Le Topic des vernis et du Nail Art

J'ai finalement réussi à me décider et j'ai mis le "coat azure" d'essie...
Par contre je trouve que mes ongles commencent à devenir trop longs, mais trop la flemme de les couper aujourd'hui!

attachment.php

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Adawen.;2194892 a dit :
Il faut dépenser une certaine somme minimum non? Parce que je suis loin de bénéficier de ces 10% tous les 4 passages en caisse :boxing:.
Sinon j'ai acheté le Glasgow et le Mango Orange de Mavala, et le Little Big Red.

Nan :) Si tu lis bien les conditions liées à la carte Sephora Black, tu bénéficies de ta réductions soit dès que tu dépenses -je crois- 150? soit tous les 4 passages. Normalement tu reçois les bons chez toi si tu as bien rempli la fiche sur leur site. Si tu reçois les coupons ailleurs que chez toi (ex : moi ils sont envoyés chez mes parents alors que j'habite plus chez eux et que j'ai la flemme de rentrer le looong numéro de la carte sur le site pour changer l'adresse - bref) tu peux demander directement à la caissière (elles le font rarement d'elles-mêmes), elle a accès à ton compte et à tes réductions.

Extrait de leurs conditions :
"Lorsque votre compteur d'achat atteint un seuil de 4 journées d'achats (1 journée d'achat = 1 journée présentant un solde d'achat positif) ou que votre compteur de points atteint un seuil de 150 points, vous recevez à domicile un bon de réduction. Ce bon vous permet de bénéficier d'une réduction de 10% à valoir sur tous les produits de votre choix, sauf conditions spécifiées sur le bon de réduction, et ce, pendant toute une journée et dans tous les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco et au Luxembourg. Pour bénéficier de la réduction, vous devez présenter le bon en même temps que votre Carte Sephora lors de votre passage en caisse. Vous pouvez utiliser votre bon plusieurs fois dans la même journée mais une seule fois sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétique, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne. Les bons abimés, grattés, déchirés ou endommagés pourront être refusés. En aucun cas ce bon ne pourra être échangé contre espèces"

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
J'ai acheté un vernis orange de chez Opi, mais il se pose très mal : ( je ne sais pas comment faire pour bien le poser sans que ça fasse grosse couche maladroite ni sans qu'il n'y en ai pas assez.. vu le prix du vernis j'ai un peu les boules!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai recommencé toute ma liste pour ma commande Sephora, je vais prendre quasiment que des vernis. Donc je garde le Black Pearl, j'ai remplacé le Rose confidentiel (Chanel) par l'Orange Fizz. J'ai viré tous les OPI pour ne garder que le Dutch Tulips. Et là je suis en plein dilemme parce qu'il y'en a deux qui m'intéressent fortement (Blue Label et Orange Psychédélique) mais j'ai peur que ça fasse doublon avec certaines couleurs que j'ai déjà. Je sais pas quoi faiiiiiire. Dilemme, dilemme ... :gonk:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
BlackBelladone;2194793 a dit :
a celui de Toulouse :happy:
(d'ailleurs les OPI y étaient à 15?50, c'est pas donné :stare:)

Celui Place du Capitole tu veux dire? Il y a deux sephora en centre ville de Toulouse (à St Georges et Place du Cap')
C'est bizarre pour le prix car je les ai toujours payé 13,90?... :oo:

A

AnonymousUser

Guest
ch3rry;2195134 a dit :
Celui Place du Capitole tu veux dire? Il y a deux sephora en centre ville de Toulouse (à St Georges et Place du Cap')
C'est bizarre pour le prix car je les ai toujours payé 13,90?... :oo:

Oui à la place du capitole (je n'étais pas au courant qu'il y en avait deux comme je ne suis pas de la ville)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pour les Parisiennes connaissant la boutique Bird on the Wire (ou pour celles qui souhaitent la découvrir), j'y ai fait un tour il y a environ 2 semaines, et à ma grande surprise, les vernis OPI étaient moins chers qu'à Sephora. Je crois qu'ils tournaient aux alentours de 12,50~13?. Peut-être que je me trompe, en tout cas, la différence m'a interpellée.

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;2195089 a dit :
J'ai acheté un vernis orange de chez Opi, mais il se pose très mal : ( je ne sais pas comment faire pour bien le poser sans que ça fasse grosse couche maladroite ni sans qu'il n'y en ai pas assez.. vu le prix du vernis j'ai un peu les boules!
C'est quel référence ?
Mieux vaut poser plusieurs couches fines et être patiente. Certains vernis ont besoin de plusieurs couches pour être opaques. Dans la collection Texas, les sorbets se posent en couches très fines et il faut trois couches pour une bonne opacité.

minose;2195313 a dit :
Pour les Parisiennes connaissant la boutique Bird on the Wire (ou pour celles qui souhaitent la découvrir), j'y ai fait un tour il y a environ 2 semaines, et à ma grande surprise, les vernis OPI étaient moins chers qu'à Sephora. Je crois qu'ils tournaient aux alentours de 12,50~13€. Peut-être que je me trompe, en tout cas, la différence m'a interpellée.

Oh c'est bon à savoir, je dois y passer la semaine prochaine !!

5 Avril 2011
42
19
669
namur
Axolotl;2195354 a dit :
Bon sang, quand je vous lis, je regrette encore plus qu'on ait pas de Sephora en Belgique...

je suis d'accord avec toi! snif!
mais bon on a les vernis essence,catrice et gosh qui sont plus dur à trouver en France ^^

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Le vernis mat de chez ELF marche bien chez moi :)
Sinon, j'ai craqué pour le mini kit Pirates des Caraïbes, en vrai, il m'a beaucoup plus plu...
Je suis faible, par contre, trop cool, je l'ai payé 13,90 car mal étiqueté, il était marqué "Texas" sur la note!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes