Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2780524 a dit :
Mes dernières commandes ebay, il a fallu 10 à 15 jours pour les recevoir, à mon avis en cette période de fin d'année les postes sont un peu débordées!!!
Mais je te comprend, j'étais aussi déçue de pas trouver mes vernis ds ma boîte aux lettre le soir!

J'ai tout reçu hier soiiiiirrr ! (pardon, je suis joie et bonheur)
Du coup, pas pu m'empêcher de tester mes nouveaux jouets...

ça donne ça...

632276IMAG0236.jpg

OPI Gone Gonzo (une vraie boule à facettes, j'adore !) + China Glaze crackle black...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Strawberry Fields;2782080 a dit :
La question a certainement été déjà posée, mais comment vous faites pour commander plusieurs vernis en même temps sur ebay (par exemple sur top nail shop) ?

Est-ce qu'il suffit d'envoyer un mail avec le détail de ce qu'on veut ?

Tu mets les produits dans ton panier et quand tu as terminé ton shopping, il me semble que tu dois faire "confirmer ma commande", puis "demander le total au vendeur" ou une expression dans le genre.

Édit: tout ça dans la meme boutique évidemment, sinon il faudra plusieurs commandes differentes ^^

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Aerobitch;2782103 a dit :
Tu mets les produits dans ton panier et quand tu as terminé ton shopping, il me semble que tu dois faire "confirmer ma commande", puis "demander le total au vendeur" ou une expression dans le genre.

Édit: tout ça dans la meme boutique évidemment, sinon il faudra plusieurs commandes differentes ^^

Ah oui merci ! Je n'avais pas fait attention au panier... :facepalm:

Vivement que mes finances reviennent pour que je puisse me faire une jolie commande de vernis ! :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah, ma mère est trop forte :d
Elle me dit tout le temps que je passe ma vie à changer de manucure à chaque fois qu'elle me voit avec un flacon de vernis dans la main, genre "t'as rien d'autre à faire ??"

Et voilà ce qu'elle me ramène de Lidl tout à l'heure :
photo3-3.jpg

4 flacons de dissolvant en pompe + un normal :yawn: J'ai presque 1L de dissolvant à disposition !

Ahahahah, je t'aime petite maman :lol:

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Il fait vraiment devenir folle de vernis ce topic, vous êtes contagieuses ! :d
En ce moment je fantasme un peu sur la collection Muppets de OPI et une boutique en ligne, le doux nuage, les propose tous... Vous avez déjà commandé sur cette boutique ? Parce que 10? pour ce genre de vernis ça a l'air un peu trop beau, j'hésite à commander même si tout semble honnête ^^
Et si c'est une boutique fiable je pense que je vais faire une grosse razzia ! (vous héritez d'une lourde responsabilité !)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
cornebufle;2782687 a dit :
Pas mal de boutiques les proposent à 10? environ, dont asos qui livre gratuitement, mais le bon plan c'est de les acheter sur ebay US sur une boutique de vernis ( mais il faut reparametrer ton navigateur pour y avoir accès), ils te reviendront entre 5 et 7? la bouteille si je ne me trompe pas.

Merci beaucoup, c'est très gentil !
Par contre je n'arrive pas à reparamétrer mon navigateur :s et vous semblez toutes aller sur ce vendeur Top Nail shop mais je le trouve pas :crying:

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
cornebufle;2782728 a dit :
tu dois supprimer toutes les langues de ton navigateur pour ça :) (même l'anglais et le français )

Merci merci !! Je trouvais pas la boutique mais je crois que c'est bon, le vendeur c'est bien beautyzone2007 ?

Outremer;2782747 a dit :
Merci merci !! Je trouvais pas la boutique mais je crois que c'est bon, le vendeur c'est bien beautyzone2007 ?

Oui c'est bien ça...

J'ai reçu le "rainbow connection" aujourd'hui :danse:
J'ai mis une couche au-dessus du "Graphite" pour essayer et ç'est pas mal, sauf qu'on ne voit pas bien les paillettes... Du coup, je crois que je vais le mettre avec du vernis noir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes