Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Axolotl;2296141 a dit :
J'ai remis ça !
Comme je ne reste pas sur une défaite, j'ai retenté un water marbling et je suis déjà plus contente du résultat :)

OPI Dim Sum Plum, Essie Nice is nice, OPI Bling Dynasty

Et sinon : bon plan pour les Bruxelloises !
Le Kruidvat de la chaussée d'Ixelles (en même temps, à Bruxelles, y en a-t-il un autre ?) a agrandi son "stand" Essence ! On y trouve certains toppers (mais pas le circus, je ne suis que tristesse) assez cools, les vernis magnétiques, des shatters etc. Bref, j'ai craqué ^^ (les couleurs sont bcp plus flashys en vrai)

han ton water marbling, j'aime! tu me donnes envie de réessayer.
Tu es la tentation! Depuis le temps que je me dis que je dois retourner au kruitvad, là c'est sur j'y vais. J'ai notamment très envie d'essayer les vernis magnétiques. Dommage pour le circus mais je sens que je vais me faire plein de nouveaux copains quand même.

Pfft j'ai les ongles jaunis sur le bout, je me demande si je vais pas devoir me passer de vernis. J'ai pas fait attention avant de changer de base de quelle couleur étaient mes ongles mais il me semble qu'ils étaient moins jaunes... d'un autre côté je porte quand même tout le temps du vernis alors bon j'ai envie de dire tant pis...

manee t'as commandé quoi comme plaque? Tu vas voir le coup de main est pas top facile à prendre mais une fois que c'est fait c'est chouette à utiliser ;)

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Aujourd'hui j'ai ce vernis là :

P1010399.JPG

(PAS MES ONGLES :P)

A chaque fois que je l'applique j'ai l'impression de perdre toute crédibilité.

Ça m'apprendra à mettre du rose Barbie :Pom:

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Insensée;2297742 a dit :
manee t'as commandé quoi comme plaque? Tu vas voir le coup de main est pas top facile à prendre mais une fois que c'est fait c'est chouette à utiliser ;)
J'ai commandé la m38, m31 et m16 . C'est vrai que celles que je connais qui ont essayé m'ont dit que c'était pas super facile au début ^^.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
BlanchexNeige;2298429 a dit :
les Peggy Sage sont bien ? J'ai vraiment envie de tester des nouvelles marques (et m'acheter des OPI)

Les Peggy Sage sont géniaux. :cupidon:
Je les recommande. Ils ne font pas de "pâté" et tiennent très bien.

En parlant OPI, c'est bientôt mon anniversaire et je prie pour qu'on m'offre le Teenage Dream :cupidon: !!

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'ai les ongles qui se "dédoublent", surtout au bout. Ce qui fait que lorsque je met du vernis (c'est à dire tout le temps) , au bout d'une journée, il s'écaille au bout. Et ça me rend dingue :shifty:.

Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que je sois devenue végétarienne il y a un an (manque de fer ou autre) . Vous avez déjà eu ce problème ? Vous n'auriez pas des solutions ? :erf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé pour la première fois une manucure bicolore avec le vert No Mambo Jambo d'H&M et le Not Like The Movies d'OPI ... Je suis un peu déçue du résultat , ça fait un peu couleur de la maison Serpentard dans HP :yawn:

(pose devant un sac LaDurée :raie:)

sam2435.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ma maman m'a achété un vernis :) J'hésitais entre le Berlin et le New-York, j'ai finalement pris New-York :
mavala_newyork_217_49593-100x143.jpg_49593-100x143.jpg

Mon tout premier Mavala ! Par contre l'arnaque, je l'ai payé 5€70 aux Galeries Lafayette.
Et elle s'est pris un Sinful Colour framboise, Jolly je crois qu'il s'appelle.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Merci le MGC et ses OPI à 8.90 ! Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de Not Like the Movies, que je ne vous présente pas, et de Extra-va-vaganza :

OPI_Extra-va-vaganza.JPG

Moi contente. :)

Sinon dernièrement j'ai aussi trouvé un crackle argenté chez New Look à 4?, et ma foi il fait bien son travail. Je sais pas encore trop sur quoi le porter par contre. Il me faut des tons pastel !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Báthory;2300319 a dit :
Merci le MGC et ses OPI à 8.90 ! Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de Not Like the Movies, que je ne vous présente pas, et de Extra-va-vaganza :

OPI_Extra-va-vaganza.JPG

Moi contente. :)

Sinon dernièrement j'ai aussi trouvé un crackle argenté chez New Look à 4?, et ma foi il fait bien son travail. Je sais pas encore trop sur quoi le porter par contre. Il me faut des tons pastel !

Tu l'as testé ? Il est si opaque que ça ou bien il peut servir de top coat sur un autre vernis ?

A

AnonymousUser

Guest
Ça va faire bientôt une semaine que j'ai la même manucure. Les révisions m'ont changée, je me reconnais plus :tears:.

Demain après mes partiels, je pose le Lucerne bidule de OPI.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes