Ruby;2211968 a dit :De chez H&M! Et il doit coûter quelque chose comme 2,95?.
Merci mais ... pourquoi j'ai pas de vernis dans mon H&M

Ruby;2211968 a dit :De chez H&M! Et il doit coûter quelque chose comme 2,95?.
NiiiiiaaaaaaaanDolly Wood;2211972 a dit :Ouaaiiis le rose minnie est trop cool !
Ils en ont sorti des Daisy aussi, y a du bleu et du gris je crois ... j'suis en mode beauty diet, mais y a pleeiiinns de vernis dans mon H&M, et le moody model est revenue, le blue my mind aussi jcrois bien !
On peut avoir les photos des vernis en question?x-pink-julie-x;2212022 a dit :Grace à Treize () J'ai les vernis Bourgeois qui étaient dans le BE d'aujourd'hui ILS SONT BEAUX !
![]()
://hardrockmakeup.over-blog.fr/mademoizelle-chic;2212035 a dit :On peut avoir les photos des vernis en question?![]()
Donc on a un vernis gratuit avec le be, c'est ça ?x-pink-julie-x;2212053 a dit :://hardrockmakeup.over-blog.fr/
le orange m'a l'air plus clair et le violet plus joli ,j'essaie de faire des photos porté avec mon portable quand j'ai le temps ;mais c'est pas dis que ca va le faire
mademoizelle-chic;2212061 a dit :Donc on a un vernis gratuit avec le be, c'est ça ?![]()
x-pink-julie-x;2212081 a dit :C'est 4.50e le vernis + be
Navajo;2212117 a dit :Je viens pleurer mon désespoir. Mes ongles sont détruits, que dis-je, ravagés par la peste du dédoublement. (A ce stade là c'est plutôt du quintuplement). J'ai tout coupé tout court et retiré le vernis que j'avais, et je vous demande conseil parce que je suis nulle en manucure (je suis du genre à fumer cinquante clopes par jour et à ne jamais laisser mes ongles respirer entre deux poses de vernis).
Qu'est ce que je peux faire ? Si vous avez des solutions qui n'impliquent pas des crèmes qui coûtent la peau des fesses ça serait cool je suis une humble pauvresse.![]()