Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hepiso.;2212202 a dit :
Ca fait quelques jours que l'idée me trotte dans la tête mais là, ce topic me donne encore plus envie de me mettre du vernis. Dommage que je sois incapable d'arrêter de les ronger :shifty:

Comme te l'ont déjà dit plusieurs filles, ça peut être une bonne solution pour arrêter de les ronger. En tout cas chez moi ça a été radical. Dès qu'ils sont vernis, ils sont enveloppés d'un genre d'aura magique qui fait que je n'y touche plus. Je ne les "vois" plus donc je n'ai plus envie de les ronger.
(bon, par contre, si je passe un jour sans vernis, pour peu que ce soit un jour ennuyeux/stressant, c'est de nouveau le carnage...)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je me les rongeais à sang mes ongles avant ,maintenant je suis une sale garce ,ils sont super long et super beaux :d (genre comme les photos pour les test de beaux vernis ,les photos où vous mettez : pas mes ongles ,ben c'est le miens ) :hello:Je suis une garce

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Arc-en-Ciel;2213816 a dit :
Comme te l'ont déjà dit plusieurs filles, ça peut être une bonne solution pour arrêter de les ronger. En tout cas chez moi ça a été radical. Dès qu'ils sont vernis, ils sont enveloppés d'un genre d'aura magique qui fait que je n'y touche plus. Je ne les "vois" plus donc je n'ai plus envie de les ronger.
(bon, par contre, si je passe un jour sans vernis, pour peu que ce soit un jour ennuyeux/stressant, c'est de nouveau le carnage...)
J'aurais pas dit mieux! Ça a aussi été "la" solution pour moi, au début, c'est moche pendant quelques jours si les ongles sont vraiment rongés, mais en moins d'une semaine, c'est bon, un petit coup de lime entre deux vernissages...
Par contre, je ne passe jamais plus d'une journée sans vernis, sinon je suis toujours retentée de les ronger :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Finalement l'annulation pour de raisons obscures de la commande de la semaine dernière tombait bien parce que j'étais plus très certaine de mes choix et que j'avais pas trop envie de me prendre la tête pour les ramener donc là j'ai refais une commande et j'espère enfin avoir le Black Pearl (que j'aurais adoré mettre pour ma soirée concert chic de ce soir) et l'Orange Fizz. Des vernis OPI j'ai juste gardé le Dutch Tulips et j'ai pris aussi Ski Teal We Drop. Et j'ai pris un vernis Sephora aussi, celui-là :

m610748_198884_hero.jpg

Bon bien sûr je me fais pas d'illusion sur la qualité du vernis mais je trouve la couleur vraiment chouette alors j'ai craqué quand même. Et hier j'ai reçu un autre vernis OPI, you don't know jacques et je crois que j'aime pas trop :/.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Je rejoins les amatrices de vernis. :d

En ce moment je porte un rose vif aux doigts (le "Night club" de Mavala) et ce vernis Primark aux pieds, sa couleur est entre le 'mint' et le turquoise je dirais.. tout en discrétion donc. En tous cas je l'aime beaucoup, et je trouve la tenue tout à fait correcte pour un vernis à 2 ou 3 euros ! Par contre il est censé être "UV reactive" et je ne trouve pas qu'il change forcément au soleil, enfin.

Sinon j'ai acheté mon premier vernis noir (un Mavala aussi) mais je n'ai pas encore osé tester. Et je bave devant les vernis Chanel à chaque fois que je passe devant, leurs nuances sont vraiment magnifiques... j'ai le Rouge noir depuis un bon moment, mais le Morning rose, le Paradoxal et le Vendetta me font de l'oeil !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je viens de m'acheter le magazine Be avec le vernis Bourjois. Je l'ai pris en orange et franchement je suis assez surprise, le flacon est énorme je trouve. Je pensais avoir un vernis tout petit. Donc ça vaut le coup et je pense que je vais aller me le chercher en violet :P

17 Février 2010
863
286
1 204
Jules Winnfield;2214066 a dit :
Je viens de m'acheter le magazine Be avec le vernis Bourjois. Je l'ai pris en orange et franchement je suis assez surprise, le flacon est énorme je trouve. Je pensais avoir un vernis tout petit. Donc ça vaut le coup et je pense que je vais aller me le chercher en violet :P

J'suis sortie et tout les libraires étaient fermés :gonk:
Puis j'suis allez chez Kiko et j'ai pris un orange pour pas me tenter d'acheter le Be deux fois XD
Donc voilà mes nouveaux, j'ai essayé de prendre des couleurs que j'avais pas du tout !

kiko-343-04.jpg

SAM_0698.JPG

5107404379_94c887df5a.jpg

KIKO+247.jpg

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
les filles qui ont achetées le be , vous pourriez mettre des photos des vernis posés s'il vous plaît
j'aimerais me faire une idée , surtout pour le orange
merci beaucoup

7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Azurite;2214210 a dit :
J'viens de mettre ça :

attachment.php

attachment.php

Il est magnifique ! On dirait un morceau de ciel.

Les filles vous sauriez où acheter des produits Kiko sur Internet ? Leur site officiel ne livre pas en France et je n'arrive pas à trouver autre chose.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
laoragwen;2214126 a dit :
les filles qui ont achetées le be , vous pourriez mettre des photos des vernis posés s'il vous plaît
j'aimerais me faire une idée , surtout pour le orange
merci beaucoup

Les 2 sur mes petons (suis pas sure qu'on voit grand chose....)
295668060520113281.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
[QUOTE Les filles vous sauriez où acheter des produits Kiko sur Internet ? Leur site officiel ne livre pas en France et je n'arrive pas à trouver autre chose.[/QUOTE]

J'ai lu il me semble sur un blog qu'il y avait une boutique Kiko à Chatelet. Si les Parisiennes peuvent confirmer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes