Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Megan.;2710441 a dit :
Oh il me les faut, ils sont trop beaux :bave:
Mais je me demandais, j'ai jamais encore osé les vernis à paillettes, c'est quand même difficile à porter non ?
Je veux dire qu'à part pour une soirée ou une occasion, j'ai du mal à m'imaginer porter ça pour tous les jours.

Perso quand je fais péter les paillettes, je m'habille de façon très classique, généralement en noir. Et je me lâche avec le vernis et j'accorde les accessoires (bagues, boucles d'oreille) :)

Sinon je suis sur le point de virer le joli Rouge Forever de Mavala pour poser Ankara (merci Bleuenn !). Mais déçue de ne pas avoir trouvé le New Dehli dans le seul monop de ma ville, il avait l'air parfait ..

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Megan.;2710441 a dit :
Oh il me les faut, ils sont trop beaux :bave:
Mais je me demandais, j'ai jamais encore osé les vernis à paillettes, c'est quand même difficile à porter non ?
Je veux dire qu'à part pour une soirée ou une occasion, j'ai du mal à m'imaginer porter ça pour tous les jours.

Ca dépend ce que tu fais comme études/métier mais ça passe bien.
Ca ne me choque pas du tout et je ne m'en prives pas non plus.
Et les paillettes, ca mets de bonne humeur !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Limitless;2710305 a dit :
Dites les filles, je sais pas si la question a déjà été posée, mais pour vous Models Own c'est une 'bonne marque' ?

Moi je trouve que oui, mais je sais que d'autres filles ici n'aiment pas cette marque :). Il y a un choix immense de couleurs, ils ne coûtent pas cher (£5 et il y a souvent des promos chez Boots "3 pour le prix de 2" si tu es de passage en Angleterre). L'application se fait nickel, ils ne sont ni trop liquides ni trop visqueux et avec une couche de top-coat, ils tiennent jusqu'à une semaine sans accroc sur moi (mais bon, mes ongles, c'est les plus beaux et les plus forts :lol:, mes vernis toutes marques confondues tiennent très bien sur moi). Ils ne bullent pas, ni rien.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Hellébore;2710266 a dit :
chier, j'ai les ongles bleus. Pourtant vous m'aviez prévenu que le vernis ELF était à chier, pourtant j'avais une base en dessous mais....j'ai les ongles schtroumpfiés.

J'en connais un qui fait des ongles de schtroumpfs aussi... Le Mini Colorama Urban Turquoise.
Je l'adore, que ce soit la couleur ou le pinceau, JE L'AIME =) C'est mon vernis préféré !!!

Le seul hic... il est impossible à enlever et fait les doigts tout bleus =/

PS : En vrai il est encore plus beau que sur la photo ! Il est un peu flashy... mais MA-GNI-FI-QUE =D

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis dégoutée! Mon vernis OPI Big Apple Red est une horreur à appliquer! J'en ai mis partout alors que d'habitude je n'ai aucune retouche à faire (hé ouais :winky: ) Y'a même des micros bulles!!
La prochaine fois je remets le It's My Year <3

Moi aussi j'adore les paillettes :d

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Hadley.;2710086 a dit :
53753191.jpg

Je l'ai acheté aujourd'hui et une seule chose à dire: le vernis rouge, célavie.
<3
C'est quoi le nom de la couleur?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Maki_Doll;2712482 a dit :
Les fiiiiiiilles jai TROP envie de m'acheter des vernis Sinful Color ! Jai jamais testé (et j'en entend pas beaucoup parler) mais de ce que j'en ai entendu c'est de bonne qualité, et puis bon, au pire c'est pas cher ! J'ai passé ma soirée à faire une liste et je veux AB-SO-LU-MENT Easy Going, et le parfait dupe de Mermaid Tears d'OPI (que j'affectionne tout particulièrement <3), Open Seas !

J'en ai acheté 4 la semaine dernière et à part le fait qu'ils soient relativement longs à sécher, j'aime beaucoup :) et puis une couche suffit à ce qu'ils soient totalement opaques donc c'est top.

Sur le site j'ai pas trouvé les 4 couleurs que j'ai
(un bleu nuit, un bleu/violet, un gris foncé & un violet pâle), par contre en repassant devant le rayon avec mon Meilleur Ami, il a craqué sur une couleur donc je crois que je vais retourner me l'acheter ^_^
C'est celui ci :

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mais c'est pas vrai?!
Hier je suis allée me coucher plus de 2h après ma manucure, et ce matin en me réveillant j'avais des traces des draps sur les ongles!! :evil:

27 Juin 2011
20
12
664
paris
J'ai le Daddys Girl de Sinfull mais pas encore essayé....

Mes vernis de la semaine dernière :

DS Classic (un vrai bonheur les DS !!!) :

French Quarter for your Thoughts :

En parlant de gris, il faut absolument que j'aille essayer le gris Montaigne !!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bathilda;2703365 a dit :
Prochaine étape je compte tester le watermarble.
courage parce que c'est une technique aléatoire qui ne marche pas avec tous les vernis!
Mais une fois le truc choppé c'est cool ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes