Azurite;2221279 a dit :J'ai une petite question.... Vous changez de vernis tous les combien ?
Pour ma part c'est 2 fois par semaines environ, des fois je me dis que j'abuse un peu notamment à cause du dissolvant, je sais pas si ça risque de les abîmer...
Azurite;2221279 a dit :J'ai une petite question.... Vous changez de vernis tous les combien ?
Pour ma part c'est 2 fois par semaines environ, des fois je me dis que j'abuse un peu notamment à cause du dissolvant, je sais pas si ça risque de les abîmer...
Treize;2221283 a dit :Ça dépend des moments et des vernis. Parfois je ne vais le garder qu'une journée, parfois 4 jours. Jamais plus, je me lasse après.
I-think-i-m-paranoid;2221325 a dit :Je ne garde jamais mon vernis plus de deux jours, je me lasse très vite en fait.
J'en ai dans ma classe qui le laissent s'écailler jusqu'à la fin, donc genre 15 jours quoiAzurite;2221335 a dit :Merci pour vos réponses ! Je me posais la question surtout parce que je vois que les filles de ma classe change très peu enfin 1 vernis une semaine et puis presque plus rien, mais ça doit être aussi parce qu'elles ne s'y intéressent pas trop^^
Treize;2221340 a dit :J'en ai dans ma classe qui le laissent s'écailler jusqu'à la fin, donc genre 15 jours quoi. C'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs, un coup de dissolvant c'est rapide.
lerina;2221393 a dit :Salut les filles!!!!
Alors moi je voudrais savoir combien de temps sa vous prend de vous faire les ongles?
Car je sais pas comment vous faites pour changer de vernis tout les jours ou tout les deux jours!!!
Moi sa me prend beaucoup de temps!!! Je pourrais pas le faire tout les soirs!!!!
Je le fait environ une fois par semaine, des fois un peut moins.
Je voulais aussi savoir quel est votre routine? Vous faite une manucure à chaque fois, vous mettez un ou plusieurs vernis????
Merci d'avance!
lerina;2221393 a dit :Salut les filles!!!!
Alors moi je voudrais savoir combien de temps sa vous prend de vous faire les ongles?
Car je sais pas comment vous faites pour changer de vernis tout les jours ou tout les deux jours!!!
Moi sa me prend beaucoup de temps!!! Je pourrais pas le faire tout les soirs!!!!
Je le fait environ une fois par semaine, des fois un peut moins.
Je voulais aussi savoir quel est votre routine? Vous faite une manucure à chaque fois, vous mettez un ou plusieurs vernis????
Merci d'avance!