Limitless;2666747 a dit :Et s'il devient pâteux, tu le sauves comment ?
Comme je disais il y a des diluants
Par exemple Mavala ou Peggy sage il me semble 
c'est vrai que c'est plus cher qu'un dissolvant mais au moins il ne l?abîme pas !!

Limitless;2666747 a dit :Et s'il devient pâteux, tu le sauves comment ?
Par exemple Mavala ou Peggy sage il me semble 

Limitless;2666510 a dit :Au final ce genre de nail art se fait aussi bien (voire plus facilement) à la peinture sur une base et avec un top coat que avec des vernis.
Sinon moi je quitte plus mes paillettes.
moi j'étais passée par ce site Konad StampingSoleilLunatik;2663461 a dit :J'aimerais bien investir dans des plaques Konad mais je sais pas trop vers quel(s) site(s) me tourner. Vous avez des bons plans ?
Est ce que les plaques konad fonctionnent avec tout les vernis ?
hydracombusto;2664533 a dit :A la suite de cet article Dissolvant Lidl: une nouvelle innovation ! - Wake Up ! - Beauté, Cosmétiques, Make Up !, j'ai testé le dissolvant! Il est super sympa, je l'aime déjà d'amour![]()
Limitless;2666747 a dit :Et s'il devient pâteux, tu le sauves comment ?
. J'ai vraiment trop abusé des vernis et dissolvants.
Pieds et mains, hiver comme été (bon j'avoue pour les pieds en hiver, je le laisse un peu en friche) ! Je change très souvent de vernis pour les mains, je me lasse assez vite.
. Mais je prévois de m'acheter la crème abricot pour les ongles de Dior.
tout estBusiness Class;2667465 a dit :Enfin des swatches dignes de ce nom de la collection Luxeffects !
![]()
Pure Pearlfection
![]()
Shine Of The Times
![]()
As Gold As It Gets
![]()
A Cut Above
![]()
Set In Stone
Collection Resort 2012 :
![]()
Collection Printemps 2012 "A Spring to invest in" :
![]()
![]()
(source)

Cherry Belle;2655621 a dit :Je suis amoureuse
![]()


Innuendo;2668150 a dit :Je pense que suivant la couleur et le bout de mot c'est "Rose Caché", Chanel.
