Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Combustion_interne;2220687 a dit :
Pétard vous faites ch*** avec vos Morning Rose !!! Moi aussi je le veux (grosse jalouse inside) :cry:

haha je me disais la même chose hier mais je me sens beaucoup mieux maintenant ;)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pixika;2220701 a dit :
haha je me disais la même chose hier mais je me sens beaucoup mieux maintenant ;)

sans vouloir faire pitié moi c'est pas demain que je vais pouvoir l'acheter (ou alors quand il sera OOS) --> je vais manger un Kiri pour me consoler (pour un morning rose on peut acheter 8 *12 Kiri - ouais c'est grave j'en suis à penser uniquement alimentaire plutôt que cosméto, ça me rend folle)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Combustion_interne;2220721 a dit :
sans vouloir faire pitié moi c'est pas demain que je vais pouvoir l'acheter (ou alors quand il sera OOS) --> je vais manger un Kiri pour me consoler (pour un morning rose on peut acheter 8 *12 Kiri - ouais c'est grave j'en suis à penser uniquement alimentaire plutôt que cosméto, ça me rend folle)

C'est clair que les vernis Chanel sont ultra chers... J'avoue avoir un peu honte quand je claque 20? là dedans!

(bon là je le vis plutôt bien vu que j'ai utilisé la carte du compte joint :shifty:)

lylie;2220700 a dit :
Il est aussi rose en vrai ? Il est pas un peu plus rouge genre ça ? Parce que là, je trouve qu'il ressemble vachement au Feelin' Hot Hot Hot (photo assez fidèle du mien), ça me fait bizarre... (Bon vous me direz, en même temps y'en a tellement des OPI qu'y'en a sûrement des quasi-identiques !)
(Au passage, oui j'ai des mains bizarres pleines de lignes, pas d'inquiétude c'est normal !)
Bon après, ça dépend de flash/pas flash, type de lumière, de l'écran où ça s'affiche... Ce qui est très chiant pour se faire une idée !
(Et un truc bizarre, c'est qu'à propos de mon Feelin' Hot Hot Hot je trouve qu'il est bien différent selon qu'il se trouve dans le flacon ou sur mes ongles -_- . Quand je l'ai reçu j'étais contente, ça correspondait bien à ce que je voulais, et puis en fait sur mes ongles je le trouve plus flashy... Ou alors c'est psychologique, genre c'est mon plus flashy donc temps d'adaptation nécessaire ?)
(Edit après réflexion : quoique non, le FHHH (oui c'est trop long...) est certainement plus rose... En même temps ça serait logique, une cerise c'est pas censé être rose quoi !)

Il est un peu plus clair sur la photo à cause du flash. Mais il est bien rose! Je verrai demain à la lumière du jour sa "vraie couleur".

Treize, comme tu l'as aussi, tu dirais qu'il est plus rose ou rouge??

Et moi aussi je veux le Morning Rose, et aussi le Paradise, le gris montaigne, le nirvana, le blue label, le purple mix... et encore plein auxquels je ne pense pas pour l'instant! Je crois que je vais aussi jouer a euromillion :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
En ce moment je porte un truc un peu expérimental... Sur quasiment tous les doigts, juste le Kiko ci-dessous. Sur le pouce même couleur avec des pois écrus, et l'inverse (écru et pois violets) sur le petit doigt. Je kiffe, je me suis surprise à placer mes doigts sur la barre de métro de manière à ce que tout le monde en profite. :facepalm:

Kiko-317-375x250.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Moi le Morning Rose m'attire pas du tout ôO. C'est drôle d'ailleurs parce que je me sens un peu seule quoi :d.

Mais je l'ai testé, trois fois, et à chaque fois je me suis dis "euh ouais, bof, non seulement la couleur me va pas (j'aime pas trop le rose) mais en plus elle est pas spécialement jolie je trouve" (contrairement au black pearl, paradoxal ou autre ou y'avait des couleurs vraiment intéressantes, spéciales, "uniques", qui sont mes vrais coup de coeur Chanel).

Le seul rose que j'aime bien (je crois) (oui je suis psychorigide du rose) (et j'aime les parenthèses) c'est le Rose Confidentiel de Chanel qui est juste WAHOU je trouve. Un vieux rose comme j'ai du mal à en trouver ailleurs, qui est à la fois clair et pas plus clair que mes mains, bref, miam.

Mais du coup j'ai, par contre, acheté le Fire de Chanel. Que j'aime, à fond.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Báthory;2220887 a dit :
En ce moment je porte un truc un peu expérimental... Sur quasiment tous les doigts, juste le Kiko ci-dessous. Sur le pouce même couleur avec des pois écrus, et l'inverse (écru et pois violets) sur le petit doigt. Je kiffe, je me suis surprise à placer mes doigts sur la barre de métro de manière à ce que tout le monde en profite. :facepalm:

:P je le fais aussi !! Ceci dit jusqu'à aujourd'hui il n'y a qu'une grand-mère un peu hype qui m'ait demandé comment j'avais fait, elle voulait la même chose (à savoir vernis rose fushia et pois blancs) :yawn:

5 Avril 2011
42
19
669
namur
.Harleen Quinzel;2220908 a dit :
Moi le Morning Rose m'attire pas du tout ôO. C'est drôle d'ailleurs parce que je me sens un peu seule quoi :d.

Mais je l'ai testé, trois fois, et à chaque fois je me suis dis "euh ouais, bof, non seulement la couleur me va pas (j'aime pas trop le rose) mais en plus elle est pas spécialement jolie je trouve" (contrairement au black pearl, paradoxal ou autre ou y'avait des couleurs vraiment intéressantes, spéciales, "uniques", qui sont mes vrais coup de coeur Chanel).

Le seul rose que j'aime bien (je crois) (oui je suis psychorigide du rose) (et j'aime les parenthèses) c'est le Rose Confidentiel de Chanel qui est juste WAHOU je trouve. Un vieux rose comme j'ai du mal à en trouver ailleurs, qui est à la fois clair et pas plus clair que mes mains, bref, miam.

Mais du coup j'ai, par contre, acheté le Fire de Chanel. Que j'aime, à fond.

il y a un bon dupe du rose confidentiel chez sinfullcolors c'est le time vacation ^^ je l'ai et il est superbe ^^

A

AnonymousUser

Guest
My Chihuahua Bites;2220854 a dit :
Il est un peu plus clair sur la photo à cause du flash. Mais il est bien rose! Je verrai demain à la lumière du jour sa "vraie couleur".

Treize, comme tu l'as aussi, tu dirais qu'il est plus rose ou rouge??

Et moi aussi je veux le Morning Rose, et aussi le Paradise, le gris montaigne, le nirvana, le blue label, le purple mix... et encore plein auxquels je ne pense pas pour l'instant! Je crois que je vais aussi jouer a euromillion :cretin:
Pour moi, il est carrément rose Barbie. Donc beaucoup plus rose que sur la photo !!

Je suis contente, en ce moment j'ai des assez jolies mains. J'ai quasiment arrêté de me massacrer les peaux. Et en plus j'ai les ongles qui ont atteint la longueur parfaite <3. Je me sens bonne du doigt.

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles que ça intéresse ^^, le Morning Rose est disponible sur le site de Sephora, je viens de le voir à l'instant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes