Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Février 2010
863
286
1 204
Báthory;2203441 a dit :
D'avance, pardon, post riche en images.

J'ai profité de la promo chez Kiko pour prendre :

Hein ? Quoi ? Quelle promo ? Sur internet ou en magasin ? Ils sont magnifiques !!! :bave:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
En parlant des boutiques ebay US, j'ai passé commande vendredi sur enchantedbeautyspot et je n'ai pas encore reçu de confirmation du vendeur. C'est normal que ce soit aussi long ? Quand j'avais commandé sur senthetrend j'avais eu la confirmation dans la même après-midi. Je m'inquiète ou pas ?

ch3rry;2205107 a dit :
En parlant des boutiques ebay US, j'ai passé commande vendredi sur enchantedbeautyspot et je n'ai pas encore reçu de confirmation du vendeur. C'est normal que ce soit aussi long ? Quand j'avais commandé sur senthetrend j'avais eu la confirmation dans la même après-midi. Je m'inquiète ou pas ?

En général elle envoie la confirmation ds les 2 à 3 jours qui suivent la commande, donc ne t'inquiètes pas! Et en général il faut 1 tite semaine pr recevoir le colis

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Azurite;2205092 a dit :
Hein ? Quoi ? Quelle promo ? Sur internet ou en magasin ? Ils sont magnifiques !!! :bave:

Je me demande si ce que j'ai pris pour une promo n'est pas simplement le nouveau prix de leurs vernis : ils étaient dans les 4? avant, et là ils sont tous à 2?50, que ce soit en boutique ou sur internet.

laoragwen;2204111 a dit :
c'est quoi celui qui il y a entre le vernis rose pailleté et c'est quoi le cosmique
s'il te plaît , s'il te plaît , je suis tombée raide dingue amoureuse de ces deux
ill.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

merci pour ta réponse

Le pailleté est un Essence, il s'appelle Troy.
Quant à ce que j'ai appelé le cosmique, c'est une manucure qui superpose deux vernis Kiko. Explications ici. :)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il fait tellement un temps pourri à Paris que j'ai ressorti Orage.
Et je le trouve toujours aussi beau...

vernis-YSL.jpg

(ah, et je veux la même bague que la fille qui montre ses jolis doigts, aussi, mais ça n'a rien à voir)

EDIT : Euh.. le YSL. Oublié de donner la marque...

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
My Chihuahua Bites;2205111 a dit :
En général elle envoie la confirmation ds les 2 à 3 jours qui suivent la commande, donc ne t'inquiètes pas! Et en général il faut 1 tite semaine pr recevoir le colis

Merci ^^ en comptant le weekend je devrais avoir une réponse demain j'espère!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon ok j'ai pas résisté j'ai rajouter une bonne couche de Teenage Dream par dessus mon Rose Lounge-demi-manucure-de-princesse ... :cretin: (et là je regagne mon Titre de reine du topic non Treize??)

17 Février 2010
863
286
1 204
Combustion_interne;2205105 a dit :
je me permets de répondre, j'en ai profité aussi
en magasin c'est sûr : 2.50? chaque vernis (sauf soin)

Swy;2205144 a dit :

Báthory;2205127 a dit :
Je me demande si ce que j'ai pris pour une promo n'est pas simplement le nouveau prix de leurs vernis : ils étaient dans les 4? avant, et là ils sont tous à 2?50, que ce soit en boutique ou sur internet.

Si c'est une promo vous savez c'est jusqu'à quand ? Parce que je sent que je vais aller au centre commercial rien que pour ça... Ils m'appellent *0* c'est de ta faute Báthory ! =)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Azurite;2205233 a dit :
Si c'est une promo vous savez c'est jusqu'à quand ? Parce que je sent que je vais aller au centre commercial rien que pour ça... Ils m'appellent *0* c'est de ta faute Báthory ! =)

Je sais pas du tout, ils ont mis des affiches géantes qui disent juste "vernis 2€50" mais il n'y a aucune date ou mention qui dise que c'est une offre limitée...

Edit : D'après ce que j'ai trouvé sur le net, ils font régulièrement des promos sur un type de produit et ça dure généralement un mois, donc a priori, jusqu'à fin mai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes