xvanity;2818885 a dit :Wow ! Comment as tu fais ? Bravo en tout cas, c'est super beau
C'est pas moi (malheureusement !) c'était sur le site.
xvanity;2818885 a dit :Wow ! Comment as tu fais ? Bravo en tout cas, c'est super beau
Monsieur B.;2819007 a dit :Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...
Ouais faut avoir le coup pour le mettre au début j'en mettais pas assez, après j'en mettais trop... Faut faire entre deux quoi. En tout cas, si tu veux en racheter un autre plus tard je te déconseille le rouge, il est pas du tout flashy, ca fait pas rouge du tout... Faut le mettre qu'avec les couleur clairs, il est dur à marierMonsieur B.;2819007 a dit :Je me suis acheté un vernis O.P.I cet aprem, un shatter noir ! Y'a des filles ici qui l'ont ? Comment on fait pour faire de vrais jolies craquelures ? Moi ça fait tout moche...
My Chihuahua Bites;2819204 a dit :ce soir j'ai décidé de tenter ça
Bon, vu que je suis aussi douée en dessin qu'un enfant de 2 ans, ça promet!
Nami_;2819492 a dit :Premier message pour moi... Oui, c'est CE topic qui m'a incitée à m'inscrire sur le site, j'avoue !
My Chihuahua Bites;2819204 a dit :ce soir j'ai décidé de tenter ça
Bon, vu que je suis aussi douée en dessin qu'un enfant de 2 ans, ça promet!
PetiteMarie_;2819525 a dit :Bienvenue parmi nous =) Mais je te préviens, ce topic c'est le diable, on en devient vite accro, pire qu'une drogue !!