Combustion_interne;2821327 a dit :Tiens ça faisait un moment que j'avais pas craqué pour des OPI. C'est chose faite chez Sepho.
_ collection Holland : I have a herring problem
![]()
Season;2821384 a dit :La collection Holland est déjà sortie ?? C'est une mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie, ça, je crois que j'en avais repéré 2 ou 3 qui me plaisaient...![]()
Limitless;2821072 a dit :J'ai remarqué que le sparadrap était bien mieux que le scotch sur mes ongles, ça abîme moins le vernis et ça ne bave plus.
Combustion_interne;2821327 a dit :Tiens ça faisait un moment que j'avais pas craqué pour des OPI. C'est chose faite chez Sepho.
![]()
L'ydée;2821377 a dit :Les filles vous utilisez quoi comme pinceau pour faire les pois? Et ou l'avez-vous acheté?! Merci
Limitless;2821552 a dit :Mais avec le scotch j'ai aussi le problème du fait qu'il soit en 'plastique' et donc je sais pas comment dire mais en quelque sorte, le vernis 'glisse' le long du bord, ça bave,... moi pas douéepuis j'ai remarqué le coup des poils aussi
.
Du coup j'ai fait mumuse avec le Honk en base et des bandes avec le Warm and fozzie.
cornebufle;2821551 a dit :J'ai un dotting tool essence, mais un cure dent ou une bobby pin suffit
Season;2821384 a dit :La collection Holland est déjà sortie ?? C'est une mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie, ça, je crois que j'en avais repéré 2 ou 3 qui me plaisaient...![]()
Z.ooey;2821568 a dit :J'allais dire la même chose. Je suis allée chez Sephora ce week end et je n'ai rien vu ! Et c'est pas faute d'avoir passé du temps devant le rayon![]()
![]()
Je le veux, il est trop beau! Je croyais que cette collection ne sortait que le mois prochain...
Pr la collection nicki minaj, je l'ai achetée sur ebay...
![]()
Limitless;2821072 a dit :J'ai remarqué que le sparadrap était bien mieux que le scotch sur mes ongles, ça abîme moins le vernis et ça ne bave plus.
Kvet;2822168 a dit :