Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Molly Jones;2269605 a dit :
Alors soit tu n'en mets pas assez, soit ben celui d'OPI est de meilleure qualité. Moi j'ai vu une différence entre les deux. Mais essaye de mettre une bonne couche.
(10 ans plus tard, désolée) J'ai essayé avec une grosse couche et ça donne toujours le même résultat et le pinceau ne ressemble déjà plus à grand chose. Je pense donc que c'est la qualité, en effet :P Enfin c'est pas si grave, le résultat est encore pas mal et je me suis pas ruinée.

Là j'ai posé le ''Cosmic'' de la marque 2B, c'est un bleu marine assez brillant. (Le deuxième en partant de la droite, sur cette image) Et je me sens en forme pour tester la manucure matte/brillante. On verra quand ça sera bien sec :)

2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Bonjour, bonjour.

Je ne suis jamais venue sur le forum pourtant je suis une grande fan de vernis depuis environ 9 mois. 9 mois passés à me peinturlurer les ongles avec bonheur, accumulant plus de 50 vernis ... (hum hum) sauf que maintenant j'ai les ongles explosés, jaunes, qui se dédoublent, ultra ultra moches... et ça me rend toute triste. Il faut dire que je n'applique une base que depuis 4 mois. J'ai donc décidé de les laisser respirer, de les hydrater etc. Pour celles qui sont déjà passées par là, est ce qu'un jour ils retrouveront une couleur normale ? Est ce que vous avez des produits, des techniques pour qu'ils blanchissent plus rapidement ? (On m'a parlé du citron ...) Et enfin gros débat avec mes copines: est ce que je les laisse respirer vraiment, cad rien pendant quelques temps ou est ce que j'applique des vernis nourrissants ? Merci pour votre aide !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon c'est vraiment horrible hein : j'ai mis 36 couches de blanc parce que c'est une qualité pourrie qui me faisait des traces, il a mis trois plombes à sécher ce qui fait qu'il y a des patés, j'ai débordé de tous les côtés, etc etc... et la photo ne rend pas le vrai résultat qui est TRES fluo.

(edit : j'ai enlevé la photo avec la base blanche hein, c'était trop affreux :yawn: )
(au fait, c'est le Guy meets gal-veston, d'OPI)

Sans base :
attachment.php

Kaoutchouc;2273969 a dit :
Bonjour, bonjour.

Je ne suis jamais venue sur le forum pourtant je suis une grande fan de vernis depuis environ 9 mois. 9 mois passés à me peinturlurer les ongles avec bonheur, accumulant plus de 50 vernis ... (hum hum) sauf que maintenant j'ai les ongles explosés, jaunes, qui se dédoublent, ultra ultra moches... et ça me rend toute triste. Il faut dire que je n'applique une base que depuis 4 mois. J'ai donc décidé de les laisser respirer, de les hydrater etc. Pour celles qui sont déjà passées par là, est ce qu'un jour ils retrouveront une couleur normale ? Est ce que vous avez des produits, des techniques pour qu'ils blanchissent plus rapidement ? (On m'a parlé du citron ...) Et enfin gros débat avec mes copines: est ce que je les laisse respirer vraiment, cad rien pendant quelques temps ou est ce que j'applique des vernis nourrissants ? Merci pour votre aide !

J'ai un vernis bleu qui déteitn sur les ongles, et ils étaient à nouveau impeccable après les avoir fait tremper ds du jus de citron tiède mélangé avec un peu d'eau oxygénée.

Je te conseille d'aller ds une parfumerie ou pharmacie acheter un soin mavala...

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Kaoutchouc;2273969 a dit :
Bonjour, bonjour.

J'ai eu exactement le même problème et j'ai tout arrêté ça va faire un mois. Alors je ne me suis pas débarrassé totalement du dédoublement mais c'est en très bonne voie et la couleur dégueu jaune-orange a disparue...du coup je te conseillerais ça mais après il y a peut être des solutions plus rapides effectivement.

j'ai mis le Mesmerize

attachment.php

Et au-dessus j'ai mis une couche Austin-tatious Turquoise, ça fait des micropaillettes turquoise, je le trouve magnifique comme ça... En vrai il est plus foncé et 100 fois plus beau!

attachment.php

D'ailleurs je crois que je vais utiliser le Austin... comme top coat, car il est beaucoup trop transparent porté seul. Maintenant, il va falloir que je le teste avec tous mes vernis bleus et verts pour voir le résultat :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;2273276 a dit :
J'ai testé le Guy meet avec du vernis blanc dessous, juste sur un ongle. Ca change complètement l'effet et ça rend le vernis trop fluo à mon goût.
(j'ajouterais une photo plus tard si ça en intéresse certaines, la j'ai pas mon appareil sous la main)

Tu as testé avec du rose sinon ?

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je viens de passer 4/5 jours à lire TOUTES les pages du topic (mon copain pense que je suis gravement atteinte, dès qu'il regardait mon écran, il avait droit à une page pleine d'ongles vernis, et à côté plusieurs onglets de sites vendant des vernis :facepalm: )
Du coup, je me suis fait des ongles léopards, puis j'ai couru m'acheter un crackle (le rose de chez Debby) et j'ai changé de couleur au moins 4 fois.

Ah et j'ai aussi commandé Too Hot Pink To Hold'em et Big Apple Red chez Opi; Space Cadet et Galaxy Girl d'Orly (mais j'ai la trouille, j'ai commandé chez MBeautyLounge avant de voir les avis négatifs, j'étais qu'au début du topic à ce moment là)

Et à votre avis, est ce que ce vendeur est trop beau pour être vrai Magic Zone Supply @ Amazon.com:
(les OPI à moins 3$, je me méfie)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Salsifiii;2275372 a dit :
Je viens de passer 4/5 jours à lire TOUTES les pages du topic (mon copain pense que je suis gravement atteinte, dès qu'il regardait mon écran, il avait droit à une page pleine d'ongles vernis, et à côté plusieurs onglets de sites vendant des vernis :facepalm: )
Du coup, je me suis fait des ongles léopards, puis j'ai couru m'acheter un crackle (le rose de chez Debby) et j'ai changé de couleur au moins 4 fois.

Ah et j'ai aussi commandé Too Hot Pink To Hold'em et Big Apple Red chez Opi; Space Cadet et Galaxy Girl d'Orly (mais j'ai la trouille, j'ai commandé chez MBeautyLounge avant de voir les avis négatifs, j'étais qu'au début du topic à ce moment là)

Et à votre avis, est ce que ce vendeur est trop beau pour être vrai Magic Zone Supply @ Amazon.com:
(les OPI à moins 3$, je me méfie)
J'ai bien envie de commander moi .On voit ou les fdp sur amazon ?

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
[/U]
x-pink-julie-x;2275469 a dit :
J'ai bien envie de commander moi .On voit ou les fdp sur amazon ?

Je viens de faire une simulation, les frais de ports sont exorbitants (on ne les voit qu'avant la validation de la commande). Pour 5 OPI, yen a pour 30? de frais de ports (le double de la commande :annoyed:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes