Adawen.;2222591 a dit :N'empêche, c'est devenu vachement à la mode les vernis. Je me souviens ya même pas un an, le rayon OPI était tout riquiqui dans "mon" Sephora, et il y en avait que dans un magasin sur les 3 que comptent ma ville. Et là hop hop hop, il y en a dans les 3, il y a même des présentoirs spéciaux pour les différentes collections.
(c'était ma réflexion inutile du soir)
uppyeyesZyga;2222770 a dit :Je te confirme, j'ai rencontré le PDG de la boîte qui distribue OPI en France et leur chiffre d'affaires est passé de 2 à 6 millions d'euros en 2 ansuppyeyes

My Chihuahua Bites;2222785 a dit :Elle t'as pas offert quelques vernis?
Les 20 vernis OPI tendances selon Cosmo
20 vernis OPI tendances - Cosmopolitan.fr
Ds la liste, je 'en ai qu'1 : le Jade is the new black
My Chihuahua Bites;2222785 a dit :Elle t'as pas offert quelques vernis?
Les 20 vernis OPI tendances selon Cosmo
20 vernis OPI tendances - Cosmopolitan.fr
Ds la liste, je 'en ai qu'1 : le Jade is the new black
il m'avait donné le Not like the movies et le Lincoln park after dark!De justesse car j'allais l'enlever après avoir fait des essais de top coats (comme vous pouvez voir). Bref, kikoo.Insensée;2221603 a dit :photo?
ça doit être cool en tout cas
alyosha;2223106 a dit :Est-ce-que vous savez quelle est la marque du vernis commandé sur internet et jugé comme "peut-être toxique" par 100 % Mag ?
Vice-Versa;2223126 a dit :J'ai cru voir le China glaze
Caïpirinha;2223227 a dit :J'ai commandé 10 vernis ELF et j'ai une question :
C'est moi ou mes ongles ou ces vernis c'est de la grosse daube ? Ca tient même pas 2 jours avec du top coat. Je l'ai mis mardi soir et c'est tout écaillé là.