Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Vivi_La_Vilaine;2214249 a dit :
Les 2 sur mes petons (suis pas sure qu'on voit grand chose....)
295668060520113281.jpg

c'est vrai qu'on a du mal à voir , mais je peux commencer à me faire une idée merci :P
et si d'autres ont d'autres photos je suis preneuse

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue , je crois que mon mini OPI "The One that got away" n'est pas aussi résistant que ses frères , il se barre par plaques ... J'ai donc mis le Vavavoum d'H&M , j'ai pas l'habitude (petite photo de son rendu en pièce jointe) , je me sens un peu comme le slip de Rocky.
images

Mais finalement je l'aime bien , il est raisonnablement bling bling et ça apporte un petit côté kitsch , je le trouve cool !

17 Février 2010
863
286
1 204
Chimère;2214357 a dit :
Je t'avais déjà citée mais je recommence parce que j'ai oublié de poser ma question tout à l'heure :raie: C'est quel vernis ?

En première couche c'est le Dark Navy de ELF (je l'aime vraiment pas tout seul y a des reflets bleus mais il fait plus noir qu'autre chose, au moins là j'ai trouvé un moyen de le mettre) et par dessus le 247 de Kiko.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Asgard;2214291 a dit :
J'ai donc mis le Vavavoum d'H&M , j'ai pas l'habitude (petite photo de son rendu en pièce jointe) , je me sens un peu comme le slip de Rocky.
C'est malin, maintenant j'ai envie de l'acheter juste pour dire aux gens "t'as vu, c'est comme le slip de Rocky !".

Je me suis acheté le Diving in Malaysia de Sephora et je suis un peu déçue car les reflets changeants, magnifiques dans le flacon, sont quasiment inexistants une fois le vernis posé. Ça reste quand même une jolie couleur métallique.

vernis-a-ongles-diving-in-malaysia-scarabee-laque-gris-bleu-sephora-636122636-126761.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
laoragwen;2214276 a dit :
c'est vrai qu'on a du mal à voir , mais je peux commencer à me faire une idée merci :P
et si d'autres ont d'autres photos je suis preneuse

Parce que c'est apres midi nail art, en v'la une toute fraiche sur mes mains, lumiere naturelle:

934475070520113321.jpg

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Vivi_La_Vilaine;2214464 a dit :
Parce que c'est apres midi nail art, en v'la une toute fraiche sur mes mains, lumiere naturelle:

934475070520113321.jpg

merci miss , d'ailleurs je viens de le voir chez mon marchand de journaux et il est beaucoup plus foncé que ce que j'esperais ( et aussi plus chèr ) donc il ne sera pas mien
merci encore

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quelqu'un a déjà testé les vernis model own it ici? parce que je les aime d'amour mais j'ai trop du mal à les appliquer, ils sont super liquide quoi!!
Mais bon je pense aussi que mettre une base m'aiderais a savoir mettre du vernis...parce que la c'est trop trop moche, j'ai l'impression d'être une gamine de 5 ans qui fou du vernis...

Bon sinon vous mettez vos vernis au frigo ou pas?

7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
GrandeMarine;2214680 a dit :
Quelqu'un a déjà testé les vernis model own it ici? parce que je les aime d'amour mais j'ai trop du mal à les appliquer, ils sont super liquide quoi!!

Moi j'en ai et j'ai aucun problème avec. Après ça dépend de chacune aussi je pense, moi j'aime bien quand ils sont liquides justement :)
Et merci à celles qui m'ont répondu pour les produits Kiko ! Par contre vous m'avez cité des boutiques parisiennes, mais je n'habite pas Paris :/ C'est pour ça que si vous avez des sites Internet sur lesquels on peut commander, je suis preneuse !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hier ma mère a dîné avec ses copines, aujourd'hui elle ne me parlait que de vernis à ongle. Et tout à l'heure en allant à Sephora avec elle, elle m'a proposé de me payer 50% d'un OPI ( à condition que je la laisse l'utiliser un peu ).

Du coup, j'ai mon premier OPI <3
j'ai pris le Silver Shatter qui me faisait de l'oeil.
opi-silver-shatter-top-coat-15ml-159-p.jpg

J'ai hâte de l'essayer :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes