Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Feather//;2295507 a dit :
Depuis quelques mois je crois que je deviens une "vernisaddict"

:shifty:

J'ai du accumulé une vingtaine de vernis depuis que je farfouille ici, malheur à moi :stare:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je suis degoûtée, je m'étais fait une french über coule hier, avec un vernis rose très pâle limite blanc et le bout en noir, et MES CHEVEUX ONT DETEINTS DESSUS pendant la nuit, résultat mon rose est strié de vert. Première fois que ça me fait ça. Du coup obligé de changer de vernis, et je sais pas quoi mettre.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai une question con. Je mets du vernis régulièrement depuis un moi on va dire et mes ongles ne se sont jamais portés aussi mal depuis.
Le blanc de l'ongle n'est plus tout à fait blanc, limite ils font pitié. Pourtant j'utilise un top coat (le sephora).

Est ce que vous en connaitriez un mieux à tout hasard, qui fait vraiment du bien aux ongles ou c'est peine perdu ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Loki.;2296779 a dit :
J'ai une question con. Je mets du vernis régulièrement depuis un moi on va dire et mes ongles ne se sont jamais portés aussi mal depuis.
Le blanc de l'ongle n'est plus tout à fait blanc, limite ils font pitié. Pourtant j'utilise un top coat (le sephora).

Est ce que vous en connaitriez un mieux à tout hasard, qui fait vraiment du bien aux ongles ou c'est peine perdu ?

C'est pas un top coat qu'il te faut mais une base, genre tu mets la base sous ton vernis, c'est censé protéger un minimum tes ongles et éviter que le vernis déteigne dessus

A

AnonymousUser

Guest
Je suis épatée de la tenue des vernis YSL de mon duo Belle de jour... Ça fait 5 jours et j'ai perdu une minuscule écaille sur le pouce gauche et c'est tout :eh:.
Là je vais la virer par contre, je sature un peu du turquoise au bout des mimines. Mais j'ai fortement envie de faire l'inverse, turquoise au bout et violet sur l'ongle.

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
le petit vernis "Beige Rosé" de la marque miss helen de Monop' est juste canon et pour 3 euros et des poussières c'est un bon investissement !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Maäsh;2297046 a dit :
Je n'avais pas mis de base.. Mais je n'en mets jamais. Ça m'était arrivé avec le Navy Dark de ELF et pourtant j'ai beaucoup mis de ELF, de H&M, de Bourjois et je n'ai jamais eu ce problème..
On me l'a offert ce vernis mais du coup je suis déçue que la personne ait dépensé 20? pour un produit de mauvaise qualité et bien sûr maintenant je préfère me contenter de vernis "bas de gamme".

Moi je trouve que, pour beaucoup, les vernis "bas de gamme" n'ont rien à envier aux vernis "haut de gamme". J'avoue, il est parfois difficile de trouver exactement la même teinte qu'un vernis "haut de gamme" à moindre coût, mais à part ça..

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Axolotl;2296141 a dit :
J'ai remis ça !
Comme je ne reste pas sur une défaite, j'ai retenté un water marbling et je suis déjà plus contente du résultat :)

OPI Dim Sum Plum, Essie Nice is nice, OPI Bling Dynasty

Et sinon : bon plan pour les Bruxelloises !
Le Kruidvat de la chaussée d'Ixelles (en même temps, à Bruxelles, y en a-t-il un autre ?) a agrandi son "stand" Essence ! On y trouve certains toppers (mais pas le circus, je ne suis que tristesse) assez cools, les vernis magnétiques, des shatters etc. Bref, j'ai craqué ^^ (les couleurs sont bcp plus flashys en vrai)

Ils l'ont agrandit quaaaand ? J'ai été.. mercredi je crois et c'était über vide, et rien de "nouveau". J'irais jeter un oeil ce week-end !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Les filles,je suis sur un coup de foufou pour 3 OPI a 10 e (fdp inclus ouais ouais)
souhaitez moi bonne chance , à chaque fois j'ai la poisse quand je veux un OPI

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Note pour moi-même : ne jamais faire de water-polo avec les ongles longs. Résultats; un de cassé et super court en plus :crying:.
Vous m'avez tenté avec vos plaques Konad du coup j'ai commandé sur le site proposé par Insensée et la commande devrait arriver cette semaine, j'ai hâte d'essayer :d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Nouveaux achats :

Opi, Color so hot it berns (pas mes doigts, évidemment)
images

et le Top Coat de la même marque
images

J'ai eu le temps d'essayer tout ça ce soir, et je suis très heureuse du résultat (:
(Oh, et c'est mon tout premier top coat, j'ai un peu l'impression d'être presque une vraie femme, c'est beau...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes