Le Topic des vernis et du Nail Art

777;2259838 a dit :
Je suis décidée à acheter mon premier OPI. Je voudrais un joli rouge, plutôt clair. Des suggestions, mis à part le Big apple red?

Le My Chihuahua Bites, que je viens de poser

attachment.php

Et sur mes pieds, j'ai mis le Hot&Spicy...

A

AnonymousUser

Guest
777;2259838 a dit :
Je suis décidée à acheter mon premier OPI. Je voudrais un joli rouge, plutôt clair. Des suggestions, mis à part le Big apple red?

Le from A to Z-urich.

opi-from-a-to-z-urich-swatch-swiss-fall-2010.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Born Ruffians;2260419 a dit :
Le from A to Z-urich.

opi-from-a-to-z-urich-swatch-swiss-fall-2010.jpg

J'ai le From A to Zurich et Big Apple Red, et je trouve From A To Zurich plus foncé, plus "hiver".
En OPI, y a Red Ayers Rock qui est un rouge assez clair.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Comme je le disais, j'ai reçu mes vernis que j'ai commandé chez BeautyZone2007. Bon ça a mis deux semaines, c'est long quand on s'attend à moins MAIS c'est arrivé en bon état dans une enveloppe à bulle, et chaque vernis emballé aussi dans du papier bulle donc bon point !

A priori ce sont des vrais, mais je soupçonne le OPI big apple red parce que je suis parano (il a un numéro de série sur le flacon mais aussi sur le bouchon). Les deux autres flacons OPI sont identiques à ceux achetés chez Sephora.
Et le sèche vite est une petite révolution :happy:

Je les ai testé et ils sont beauuuux comme des camions mais vu l'état de mes ongles (court et pas deux pareils) je prendrais des photos un autre jour, quand ils seront près pour le défilé, hein...

Voilà voilà :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;2260820 a dit :
Tu me fais penser, à votre avis, c'est possible de mettre un bouchon avec un numéro de série, sur un vernis qui est une contrefaçon, non ? :shifty:

Oui, je pense, je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible :erf:. Mais justement normalement sur les OPI le numéro de série est gravé sur le flacon, d'où mes soupçons (inspecteur gadget en marche...). Mais le reste du flacon est tellement identique aux autres que bah... je sais pas. :sad:

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Jixels;2260835 a dit :
Oui, je pense, je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible :erf:. Mais justement normalement sur les OPI le numéro de série est gravé sur le flacon, d'où mes soupçons (inspecteur gadget en marche...). Mais le reste du flacon est tellement identique aux autres que bah... je sais pas. :sad:

J'ai plusieurs opi qui viennent de sephora avec un numero de serie sur le bouchon et d'autre pas, donc soit sephora nous vends des feux ( ce qui ne m'etonnerai meme pas..) soit c'est selon le lieu de production..

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Aussitôt reçu, aussitôt posé, le Your hut or mine d'Essie et, je l'aime <3 La couleur est magnifique, il est facile à appliquer. Bref, je suis ravie et je pense entamer une collection d'Essie! (histoire que le flacon ne se sente pas trop seul au milieu des OPI :facepalm:)

polyne;2260693 a dit :
une tite photo de ma collection ^^ c'est là que je me rend compte que j'en ai pas mal!!!! lol
DSC02511.JPG

Je vois que je suis pas la seule à les ranger par couleur!! En même temps je crois que c'est un vrai toc chez moi, je fais la même chose avec tout (mes fringues, essuies éponges, essuies de vaisselle, etc...) :cretin:

Jixels;2260835 a dit :

lycantrophie;2260870 a dit :
J'ai plusieurs opi qui viennent de sephora avec un numero de serie sur le bouchon et d'autre pas, donc soit sephora nous vends des feux ( ce qui ne m'etonnerai meme pas..) soit c'est selon le lieu de production..

Le n° de série peut effectivement être sur le bouchon ou le flacon...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ce matin je suis passée à Yves Rocher et j'ai craqué pour ces trois là :

309960481.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes