J'étais toute contente hier soir, j'ai posé le "What's with ..." ça allait bien avec le soleil et le ciel bleu .. Et bim! comme par hasard aujourd'hui il a fait un temps absolument pourri ! Du coup ça n'allait plus du tout 

Alinoë;2194521 a dit :Oui oui, le vernis est neuf de chez neuf, pas moyen de l'ouvrir, même avec la technique de l'élastique, mais merci quand même Suburbia !
Du coup, retour au Monop demain pour leur ramener.
PirateDyne;2194641 a dit :J'ai acheté un vernis à Sephora cette après-midi un peu corail je dirais, je prendrais une photo une fois posée
- grâce à ça j'ai gagné .... la carte fidélité Sephora !-
Combustion_interne;2194661 a dit :c'est un PIEGE !!!! une fois que tu l'auras en main tu achèteras un petit truc à chaque fois pour avoir les 10% tous les 4 passages en caisse et tu jetteras ton dévolu sur un OPI. Puis attendre les 4 passages ne te suffira plus et tu achèteras des OPI plein pot, des fois même 2 en même temps, et sans le savoir tu deviendras accro !!!!
- comment ça tout le monde n'est pas comme moi ?![]()
Bah vous pouvez être fière de moi, je suis raisonnable ce mois-ci, la collec' Pirates des Caraïbes me fait même pas envieTrop fades ... pour un mois de mai .... on verra le jour de la rencontre Mad
![]()
PirateDyne;2194685 a dit :J'ai vu les OPI ... mais le prix m'a fait un peu reculer (bientôt pas mal d'anniversaires donc je veux garder un peu de sousous) mais peut-être après mon anniversaire je me laisserais tenter
BlackBelladone;2194681 a dit :Je confirme, la collection de Pirates des Caraïbes est à la fois fade et laide. J'ai vu les mini vernis au Sephora de Toulouse et j'ai reposé la chose assez vite... Ce sont toujours 20 euros de gagner![]()
ch3rry;2194727 a dit :Auquel sephora? J'ai fait les deux samedi dernier,et celui de St Georges hier et je n'ai rien vu...
J'adore cette couleur que je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup les vernis Rimmel, notamment pour leur pinceau, mon préféré de tous ceux que j'ai testés pour le moment.Pavlova;2194878 a dit :![]()
Peppermint, de Rimmel, que je viens de poser et que j'aime beaucoup. C'est le premier vernis Rimmel que j'achète, les couleurs sont sympas et il s'applique super bien.