Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je suis grave, j'ai envie d'acheter un dupe de shatter, juste pour essayer hein, parce que je sens que je vais pas aimer

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
laoragwen;2215024 a dit :
dommage , je comprends pas grand chose de ce qu'elle dit :erf:

Je l'ai déjà suivi, et franchement même en étant une quiche en anglais c'est assez simple à reproduire, il suffit juste d'être bien attentif aux vernis et à la technique employés :)

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
laoragwen;2215024 a dit :
dommage , je comprends pas grand chose de ce qu'elle dit :erf:
Ben en gros, tu met du vernis noir matte, après avec du sopalin bien texturé, tu met un peu de vernis holographique sur l'ongle (elle dit que tu peux choisir un peu ce que tu veux, parce que les photos de galaxies, ça à toujours des teintes différentes.) ensuite elle met un vernis transparent avec des paillettes dedans (pour faire comme des étoiles lointaines) et elle rajoute quelques paillettes (3-4) un tout petit peu plus grosses (pour faire comme des étoiles rapprochées) et elle fini par mettre un top coat. Voila! ça n'a pas l'air bien compliqué, mais j'ai pas les vernis qui faut Damn!

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Manao;2215057 a dit :
Je l'ai déjà suivi, et franchement même en étant une quiche en anglais c'est assez simple à reproduire, il suffit juste d'être bien attentif aux vernis et à la technique employés :)

Skars;2215064 a dit :
Tu as des photos du vernis orange ici : Pitchie » Archive for bourjois

camille210;2215066 a dit :
Ben en gros, tu met du vernis noir matte, après avec du sopalin bien texturé, tu met un peu de vernis holographique sur l'ongle (elle dit que tu peux choisir un peu ce que tu veux, parce que les photos de galaxies, ça à toujours des teintes différentes.) ensuite elle met un vernis transparent avec des paillettes dedans (pour faire comme des étoiles lointaines) et elle rajoute quelques paillettes (3-4) un tout petit peu plus grosses (pour faire comme des étoiles rapprochées) et elle fini par mettre un top coat. Voila! ça n'a pas l'air bien compliqué, mais j'ai pas les vernis qui faut Damn!

bah dis donc j'en ai eu des réponses , alors tout d'abord je souhaiterais remercier les filles ( oui on se la fait à la aux oscars bref ... ) qui m'ont répondu au fait que je ne comprenais pas bien la vidéo , en fait c'est surtout que j'aurais bien voulu comprendre les p'tites remarques perso qu'elle fait , astuce perso et autres et là j'ai eu du mal mais sinon oui oui j'ai bien compris comment on faisait le vernis et merci d'avoir détaillé la pose donc merci enormément les filles :v:

et merci aussi à skars , pour les photos , j'avais beau chercher sur internet je ne trouvais pas et c'est vrai que je le trouve un peu trop foncé , j'aurais préféré un p'tit pastel mais bon ... donc merci beaucoup pour les photos :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2214680 a dit :
Bon sinon vous mettez vos vernis au frigo ou pas?

Non. Ils sont tous dans mon placard de salles de bains à l'abri de la lumière, je pense que c'est le principal !

J'ai mis le Paradise de Dior vendredi soir, il est vraiment parfait pour l'été. Sur une peau bronzée c'est vraiment très joli !

17 Février 2010
863
286
1 204
I-think-i-m-paranoid;2215612 a dit :
Non. Ils sont tous dans mon placard de salles de bains à l'abri de la lumière, je pense que c'est le principal !

J'ai mis le Paradise de Dior vendredi soir, il est vraiment parfait pour l'été. Sur une peau bronzée c'est vraiment très joli !

Qu'est-ce que ça fait sur les vernis la lumière ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Azurite;2215647 a dit :
Qu'est-ce que ça fait sur les vernis la lumière ?

Si Treize passe par là elle t'expliquera mieux que moi mais en gros, la lumière (et/ou la chaleur) dégrade(nt) et modifie(nt) les produits chimiques et leurs propriétés, en général dans les labos on les met à l'abri du soleil dans un placard sinon ça fait comme avec les produits du labo matériaux de mon école, ça fait un truc super épais tout moche et inutilisable :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes