Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Adawen.;2221720 a dit :
Le Morning Rose, et et le lot avec le Paradise et le topcoat gloss.
Je viens de craquer pour les deux mêmes mais sur internet, j'ai hâte de les recevoir! Même si j'avais prévu de les commander sur le net pour prendre la bb cream avec, je suis passée à Sephora aujourd'hui pour voir comment ils donnaient en vrai et ils n'y étaient pas, ça craint les petits Sephora de province... :sad:

Au final, je n'ai pas pris le Rouge noir, j'ai envie de couleurs acidulées et vives cet été, puis je pense que je trouverai facilement le Rouge noir à la rentrée de toutes manières!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Azurite;2222284 a dit :
J'ai regardé... Bah c'est bien beau de dire que c'est toxic mais ils disent pas les risques quoi ! :eh:
Puis le coup du "il ne faut pas respirer les vapeurs"
Je sais pas, je ne me colle pas le nez sur mon flacon exprès pour le sniffer (mais il me semble qu'il y avait une madmoizelle qui le faisait :d)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Molly Jones;2222303 a dit :
Je me souvenais bien que c'était toi, mais je voulais pas balancer :d
Sinon, oui, y'a un risque, mais y'en a tellement, et pas que dans les vernis.... alors bon, autant avoir de jolis ongles!

17 Février 2010
863
286
1 204
Julina.;2222295 a dit :
Puis le coup du "il ne faut pas respirer les vapeurs"
Je sais pas, je ne me colle pas le nez sur mon flacon exprès pour le sniffer (mais il me semble qu'il y avait une madmoizelle qui le faisait :d)

Le Dark Navy de elf, pas besoin d'y coller son nez, l'odeur agresse directement ! :P

Molly Jones;2222303 a dit :
Chuuuuuuut.

Je crois que le risque s'appelle "cancer", ceci dit je crois que le cancer est le risque d'à peu près tout dans la vie.

Ouais c'est sûr ! Mais si on respire pas les vapeurs et qu'on l'applique que sur l'ongle.. Le cancer de l'ongle ? XD pour moi le pire que ça pourrait faire c'est l'abîmer mais bon ça repousse... Bon après si on arrêtait tout ce qui était cancérigène on ferait plus rien (:

17 Février 2010
863
286
1 204
Molly Jones;2222332 a dit :
Je savais que tu savais!

Ben en plus c'est teuteu parce qu'ils disent de ne pas déborder sur la peau (donc j'imagine que le risque est là....).

Je déborde toujours et enlève après :shifty: C'est mal ! Je ferais plus attention maintenant... (ou peut être pas)

17 Février 2010
863
286
1 204
:yawn:
Par contre j'aurais aimé qu'Hélène passe un ELF à analyser, histoire de voir (parce que internet + 1 euros quoi)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
--> je vais me teindre les cheveux, me faire les ongles (Houston ?) et .... faire une petite macro de derrière les fagots pour savoir quel jour aura lieu LA rencontre du mois de juin .... :) j'ai hâte ! Celles qui seront là, vous savez déjà ce que vous mettrez sur vos ongles ? (du moment qu'y en a une qui vient avec le morning rose, tout ira bien (et une serviette, je risque de lui baver dessus en le voyant))

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je suis passée chez Sephora tout à l'heure, y avait le rayon OPI, les vernis "pirates des caraibes" m'ont graaaaaaaaaave fait de l'oeil mais bon... Sinon en vernis, je met la plupart du temps du taupe, le particulière de chanel et un qui a quasi la même couleur de che Biguine (soit dit en passant, y a pas une grande différence niveau tenue entre les deux, j'irai même jusqu'à dire que le biguine tient mieux...)

Jvoulais testé le vernis effet craquelé de OPI, y en a parmis vous qui l'ont?

J'ai reçu une de mes commandes ...

attachment.php

Topless & Barefoot

attachment.php

Knockout Pout, que j'ai rebaptisé Knockout Pouffe :cretin:

Maintenant j'ai une main avec chaque vernis, je sais pas lequel je vais laisser!!!

Edit : finalement j'ai laissé le topless & barefoot, j'avais envie de faire soft!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Black.Feather;2222431 a dit :
Je suis passée chez Sephora tout à l'heure, y avait le rayon OPI, les vernis "pirates des caraibes" m'ont graaaaaaaaaave fait de l'oeil mais bon... Sinon en vernis, je met la plupart du temps du taupe, le particulière de chanel et un qui a quasi la même couleur de che Biguine (soit dit en passant, y a pas une grande différence niveau tenue entre les deux, j'irai même jusqu'à dire que le biguine tient mieux...)

Jvoulais testé le vernis effet craquelé de OPI, y en a parmis vous qui l'ont?

Le noir vas y ,ou trouve un dupe (debby ou claire's)
Le girs à paillettes tu l'oublies ,il fait juste 'j'ai mis des paillettes et je sais pas les appliquées correctement"
Sinon le blanc de chez debby claque ,et le noir de chez claire's aussi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes