A
AnonymousUser
Guest
Feather//;2295507 a dit :Depuis quelques mois je crois que je deviens une "vernisaddict"
![]()
J'ai du accumulé une vingtaine de vernis depuis que je farfouille ici, malheur à moi

Feather//;2295507 a dit :Depuis quelques mois je crois que je deviens une "vernisaddict"
![]()
Loki.;2296779 a dit :J'ai une question con. Je mets du vernis régulièrement depuis un moi on va dire et mes ongles ne se sont jamais portés aussi mal depuis.
Le blanc de l'ongle n'est plus tout à fait blanc, limite ils font pitié. Pourtant j'utilise un top coat (le sephora).
Est ce que vous en connaitriez un mieux à tout hasard, qui fait vraiment du bien aux ongles ou c'est peine perdu ?
Maäsh;2297046 a dit :Je n'avais pas mis de base.. Mais je n'en mets jamais. Ça m'était arrivé avec le Navy Dark de ELF et pourtant j'ai beaucoup mis de ELF, de H&M, de Bourjois et je n'ai jamais eu ce problème..
On me l'a offert ce vernis mais du coup je suis déçue que la personne ait dépensé 20? pour un produit de mauvaise qualité et bien sûr maintenant je préfère me contenter de vernis "bas de gamme".
Ils l'ont agrandit quaaaand ? J'ai été.. mercredi je crois et c'était über vide, et rien de "nouveau". J'irais jeter un oeil ce week-end !Axolotl;2296141 a dit :J'ai remis ça !
Comme je ne reste pas sur une défaite, j'ai retenté un water marbling et je suis déjà plus contente du résultat
OPI Dim Sum Plum, Essie Nice is nice, OPI Bling Dynasty
![]()
Et sinon : bon plan pour les Bruxelloises !
Le Kruidvat de la chaussée d'Ixelles (en même temps, à Bruxelles, y en a-t-il un autre ?) a agrandi son "stand" Essence ! On y trouve certains toppers (mais pas le circus, je ne suis que tristesse) assez cools, les vernis magnétiques, des shatters etc. Bref, j'ai craqué ^^ (les couleurs sont bcp plus flashys en vrai)
![]()