Vivi_La_Vilaine;2214249 a dit :Les 2 sur mes petons (suis pas sure qu'on voit grand chose....)
![]()
c'est vrai qu'on a du mal à voir , mais je peux commencer à me faire une idée merci

et si d'autres ont d'autres photos je suis preneuse
Vivi_La_Vilaine;2214249 a dit :Les 2 sur mes petons (suis pas sure qu'on voit grand chose....)
![]()
Vivi_La_Vilaine;2214251 a dit :J'ai lu il me semble sur un blog qu'il y avait une boutique Kiko à Chatelet. Si les Parisiennes peuvent confirmer
Azurite;2214210 a dit :J'viens de mettre ça :
![]()
![]()
Chimère;2214357 a dit :Je t'avais déjà citée mais je recommence parce que j'ai oublié de poser ma question tout à l'heure :raie: C'est quel vernis ?
C'est malin, maintenant j'ai envie de l'acheter juste pour dire aux gens "t'as vu, c'est comme le slip de Rocky !".Asgard;2214291 a dit :J'ai donc mis le Vavavoum d'H&M , j'ai pas l'habitude (petite photo de son rendu en pièce jointe) , je me sens un peu comme le slip de Rocky.
laoragwen;2214276 a dit :c'est vrai qu'on a du mal à voir , mais je peux commencer à me faire une idée merci
et si d'autres ont d'autres photos je suis preneuse
Vivi_La_Vilaine;2214464 a dit :Parce que c'est apres midi nail art, en v'la une toute fraiche sur mes mains, lumiere naturelle:
![]()
GrandeMarine;2214680 a dit :Quelqu'un a déjà testé les vernis model own it ici? parce que je les aime d'amour mais j'ai trop du mal à les appliquer, ils sont super liquide quoi!!