dans le lourd avec ce pailleté rouge
* jewel of a girl color club
vernis plus classique

en vrac c'est ce qui me viens à l'esprit, si tu veux plus d'idées n'hésite pas ;) et notamment en pailleté si c'est ta came, j'en ai plein à conseiller sur lequels je bave ou que je possède ;)

J'ai surtout des ton nude voir transparent,pour l'instant je suis ultra classique :erf:
En faite j'ai horreur des paillettes....Mais j'adore les couleurs de ceux que tu m'as proposée!

A

AnonymousUser

Guest
Swy;2191553 a dit :
Le tube rose avec le dissolvant qui sent vraiment pas bon ? :shifty:
Oui il a une odeur bizarre mais personnellement, ça m'arrange, je commence à ne plus trop supporter les odeurs de solvant.

Jixels;2191554 a dit :
Non non... Enfin, peut-être, mais je veux dire, il m'a bousillé les ongles aussi à long terme. Au début je trouvais que ça les rendait mieux (!), brillants et tout, mais à force ça les a rendu rèche, avec le même effet que la photo que Dakota- avait montré de ses ongles abîmés. Donc là j'ai quand même gardé le flacon, je vais mettre un dissolvant plus doux dedans pour voir parce que c'est quand même drôlement bien pratique, mais je soupçonne quand même la mousse de participer au massacre. Donc bon, je verrais bien, je suis plus à moins près avec des ongles un peu moche (même s'ils sont à peu près normaux, c'est juste qu'ils ont jaunis, mais ça je pense pas que ce soit la faute du dissolvant quand même)
Moi ça m'ennuie trop de jeter du solvant dans l'évier. Je sais que ça fait écolo militante relou mais vu que j'y suis sensibilisée par mon boulot, je suis incapable de le vider dans l'évier.

Moi ça me les a jamais rendus mieux :lol:.

Vice-Versa;2191561 a dit :
J'ai trouvé le compromis entre les 2, le bain dissolvant que j'ai fabriqué, c'est du dissolvant Diadermine, dissolvant qui me fait des ongles tout doux
Tu l'as fabriqué avec un pot en verre et une éponge ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2191589 a dit :
Moi ça m'ennuie trop de jeter du solvant dans l'évier. Je sais que ça fait écolo militante relou mais vu que j'y suis sensibilisée par mon boulot, je suis incapable de le vider dans l'évier.

Je vais le vider dans les toilettes. Certes, ça partira aussi dans les égouts, mais avec tout ce qui y passe déjà...
Ou alors j'arrose mon cactus avec :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes