Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Dans la série "faut bien que je m'entraîne", voici mon dernier test Konad en date :

Base Elf Smoky brown, bleu Orly pour les fleurs (je ne me souviens plus de son ptit nom...) et un blanc konad pour les papillons.

(Je sais, j'ai les ongles moisis... faut que j'achète la cure Mavala Scientifique, à la fin du mois...)

179848IMAG0221.jpg

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Finalement retrouver ses vernis c'est un peu comme retrouver une vieille copine ! Ca faisait un bail que j'avais pas remis le nez dans ma trousse, ça fait plaisir !

Par contre j'ai racheté plusieurs bouteilles ce midi, j'ai voulu tester un vernis effet craquelé mais je ne suis pas suuuper emballée... Prochaine étape je compte tester le watermarble.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai trouvé deux articles au sujet des contrefaçons OPI :
OPI et la contrefaçon : démêler le vrai du faux - Le blog de frootloops
et la suite :
OPI et la contrefaçon : OPI made in china - Le blog de frootloops

Du coup j'ai vu que mes codes noirs sur le bas du flacon, sont tous partis à forces de les emporter avec moi partout. Mais ils viennent tous de sephora donc je suis sûre de mes achats. Mais si je doit acheter sur internet je pense vérifier tous les codes!
En tout cas c'est flippant!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Suite à mes envies de rouge, j'ai mis le Tweed de Mavala que j'ai acheté il y a quelque temps et que j'avais pas encore testé. Verdict : il est magnifique, je suis en kif total devant mes mains :
MavalaTweed.jpg

(enfin ce ne sont pas techniquement mes mains sur la photo, mais c'est le même principe)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Révélation en me triturant l'esprit pour décider quel vernis je voulais mettre tout à l'heure: J'ai des tas de bleus, mais aucun rouge d'hiver. J'ai du rouge vif Rimmel, du rouge vif Sephora mais j'arrive pas à me voir avec ça sur les ongles en ce moment.

Alors j'en appelle à vos connaissances chromatico-verniesques, existe-t-il un beau rouge framboise/cerise (comme le Quarter of a Cent-Cherry posté par Bleuenn) et/ou un rouge sombre tirant sur le bordeau ?
(De préférence chez Mavala, j'ai envie de tester et je dois cesser d'acheter des vernis de 15mL)

Mes ongles et moi comptons sur vous !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aerobitch;2706837 a dit :
Révélation en me triturant l'esprit pour décider quel vernis je voulais mettre tout à l'heure: J'ai des tas de bleus, mais aucun rouge d'hiver. J'ai du rouge vif Rimmel, du rouge vif Sephora mais j'arrive pas à me voir avec ça sur les ongles en ce moment.

Alors j'en appelle à vos connaissances chromatico-verniesques, existe-t-il un beau rouge framboise/cerise (comme le Quarter of a Cent-Cherry posté par Bleuenn) et/ou un rouge sombre tirant sur le bordeau ?
(De préférence chez Mavala, j'ai envie de tester et je dois cesser d'acheter des vernis de 15mL)

Mes ongles et moi comptons sur vous !

Ankara ?
4829188035_5bceca00e4.jpg

New Delhi ?
naglar_18649939_47949356.jpg

Las Vegas ?
47273946_p.jpg

A

Ancien membre

Guest
J'ai acheté le diluant de chez Mavala. Pour 8e50, je vais redécouvrir des vernis pas mis depuis longtemps car trop pâteux :joy:
Je n'aurai pas le temps de refaire ma manucure avant samedi aprem mais j'hésite déjà entre le You Don't Know Jacques, le Dutch Tulips (tous 2 de chez OPI) ou le Cassis de chez Chanel (les 3 que je suis le plus contente d'avoir sauvé !). Le Cassis mettrait une jolie touche de bonne humeur, il est vraiment trop beau, voyez par vous même :cretin: :
Chanel+Le+Vernis+Cassis+339+Test.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes