777;2259838 a dit :Je suis décidée à acheter mon premier OPI. Je voudrais un joli rouge, plutôt clair. Des suggestions, mis à part le Big apple red?
Le My Chihuahua Bites, que je viens de poser
Et sur mes pieds, j'ai mis le Hot&Spicy...
777;2259838 a dit :Je suis décidée à acheter mon premier OPI. Je voudrais un joli rouge, plutôt clair. Des suggestions, mis à part le Big apple red?
Born Ruffians;2260419 a dit :Le from A to Z-urich.
![]()
Madeleineandtea;2260820 a dit :Tu me fais penser, à votre avis, c'est possible de mettre un bouchon avec un numéro de série, sur un vernis qui est une contrefaçon, non ?![]()
Jixels;2260835 a dit :Oui, je pense, je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible. Mais justement normalement sur les OPI le numéro de série est gravé sur le flacon, d'où mes soupçons (inspecteur gadget en marche...). Mais le reste du flacon est tellement identique aux autres que bah... je sais pas.
![]()
polyne;2260693 a dit :une tite photo de ma collection ^^ c'est là que je me rend compte que j'en ai pas mal!!!! lol
![]()
Jixels;2260835 a dit :Oui, je pense, je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible. Mais justement normalement sur les OPI le numéro de série est gravé sur le flacon, d'où mes soupçons (inspecteur gadget en marche...). Mais le reste du flacon est tellement identique aux autres que bah... je sais pas.
![]()
lycantrophie;2260870 a dit :J'ai plusieurs opi qui viennent de sephora avec un numero de serie sur le bouchon et d'autre pas, donc soit sephora nous vends des feux ( ce qui ne m'etonnerai meme pas..) soit c'est selon le lieu de production..