Báthory;2291999 a dit :
Tu as fait ça avec un lot de vernis arc-en-ciel ou avec tous des vernis que tu as acheté séparément?
Báthory;2291999 a dit :
Je les ai achetés séparément, enfin si on veut : ils viennent tous de Kiko sauf le orange qui vient de H&M.pamplelune;2292894 a dit :Tu as fait ça avec un lot de vernis arc-en-ciel ou avec tous des vernis que tu as acheté séparément?
Moi je les adore, j'en ai une vingtaine. Pour le prix ça vaut vraiment le coup. Il y a un grand choix de couleurs, des plus flashy aux plus subtiles, et ils tiennent vraiment longtemps (j'en ai gardé certains une semaine avec juste une petite retouche par ci par là). Les bleus ou verts ne déteignent pas sur l'ongle. Seul reproche, certains censés être opaques ne le sont pas vraiment et ils font des traces, donc il faut vraiment s'appliquer. Le jaune de mon arc-en-ciel par exemple est une plaie à poser.Bleue van Meer;2293114 a dit :Ils sont comment les vernis Kiko ?
Adawen.;2284635 a dit :Vous avez des vernis pastels à me recommander?
Néroli;2293428 a dit :J'ai fait une folie, je me suis acheté un kit Konad pour faire du nail art ! J'ai pris :
- trois vernis Konad : un noir, un blanc, et l'inévitable top coat. Avec ça, je pense déjà pouvoir faire pas mal de choses.
- la raclette et le tampon Konad
- et 2 plaques : une à motifs, et une pour faire des french :
![]()
![]()
Et, pour avoir les frais de port gratuits : le vernis Essie "cute as a button" :
![]()
Axolotl;2293605 a dit :
Feflux;2293461 a dit :Même que question qu'AdawenJ'ai envie de couleur pastels (pastelles? uh). Il me semble qu'Essie à quelques teintes sympas non? (My Chihuhaha Bites doit savoir
tu ne le sais pas mais tu es un peu ma déesse des ongles)
Axolotl;2293605 a dit :J'ai un vernis lilas pastel Essie très joli : Nice is nice
Sinon, je viens de complètement rater mon premier water marbling ::
![]()
J'ai tout viré, j'ai rendez-vous avec ma promotrice de mémoire demain, ça allait pas trop le faireTangerine fatal mat à la place
Si vous avez des conseils pour arriver à réussir ce type de manucure...