Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Born Ruffians;2211119 a dit :
Bon je pense à m'acheter le Mavadry de Mavala, parce que là le temps de séchage du vernis + les doigts raté que je dois recommencer, ça devient insupportable :stare: Donc je me demandais si certaines d'entres vous l'utilise ? Et ce qu'elle en pense ? etc..

737077mavadrysprayl.jpg

je l'ai ! j'en ai fais la pub à Alecto l'autre jour. Je l'aime bien mais je trouve qu'il ne marche pas avec tous les vernis, il dure assez longtemps. Par contre comme ça se pulvérise t'en perds la moitié à chaque fois

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je viens de découvrir ce magnifique topic qui vend du rêve! Je ne saurai plus ne pas avoir d vernis sur mes ongles! :) Pour l'instant je porte un rose fushia, J'aime cette couleur lorsqu'il y a du soleil, en plus avec ma peau métissée je trouve que cela ressort bien!

Je viens de mettre le "my chihuahua bites", ça faisait longtemps! Et je trouve qu'il donne encore mieux maitenant que je suis bronzée <3

Par contre, je trouve que mes ongles poussent super vite en ce moment, je les ai coupé dimanche ou lundi, et il faudrait bien que je les re-coupe!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Axolotl;2211269 a dit :
Bonjouuuuur je n'ai aucune volontééééé :d
Je résume : en 2 jours, j'ai acheté 7 vernis. Les trois Bourjois dont j'ai déjà parlé (Rose Lounge, Tangerine Fatal et Fushia Hype) et je viens de recevoir ma commande Mbeauty
Alors, sachez une chose : ZOYA = <3
Les photos ne rendent pas DU TOUT la merveilleuse beauté de ces vernis (Callirhoé peut en témoigner, on est restées pas mal de temps en cours à regarder mes ongles.)
J'ai donc :
OPI, the color to watch
OPI, from a to z-urich
Orly, out of this world
Et... le seul que j'ai testé pour le moment :
Zoya, Sarah ; j'en avais pris un de la marque pour tester... j'aurais du en prendre d'autres !

Et donc avec tout ça, je viens encore d'en commander d'autres sous l'influence néfaste de Callirhoé (toujours elle...;)) qui m'avait parlé du glosser Orly... J'ai donc pris OPI Guy meets Gal-veston, Dim Sum Plum, In the Spotlight (même pas encore sorti ici et qui a l'air d'être un peu "effet j'ai rien sur les ongles ils sont naturellement d'une couleur aussi uniforme"), le glosser Orly et un Essie un peu au hasard pour essayer, Nice is nice.

Et donc là je viens de me faire le serment solennel que je n'achèterai plus aucun vernis jusqu'à la fin de mes examens (= le 17 juin.)
C'est pas ma faute, c'est celle du top coat tombé/cassé !

mademoizelle-chic;2211315 a dit :
Et si je veux faire des ongles uv comment je fais ? :rotate:
Euh ça n'a rien à voir avec les vernis qui réagissent à la lumière noire bizarroïde, ce sont des faux ongles faits en gel qui durcit dans une lampe à UV.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles !

Je suis partie en Espagne, et je me suis fait plaisir ! Donc voila, 9 vernis en plus dans ma collection (qui commence a devenir considérable!)

DSCF1902.JPG

H&M nails : "Check me out" (le corail) et "You must have it (le bleu)

HM-spring_nails.jpg

Les Spring Nails

9474150a-53d6-4fe0-9e0b-7d016b00a85e22.jpg

Un Shatter Blanc Essence (très moche) oui je sais pas ce que j'ai fabriqué, j'ai cru qu'il étais argenté enfait, parce qu'il était vendu avec un vernis argenté qui étais le "step 1" pour craqueler enfin bon j'ai rien pigé, j'ai pris les deux et le résultat s'avère moche ><"

Et pour finir :
ess_QuickDryTopcoat_05.png

Le top coat quick dry.

:d

Aukazul;2211469 a dit :
Coucou les filles !

Je suis partie en Espagne, et je me suis fait plaisir ! Donc voila, 9 vernis en plus dans ma collection (qui commence a devenir considérable!)

DSCF1902.JPG

H&M nails : "Check me out" (le corail) et "You must have it (le bleu)

HM-spring_nails.jpg

Les Spring Nails

:d

Mais pourquoi ils n'ont pas les vernis ds mon H&M? :crying: Y a juste de temps en temps 3 vernis qui se battent en duel près des caisses...

Et je viens de commander ça :

attachment.php

topless & barefoot

attachment.php

knockout pout

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
My Chihuahua Bites;2211575 a dit :
Mais pourquoi ils n'ont pas les vernis ds mon H&M? :crying: Y a juste de temps en temps 3 vernis qui se battent en duel près des caisses...

Dans le mien non plus ^^ C'est pour ça qu'a Barcelone j'en ai profité, y'avais carrément un étage entier reservé aux cosmétiques et a la lingerie, je n'étais que joie et hystérie (et :bave:, aussi)

:P

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2211947 a dit :
Vous vous rendez compte que ce topic a 402 pages ? En ce moment je suis en vacances mais j'essaie de venir ici histoire de me mettre à jour genre une fois par jour, mais j'ai du mal à tout suivre tellement vous postez - et je parle même pas du Blabla général beauté, là j'ai carrément abandonné :cretin:

Ah ? Chez moi il en a 201, la différence doit venir des options d'affichage. Du coup, ça fait moins peur :lol:.

J'ai enlevé le Thanks So Muchness que j'avais hier. Je l'aime d'amour mais je m'en lasse toujours très vite.
Là, je suis en plein dilemme et c'est relou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes