Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'étais toute contente hier soir, j'ai posé le "What's with ..." ça allait bien avec le soleil et le ciel bleu .. Et bim! comme par hasard aujourd'hui il a fait un temps absolument pourri ! Du coup ça n'allait plus du tout :sad:

J'ai reçu ma commande Enchanted Beauty Spot

attachment.php

attachment.php

Orly "lola", "ancient jade" et "blue collar"

attachment.php

OPI "austin-tatious turquoise, " I vant to be a-lone star", "do you think i'm tex-y? et "san tan-tonio"

Par contre le san tan-tonio, je sais pas si j'aime bien ou pas...

Et alors les "lil shooters", c'est vraiment mini-mini (3.5ml), limite si ce sont pas mono-doses! J'aurais mieux dû lire l'annonce avant...

Et maintenant je sais pas ce que je vais mettre :confused:

Alinoë;2194521 a dit :
Oui oui, le vernis est neuf de chez neuf, pas moyen de l'ouvrir, même avec la technique de l'élastique, mais merci quand même Suburbia !
Du coup, retour au Monop demain pour leur ramener.

Est-ce que tu as essayé en laissant couler de l'eau très chaude pendant qq minutes? J'ai déjà eu le même problème et en général ça marche bien...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
PirateDyne;2194641 a dit :
J'ai acheté un vernis à Sephora cette après-midi un peu corail je dirais, je prendrais une photo une fois posée

- grâce à ça j'ai gagné .... la carte fidélité Sephora ! :danse:-

c'est un PIEGE !!!! une fois que tu l'auras en main tu achèteras un petit truc à chaque fois pour avoir les 10% tous les 4 passages en caisse et tu jetteras ton dévolu sur un OPI. Puis attendre les 4 passages ne te suffira plus et tu achèteras des OPI plein pot, des fois même 2 en même temps, et sans le savoir tu deviendras accro !!!!
- comment ça tout le monde n'est pas comme moi ? :erf:

Bah vous pouvez être fière de moi, je suis raisonnable ce mois-ci, la collec' Pirates des Caraïbes me fait même pas envie :) Trop fades ... pour un mois de mai .... on verra le jour de la rencontre Mad :)

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2194661 a dit :
c'est un PIEGE !!!! une fois que tu l'auras en main tu achèteras un petit truc à chaque fois pour avoir les 10% tous les 4 passages en caisse et tu jetteras ton dévolu sur un OPI. Puis attendre les 4 passages ne te suffira plus et tu achèteras des OPI plein pot, des fois même 2 en même temps, et sans le savoir tu deviendras accro !!!!
- comment ça tout le monde n'est pas comme moi ? :erf:

Bah vous pouvez être fière de moi, je suis raisonnable ce mois-ci, la collec' Pirates des Caraïbes me fait même pas envie :) Trop fades ... pour un mois de mai .... on verra le jour de la rencontre Mad :)

Je confirme, la collection de Pirates des Caraïbes est à la fois fade et laide. J'ai vu les mini vernis au Sephora de Toulouse et j'ai reposé la chose assez vite... Ce sont toujours 20 euros de gagner :happy:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
BlackBelladone;2194681 a dit :
Je confirme, la collection de Pirates des Caraïbes est à la fois fade et laide. J'ai vu les mini vernis au Sephora de Toulouse et j'ai reposé la chose assez vite... Ce sont toujours 20 euros de gagner :happy:

Auquel sephora? J'ai fait les deux samedi dernier,et celui de St Georges hier et je n'ai rien vu...

A

AnonymousUser

Guest
ch3rry;2194727 a dit :
Auquel sephora? J'ai fait les deux samedi dernier,et celui de St Georges hier et je n'ai rien vu...

a celui de Toulouse :happy:
(d'ailleurs les OPI y étaient à 15?50, c'est pas donné :stare:)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les stickers pour ongles de Sephora sont chouettes mais... Avec les petits restes on fait quoi? On les jette? C'est un peu du gachis.. :sad:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai changé deux fois de vernis aujourd'hui. :shifty:

Ce matin, j'ai mis un violet de chez Sephora ce matin, histoire de mettre quelque chose. Et puis je suis passée chez Monoprix cet aprrès-midi, et j'ai acheté:

S7301333.JPG

Velvet, de Mavala, pour avoir un rose assez neutre à porter pendant mon stage

polish_mini_colour_ankara_01_l.jpg

Ankara, de Mavala, j'en avais plus et j'adore ce rouge

nail1.gif

Peppermint, de Rimmel, que je viens de poser et que j'aime beaucoup. C'est le premier vernis Rimmel que j'achète, les couleurs sont sympas et il s'applique super bien.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pavlova;2194878 a dit :
nail1.gif

Peppermint, de Rimmel, que je viens de poser et que j'aime beaucoup. C'est le premier vernis Rimmel que j'achète, les couleurs sont sympas et il s'applique super bien.
J'adore cette couleur que je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup les vernis Rimmel, notamment pour leur pinceau, mon préféré de tous ceux que j'ai testés pour le moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes