Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis passée en ville en rentrant de la fac, et j'ai essayé le Paradise et le Aloha sur deux ongles. C'est aussi violent que je m'y attendais, surtout le Aloha, et je suis un peu déçu du fini mat, je pensais qu'ils était plus brillants. Mais j'aime bien, ça me plait des couleur comme ça pour l'été et je suis tout à fait capable d'assumer un rose néon aussi fluo que le Paradise. Hum. J'hésite.

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2210966 a dit :
Je suis passée en ville en rentrant de la fac, et j'ai essayé le Paradise et le Aloha sur deux ongles. C'est aussi violent que je m'y attendais, surtout le Aloha, et je suis un peu déçu du fini mat, je pensais qu'ils était plus brillants. Mais j'aime bien, ça me plait des couleur comme ça pour l'été et je suis tout à fait capable d'assumer un rose néon aussi fluo que le Paradise. Hum. J'hésite.
Ils sont vendus avec le top coat, pas seuls donc pas d'effet mat en vue (sauf si tu décides de les laisser tels quels).

D'ailleurs, je venais dire que le top coat vendu avec est formidable. Il sèche hyper vite, c'est un vrai bonheur. Du coup, je l'utilise sur tous mes vernis :shifty:, parce qu'il accélère leur séchage...

A

AnonymousUser

Guest
Je le veux. Non mais regardez moi cette petite merveille :
(c'est le n° 278 )

100_6730.JPG

(Treize faut qu'on y retourne :P)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ah mince, je pensais qu'on pouvait les prendre séparément. Car j'ai quand même de quoi faire en top coat, donc là ca m'embête de dépenser 30 euros au lieu des 20 habituels pour ça.
Enfin c'est pas plus mal, ca va calmer mes ardeurs :chat:

17 Février 2010
863
286
1 204
Samedi je bouge exprès mes fesses pour aller chez KIKO chercher du vernis, je sais pas lesquels mais je sent que je vais me retrouver devant à pas savoir quoi prendre tellement ils sont beaux *0*

Treize;2210980 a dit :
Ils sont vendus avec le top coat, pas seuls donc pas d'effet mat en vue (sauf si tu décides de les laisser tels quels).

Manao;2210995 a dit :
Ah mince, je pensais qu'on pouvait les prendre séparément. Car j'ai quand même de quoi faire en top coat, donc là ca m'embête de dépenser 30 euros au lieu des 20 habituels pour ça.

Je me demandais pourquoi ils étaient si cher (32? et qq), et j'ai pas forcément besoin de top coat, donc je ne crois pas que je vais me laisser tenter...

Pour les Belges, ils font 10% sur les maquillages chez Paris XL, y compris sur les vernis. Mais j'ai été sage, je n'ai rien acheté!

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2210995 a dit :

Vérifie mais il me semble que le vendeur m'a bien dit qu'ils étaient vendus en duo uniquement :erf:.

My Chihuaha Bites
> Je l'ai eu à 28€50 chez Sephora.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Comme je suis un mouton, je pense profiter de mes bons Sephora "fête des mères" pour m'offrir le Morning Rose.

MAIS comme je ne suis qu'à moitié une fille indigne, j'ai aussi décidé d'acheter en même temps celui-ci à ma maman :

Chanel-Particuliere.jpg

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Azurite;2211021 a dit :
Samedi je bouge exprès mes fesses pour aller chez KIKO chercher du vernis, je sais pas lesquels mais je sent que je vais me retrouver devant à pas savoir quoi prendre tellement ils sont beaux *0*

Moi j'y vais demain ! Il faut que je complète ma collection en achetant des couleurs que je n'ai jamais porté !

A

AnonymousUser

Guest
Bon je pense à m'acheter le Mavadry de Mavala, parce que là le temps de séchage du vernis + les doigts raté que je dois recommencer, ça devient insupportable :stare: Donc je me demandais si certaines d'entres vous l'utilise ? Et ce qu'elle en pense ? etc..

737077mavadrysprayl.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes