Alinoë;2193387 a dit :Mais un de mes vernis ne s'ouvre vraiment pas. Une astuce ou j'le ramène ?
Je le passerais sous l'eau chaude, et si vraiment il ne s'ouvre pas, alors là je le ramènerais (enfin, si il est neuf bien sûr )
Alinoë;2193387 a dit :Mais un de mes vernis ne s'ouvre vraiment pas. Une astuce ou j'le ramène ?
June.;2193827 a dit :Je viens de tomber là dessus :
![]()
Mais je l'ai jamais vu en vente moi le "Teal Blue" ... Je veuuux !![]()
Bleue van Meer;2193879 a dit :Ils ont mis des Essie sur la boutique en ligne. Ils sont 12,80 ?. C'est cher, non ?
Orange;2194208 a dit :A force de vous lire, j'ai fini par acheter mon premier vernis OPI cette aprém
Le rayon est tout récent dans le Sephora de ma ville, y'a pas encore beaucoup de choix, mais vu que je cherchais un corail j'ai craqué pour le Guy meets gal!
Ce soir je le mets, j'ai super hâte![]()
June.;2193342 a dit :
Bleue van Meer;2193879 a dit :Ils ont mis des Essie sur la boutique en ligne. Ils sont 12,80 €. C'est cher, non ?
ch3rry;2194416 a dit :Si tu pouvais me dire son réel rendu, ce serait super gentil. Je veux ce vernis mais je n'arrive pas à me faire une idée de la couleur exacte avec tout ce que je vois sur le net...
Orange;2194523 a dit :Je viens de le tester, j'ai pas résisté!
Alors il n'est pas vraiment opaque, plutôt translucide, même avec deux couches on devine encore le blanc de l'ongle en dessous. La couleur tire bien plus sur le rose vif que sur l'orange en pleine lumière, et le rendu est laqué. Du coup ça donne un côté très "acidulé" et estival, j'aime beaucoup même si il est très fluide et que du coup l'opacité est loin d'être parfaite!
L'image la plus ressemblante pour la couleur que j'ai pu trouver sur internet: ici!![]()