x-pink-julie-x;2276605 a dit :
Je reste sur mon obsession Konad .
Vous avez pas un bon plan pour en acheter ?
Parce que j'ai trouver ça :
Set tampon+racloir neuf emballé nail art stamping - Autres - Yvelines - Montigny-le-Bretonneux - 5030046635 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay
Aprés il me faut une plaque exprés (si j'ai bien compris) et niveau vernis je peux utiliser les vernis claire's ?
Et ca marche comment exactement ?Je mets du vernis dans le "pochoir",je racle et je tamponne le motif du pochoir sur mes doigts et j'attends?C'est juste ca ?(non parce que ca m'intrigue)Et c'est dur a faire ?
Désolée pour toutes les questions!!
Après il te faut les plaques avec les motifs, qui ressemblent à ça :
Tu n'as pas besoin du repose-plaque vendu dans certains kits. Concernant les vernis, il faut des vernis assez épais. Les Mavala conviennent pas mal. Moi j'utilise ceux-là et deux Konad (un rouge et un noir).
Pour le fonctionnement, tu déposes le vernis sur le motif, tu racles (il faut prendre le coup de main), un coup de tampon (tu nettoies si y'a des bavures), tu appliques sur l'ongle et ensuite un coup de top coat (rapide, on dépose la goutte et on étire sans repasser sinon ça fait baver le motif), et c'est réglé. Suffit de nettoyer au dissolvant le tampon, la raclette et la plaque pour recommencer. C'est assez rapide pour un résultat plutôt cool.
C'est pas dur mais ça demande plusieurs essais avant d'avoir le coup de main. Une fois que tu l'as, c'est bon, ça va vite et c'est facile.
Sinon, je reviens à mes premières amours. Je vais poser le Poppy de Dior. Je suis dégoutée, il m'en reste qu'un quart

. J'espère que le Rouge Altesse est son exact équivalent sinon je vais être malheureuse.