Pétard vous faites ch*** avec vos Morning Rose !!! Moi aussi je le veux (grosse jalouse inside) :cry:
Combustion_interne;2220687 a dit :Pétard vous faites ch*** avec vos Morning Rose !!! Moi aussi je le veux (grosse jalouse inside) :cry:
Pixika;2220701 a dit :haha je me disais la même chose hier mais je me sens beaucoup mieux maintenant![]()
Combustion_interne;2220721 a dit :sans vouloir faire pitié moi c'est pas demain que je vais pouvoir l'acheter (ou alors quand il sera OOS) --> je vais manger un Kiri pour me consoler (pour un morning rose on peut acheter 8 *12 Kiri - ouais c'est grave j'en suis à penser uniquement alimentaire plutôt que cosméto, ça me rend folle)
Pixika;2220766 a dit :C'est clair que les vernis Chanel sont ultra chers... J'avoue avoir un peu honte quand je claque 20? là dedans!
(bon là je le vis plutôt bien vu que j'ai utilisé la carte du compte joint)
lylie;2220700 a dit :Il est aussi rose en vrai ? Il est pas un peu plus rouge genre ça ? Parce que là, je trouve qu'il ressemble vachement au Feelin' Hot Hot Hot (photo assez fidèle du mien), ça me fait bizarre... (Bon vous me direz, en même temps y'en a tellement des OPI qu'y'en a sûrement des quasi-identiques !)
(Au passage, oui j'ai des mains bizarres pleines de lignes, pas d'inquiétude c'est normal !)
Bon après, ça dépend de flash/pas flash, type de lumière, de l'écran où ça s'affiche... Ce qui est très chiant pour se faire une idée !
(Et un truc bizarre, c'est qu'à propos de mon Feelin' Hot Hot Hot je trouve qu'il est bien différent selon qu'il se trouve dans le flacon ou sur mes ongles -_- . Quand je l'ai reçu j'étais contente, ça correspondait bien à ce que je voulais, et puis en fait sur mes ongles je le trouve plus flashy... Ou alors c'est psychologique, genre c'est mon plus flashy donc temps d'adaptation nécessaire ?)
(Edit après réflexion : quoique non, le FHHH (oui c'est trop long...) est certainement plus rose... En même temps ça serait logique, une cerise c'est pas censé être rose quoi !)
Báthory;2220887 a dit :En ce moment je porte un truc un peu expérimental... Sur quasiment tous les doigts, juste le Kiko ci-dessous. Sur le pouce même couleur avec des pois écrus, et l'inverse (écru et pois violets) sur le petit doigt. Je kiffe, je me suis surprise à placer mes doigts sur la barre de métro de manière à ce que tout le monde en profite.![]()
.Harleen Quinzel;2220908 a dit :Moi le Morning Rose m'attire pas du tout ôO. C'est drôle d'ailleurs parce que je me sens un peu seule quoi.
Mais je l'ai testé, trois fois, et à chaque fois je me suis dis "euh ouais, bof, non seulement la couleur me va pas (j'aime pas trop le rose) mais en plus elle est pas spécialement jolie je trouve" (contrairement au black pearl, paradoxal ou autre ou y'avait des couleurs vraiment intéressantes, spéciales, "uniques", qui sont mes vrais coup de coeur Chanel).
Le seul rose que j'aime bien (je crois) (oui je suis psychorigide du rose) (et j'aime les parenthèses) c'est le Rose Confidentiel de Chanel qui est juste WAHOU je trouve. Un vieux rose comme j'ai du mal à en trouver ailleurs, qui est à la fois clair et pas plus clair que mes mains, bref, miam.
Mais du coup j'ai, par contre, acheté le Fire de Chanel. Que j'aime, à fond.
Pour moi, il est carrément rose Barbie. Donc beaucoup plus rose que sur la photo !!My Chihuahua Bites;2220854 a dit :Il est un peu plus clair sur la photo à cause du flash. Mais il est bien rose! Je verrai demain à la lumière du jour sa "vraie couleur".
Treize, comme tu l'as aussi, tu dirais qu'il est plus rose ou rouge??
Et moi aussi je veux le Morning Rose, et aussi le Paradise, le gris montaigne, le nirvana, le blue label, le purple mix... et encore plein auxquels je ne pense pas pour l'instant! Je crois que je vais aussi jouer a euromillion![]()