Báthory;2203441 a dit :D'avance, pardon, post riche en images.
J'ai profité de la promo chez Kiko pour prendre :
Hein ? Quoi ? Quelle promo ? Sur internet ou en magasin ? Ils sont magnifiques !!!

Báthory;2203441 a dit :D'avance, pardon, post riche en images.
J'ai profité de la promo chez Kiko pour prendre :
je me permets de répondre, j'en ai profité aussiAzurite;2205092 a dit :Hein ? Quoi ? Quelle promo ? Sur internet ou en magasin ? Ils sont magnifiques !!!![]()
ch3rry;2205107 a dit :En parlant des boutiques ebay US, j'ai passé commande vendredi sur enchantedbeautyspot et je n'ai pas encore reçu de confirmation du vendeur. C'est normal que ce soit aussi long ? Quand j'avais commandé sur senthetrend j'avais eu la confirmation dans la même après-midi. Je m'inquiète ou pas ?
Azurite;2205092 a dit :Hein ? Quoi ? Quelle promo ? Sur internet ou en magasin ? Ils sont magnifiques !!!![]()
laoragwen;2204111 a dit :c'est quoi celui qui il y a entre le vernis rose pailleté et c'est quoi le cosmique
s'il te plaît , s'il te plaît , je suis tombée raide dingue amoureuse de ces deux![]()
![]()
merci pour ta réponse
Azurite;2205092 a dit :Hein ? Quoi ? Quelle promo ? Sur internet ou en magasin ? Ils sont magnifiques !!!![]()
Combustion_interne;2205105 a dit :je me permets de répondre, j'en ai profité aussi
en magasin c'est sûr : 2.50? chaque vernis (sauf soin)
My Chihuahua Bites;2205111 a dit :En général elle envoie la confirmation ds les 2 à 3 jours qui suivent la commande, donc ne t'inquiètes pas! Et en général il faut 1 tite semaine pr recevoir le colis
Combustion_interne;2205105 a dit :je me permets de répondre, j'en ai profité aussi
en magasin c'est sûr : 2.50? chaque vernis (sauf soin)
Swy;2205144 a dit :
Báthory;2205127 a dit :Je me demande si ce que j'ai pris pour une promo n'est pas simplement le nouveau prix de leurs vernis : ils étaient dans les 4? avant, et là ils sont tous à 2?50, que ce soit en boutique ou sur internet.
Azurite;2205233 a dit :Si c'est une promo vous savez c'est jusqu'à quand ? Parce que je sent que je vais aller au centre commercial rien que pour ça... Ils m'appellent *0* c'est de ta faute Báthory ! =)